Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Et un monde où on est sur le podium (3e). La seconde place n'est pas encore acquise. [Mode_je_m_enflamme=ON]Je ne veux pas y croire.[Mode_je_m_enflamme=OFF] Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Clorith a dit : Quatre mondes différents nous attendent : - Un monde où on finit second - Un monde où on finit second et gagne la Coupe - Un monde où on est champion - Un monde où on fait le doublé Je n'en vois pas d'autres. Au fur et à mesure des matchs, on va en éliminer trois. Petite précision sémantique, j'entends souvent parler de second, même Sage le dit. Or on est deuxième et non second. Être second c'est quand il n'y a que 2 participants donc personne derrière. #findupostrelou Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Petite précision sémantique, j'entends souvent parler de second, même Sage le dit. Or on est deuxième et non second. Être second c'est quand il n'y a que 2 participants donc personne derrière. #findupostrelou Merci, relou ! 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 40 minutes, manico a dit : Petite précision sémantique, j'entends souvent parler de second, même Sage le dit. Or on est deuxième et non second. Être second c'est quand il n'y a que 2 participants donc personne derrière. #findupostrelou Sage a raison, il n'y a plus que 2 équipes pour le titre donc pour l'instant nous sommes seconds Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés