Amaury Posté(e) hier à 04:32 Posté(e) hier à 04:32 il y a 32 minutes, Moreira_du_63 a dit : Wow 😳 Mais ils sont déchaînés à la Ligue ! En l'espace d'une semaine, ils ont dévoilé le programme de 4 journées ce qui fait qu'on connaît les horaires des matchs un mois à l'avance. Commenceraient ils enfin à penser aux supporters qui vont au stade ? 🤔 Oui, ça a été annoncé qu'à partir de maintenant la ligue annoncerait un certain nombre de journées en avance. 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 04:55 Posté(e) hier à 04:55 il y a 56 minutes, Moreira_du_63 a dit : Wow 😳 Mais ils sont déchaînés à la Ligue ! En l'espace d'une semaine, ils ont dévoilé le programme de 4 journées ce qui fait qu'on connaît les horaires des matchs un mois à l'avance. Commenceraient ils enfin à penser aux supporters qui vont au stade ? 🤔 Ils avaient annoncé qu'ils procederaient ainsi pour donner de la visibilité aux supporters. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 07:48 Posté(e) hier à 07:48 Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Wow 😳 Mais ils sont déchaînés à la Ligue ! En l'espace d'une semaine, ils ont dévoilé le programme de 4 journées ce qui fait qu'on connaît les horaires des matchs un mois à l'avance. Commenceraient ils enfin à penser aux supporters qui vont au stade ? 🤔 Malheureusement, la raison est moins honorable. Ça leur permet d'organiser à l'avance les équipes pour la diffusion des matchs sur leur propre chaîne. Citer
Lojuha Posté(e) hier à 08:07 Posté(e) hier à 08:07 il y a 18 minutes, enti a dit : Malheureusement, la raison est moins honorable. Ça leur permet d'organiser à l'avance les équipes pour la diffusion des matchs sur leur propre chaîne. C'est aussi peut-être pour une raison très logique: c'est moins compliqué de se mettre d'accord avec le diffuseur quand tu es toi même le diffuseur ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Lens Paris FC dimanche 19 octobre à 15h. Ligue 1 + Citer
Cloud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Le 04/09/2025 à 10:07, Lojuha a dit : C'est aussi peut-être pour une raison très logique: c'est moins compliqué de se mettre d'accord avec le diffuseur quand tu es toi même le diffuseur ! Attention à la seconde partie de saison. Parce que la, le calendrier des coupes d'Europe est acté et il n'y a pas encore de coupe de France. À partir de février, on attaque les tours à élimination directe en coupe d'Europe, avec l'incertitude que cela génére sur le calendrier + la coupe de France qui sera bien lancée pour la l1. J'ai peur que la lfp retombe dans ses travers avec des programmations de dernière minute... Modifié il y a 12 heures par Cloud Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Non il vont pouvoir faire la même chose. Juste mettre une petite mention "Si je le PSG joue un match important en Coupe d'Europe, alors on décale tout pour les mettres dans les bonnes conditions". "Si c'est un autre club Français ? On ne fait rien ils se débrouillent" Et j'exagère même pas c'est ce qu'il s'est passé l'an dernier il me semble décalage pour LDC et pas pour Europa/Conference. Modifié il y a 11 heures par mArT Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tiens tiens https://www.baton-bourbotte.com Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, RobbySlatter a dit : Tiens tiens https://www.baton-bourbotte.com S'ils peuvent le garder jusqu'au derby... Ça serait parfait pour nous. Citer
Sloy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : S'ils peuvent le garder jusqu'au derby... Ça serait parfait pour nous. A 2 doigts d’espérer qu’ils fassent match nul contre Toulouse 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Lens Marseille, le samedi 25 octobre à 21h05 sur Ligue 1+ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Textor n’est plus là, JO a tout de même trouvé un autre associé dans sa quête. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Textor n’est plus là, JO a tout de même trouvé un autre associé dans sa quête. ça fonctionnera vraiment quand il aura NAK comme associé... Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Cloud a dit : let's go ça sera chaud avec les bouchons mais j'y serais. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ah oui la là ça rigole plus. Programmation connue deux mois à l'avance 😳 Retour de la ligue 1 en milieu de semaine !? Comment ça se fait ? L'année dernière ça n'était jamais arrivé et il me semblait que c'était le même calendrier cette année 🤔 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, eagle a dit : let's go ça sera chaud avec les bouchons mais j'y serais. C'est écrit, victoire 0-1 avec un but d'Udol. Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, manico a dit : C'est écrit, victoire 0-1 avec un but d'Udol. si ça arrive je sais pas si je sors vivant de la tribune j'espère en tout cas pas revivre la meme qu'il y a 2 ans, etre le seul assis en tribune en train de tirer la tronche pendant quand toute la tribune celèbre un but grenat manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés