eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Et concernant son tir de 30 mètres, j'ai souvenir d'un but pleine lucarne contre Lyon justement il me semble. Bon, il était entrée de surface mais sûrement un de ses plus beaux buts. tu as une sacrée mémoire pour te rappeler d'un but de sotoca en match officiel. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Amaury a dit : Et concernant son tir de 30 mètres, j'ai souvenir d'un but pleine lucarne contre Lyon justement il me semble. Bon, il était entrée de surface mais sûrement un de ses plus beaux buts. Son plus beau pour moi reste celui qu'il se fait tout seul en chipant le ballon des pieds du gardien clermontois. RCL Warszawa, Kwarkz, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 39 minutes, manico a dit : Son plus beau pour moi reste celui qu'il se fait tout seul en chipant le ballon des pieds du gardien clermontois. L'engueulade entre les joueurs de Clermont après ça, et leur gardien qui dit qu'autre n'entendait pas ses coéquipiers le prévenir de la présence de Sotoca, du bonbon manico a réagi à ceci 1 Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 13 heures, manico a dit : Centre de Matthieu Udol...Tête de Matthieu Udol!! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Si Sangaré est suspendu (je pense qu'il le sera avant la fin de saison), on aura Haidara. Quelle entrée hier. Ses passes vers l'avant, c'est top de chez top. Clorith, CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés