Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour Sage: Objectif joueurs : 20 + 4 dans l'idéal à la reprise du championnat, intégration des jeunes en fonction de ce qu'ils vont montrer. JLL dit aussi qu'il faudra dégraisser l'effectif pour intégrer les jeunes. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : JLL dit aussi qu'il faudra dégraisser l'effectif Fini les frites de chez Sensas. Clorith, RCL14920, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon devant Boulogne ça sera les joueurs en intermittence , un temps joueur, un temps repos , et reprise du jeu. Ca sera une défense à 3. Bon je parle pas d'un journaliste sur les restos à Arras............ Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pierre Sage excellent communiquant, il a le bon mot à chaque fois. Les malins ils invitent les journalistes à boire un verre après la conf. J'adore, ça casse un peu les barrières et ça achète du crédit sympathie auprès de ceux qui seront là pour te juger aussi. Malin ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Pierre Sage excellent communiquant, il a le bon mot à chaque fois. Les malins ils invitent les journalistes à boire un verre après la conf. J'adore, ça casse un peu les barrières et ça achète du crédit sympathie auprès de ceux qui seront là pour te juger aussi. Malin ! ça va, faut pas abuser, c'est la base Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ça vous a pas choqué la réponse de Hamdi ? ça me fait peur, il était pas du tout à l'aise. Complétement en panique. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pas grand chose de nouveau. Sage a l'air marrant comme mec. Ca part sur une défense à 3. On va essayer de faire des bons coups pendant le mercato. Voilà West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Entre l'état du groupe actuel, les absents et le fait que les matchs se dérouleront à huis clos, il n'y aura pas grand chose à tirer des trois premiers matchs, du moins pour nous supporters. Pour le staff, ce sera l'occasion de faire le tri et évaluer les manques. La saison dernière, on avait pas mal cartonné pendant la préparation et ce fut l'inverse pendant la saison. Selon lensois.com, il y a actuellement 27 joueurs dont 4 gardiens donc Sage pourra faire une grosse revue d'effectif. Le seul soucis à l'heure actuelle, c'est au poste de piston gauche. On va certainement devoir bricoler avec Zaroury et Bermont en attendant les retours de Machado et Chavez, voir l'arrivée d'une recrue. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Mears a dit : ça vous a pas choqué la réponse de Hamdi ? ça me fait peur, il était pas du tout à l'aise. Complétement en panique. Zero choc pour moi Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : ça va, faut pas abuser, c'est la base Ah oui ? Pas si sûr... J'ai l'impression qu'il y a quand même une certaine défiance vis à vis de la presse quand t'es dans le monde pro... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Mears a dit : ça vous a pas choqué la réponse de Hamdi ? ça me fait peur, il était pas du tout à l'aise. Complétement en panique. Première conférence de presse pour lui... Pas facile d'être à l'aise. Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Oui je m'inquiète sans doute pour rien. Sage et Leca étaient très bons et on devrait pas trop entendre leurs adjoints lors des conf de presse. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Mears a dit : ça vous a pas choqué la réponse de Hamdi ? ça me fait peur, il était pas du tout à l'aise. Complétement en panique. tout le monde n'est pas a l'aise avec les média Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures match amical samedi, vous savez si ca sera diffusé ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, hunter001 a dit : match amical samedi, vous savez si ca sera diffusé ? À huis clos donc j'imagine sans diffusion. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures À noter que Rayan Fofana est présent pour cette prepa. Tout comme Alpha Diallo. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : À noter que Rayan Fofana est présent pour cette prepa. Tout comme Alpha Diallo. Et tous les jeunes qui pourraient être intéressants : Fodé Sylla, Bulatovic, Bermont, Antonio... Et les jeunes gardiens Par contre, pas vu Capuano. Il est présent aussi ? Modifié il y a 4 heures par Clorith Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.rclens.fr/fr/news/conference-de-presse-de-reprise-leca-sage-staff-20250630 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Et tous les jeunes qui pourraient être intéressants : Fodé Sylla, Bulatovic, Bermont, Antonio... Et les jeunes gardiens Par contre, pas vu Capuano. Il est présent aussi ? Jusqu’à quand on est considéré comme un « jeune »? Bulatovic ou Sylla j’ai perso du mal à les considérer comme des jeunes (j’entends par là l’appellation « jeune/pour dépanner ») alors qu’ils sortent de saison(s) pleine(s) en pro. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Jusqu’à quand on est considéré comme un « jeune »? Bulatovic ou Sylla j’ai perso du mal à les considérer comme des jeunes (j’entends par là l’appellation « jeune/pour dépanner ») alors qu’ils sortent de saison(s) pleine(s) en pro. Et pourtant ils sont plus jeunes que les autres 🤣 MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tatillon, notre @karldu91. 🙂 La ligue propose un abonnement moins cher pour les jeunes de moins de 26 ans, au passage... 😉 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Tatillon, notre @karldu91. 🙂 La ligue propose un abonnement moins cher pour les jeunes de moins de 26 ans, au passage... 😉 Même en inversant les chiffres de ton âge ça ne passe pas karldu91, vince et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, Clorith a dit : Tatillon, notre @karldu91. 🙂 La ligue propose un abonnement moins cher pour les jeunes de moins de 26 ans, au passage... 😉 Hahaha non mais tu vois ce que je veux dire ? Par exemple, Pouilly est plus vieux que Khusanov, pourtant c’était un « jeune » dans son utilisation .. et pas Kodir. C’est pas l’âge mais l’utilisation du mot « les pros + quelques jeunes ». Des Diallo, Capuano, Sagnan je comprends qu’on les considère comme les jeunes « en plus » car ils n’ont jamais joué pro (enfin si 1 min pour Gabin). Mais des mecs qui sortent de saisons pro (Sylla, Bulatovic, Celik, Ganiou) ou ceux qui étaient en pros tous les weekend comme Antonio, malgré leur jeune âge, je les considérais comme des pros à part entière perso et pas dans la catégorie « en plus ». Modifié il y a 4 heures par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il est gigantesque Berthelin. Il va manger Jourdren Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés