tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:40 Posté(e) mercredi à 20:40 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ma compo pour la Roma : Gurtner - Antonio, Baidoo, Udol - Pouilly, Sylla, Diouf, Machado - Saïd, Fofana, Guilavogui 100% d'accord avec toi. Malheureusement, on connait la fameuse hiérarchie...C'est un peu désespérant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:46 Posté(e) mercredi à 20:46 Je suis dans le train. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 20:46 Posté(e) mercredi à 20:46 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Les prémices d'un championnat des réserves Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:21 Posté(e) mercredi à 21:21 Saïd comme d'habitude bon en préparation et en début de saison car apte physiquement, ensuite surviennent les blessures et les absences à répétition. tibocm1, Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Koya lepou Posté(e) hier à 04:51 Posté(e) hier à 04:51 Il y a 19 heures, MattGrinin a dit : ça ne s'achete pas sans le sponsor dégueulasse ? Je me fait a chaque fois la réflexion, mais il est top et élégant ce maillot m^me avec Auchan. Citer
Koya lepou Posté(e) hier à 04:54 Posté(e) hier à 04:54 https://boutique.rclens.fr/c/tenues-de-match 150 euros le maillot domicile Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 05:48 Posté(e) hier à 05:48 Ça sera sans moi. Je préfère aller au restau, même sans Nicolin... Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 05:53 Posté(e) hier à 05:53 C’est rigolo les prix plus tu paies, plus tu as de sponsors pour 59€, Je voudrais le maillot sans Auchan et sans puma, juste le blason le short, c’est 6€ de plus pour avoir boulanger et sans doute mcdo derrière Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 05:57 Posté(e) hier à 05:57 https://boutique.rclens.fr/p/supporters/jeux-jeunesse/decoration-anniversaire/pinata-maillot-football-rc-lens Euh, ils font la même en rouge et blanc? Citer
Jose Posté(e) hier à 07:07 Posté(e) hier à 07:07 il y a une heure, Clorith a dit : Ça sera sans moi. Je préfère aller au restau, même sans Nicolin... Le maillot extérieur est à 99 🧐 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 07:18 Posté(e) hier à 07:18 il y a une heure, Clorith a dit : Ça sera sans moi. Je préfère aller au restau, même sans Nicolin... Tu es de mauvaise foi, on sait tous que tu attends que le maillot lensois ait des fleurs pour l'acheter Thomas, Clorith, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Hubert Posté(e) hier à 07:32 Posté(e) hier à 07:32 'HS ce topic mais je poste tout de même: il va vite falloir penser je crois à un autre sponsor maillot, car les remontées que j'ai de mes anciens collègues sur la situation financière dÁuchan sont assez inquiétantes.... Catastrophe "industrielle" en vue..... Après, pas si étonnant que ça vu le positionnement "Prix" d'Auchan : z'ont pas encore compris que dans la situation de crise actuelle, le prix est par dessus tout LE critère d'achat. Que ça plaise ou non, cést une réalité..... La fréquentation et le panier moyen sont en chute libre..... Et on comprendrait mal chez les salariés la continuation d'un sponsoring maillot dans une telle situation de crise.... fin du HS... Dony a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:34 Posté(e) hier à 07:34 il y a 26 minutes, Jose a dit : Le maillot extérieur est à 99 🧐 ça fait déjà un bon restau à ce prix !!! Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 07:54 Posté(e) hier à 07:54 il y a 35 minutes, CoeurO a dit : Tu es de mauvaise foi, on sait tous que tu attends que le maillot lensois ait des fleurs pour l'acheter Avec des fleurs de Lys, c'est pas improbable Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) hier à 07:55 Posté(e) hier à 07:55 il y a 22 minutes, Hubert a dit : 'HS ce topic mais je poste tout de même: il va vite falloir penser je crois à un autre sponsor maillot, car les remontées que j'ai de mes anciens collègues sur la situation financière dÁuchan sont assez inquiétantes.... Catastrophe "industrielle" en vue..... Après, pas si étonnant que ça vu le positionnement "Prix" d'Auchan : z'ont pas encore compris que dans la situation de crise actuelle, le prix est par dessus tout LE critère d'achat. Que ça plaise ou non, cést une réalité..... La fréquentation et le panier moyen sont en chute libre..... Et on comprendrait mal chez les salariés la continuation d'un sponsoring maillot dans une telle situation de crise.... fin du HS... Dommage, il y'a un topic pour ça Citer
Dony Posté(e) hier à 08:09 Posté(e) hier à 08:09 il y a 32 minutes, Hubert a dit : 'HS ce topic mais je poste tout de même: il va vite falloir penser je crois à un autre sponsor maillot, car les remontées que j'ai de mes anciens collègues sur la situation financière dÁuchan sont assez inquiétantes.... Catastrophe "industrielle" en vue..... Après, pas si étonnant que ça vu le positionnement "Prix" d'Auchan : z'ont pas encore compris que dans la situation de crise actuelle, le prix est par dessus tout LE critère d'achat. Que ça plaise ou non, cést une réalité..... La fréquentation et le panier moyen sont en chute libre..... Et on comprendrait mal chez les salariés la continuation d'un sponsoring maillot dans une telle situation de crise.... fin du HS... Carton rouge pour le HS mais surtout le "je poste tout de même". Entre les lignes "j'en ai rien à faire"... On peut en parler dans un autre topic, je travaille dans la grande distribution donc on peut discuter de ces sujets avec plaisir. Ps : la petite vengeance en mettant un carton rouge sur un de mes posts, assez puéril mon ami. Citer
Amaury Posté(e) hier à 08:31 Posté(e) hier à 08:31 il y a 58 minutes, Hubert a dit : 'HS ce topic mais je poste tout de même: il va vite falloir penser je crois à un autre sponsor maillot, car les remontées que j'ai de mes anciens collègues sur la situation financière dÁuchan sont assez inquiétantes.... Catastrophe "industrielle" en vue..... Après, pas si étonnant que ça vu le positionnement "Prix" d'Auchan : z'ont pas encore compris que dans la situation de crise actuelle, le prix est par dessus tout LE critère d'achat. Que ça plaise ou non, cést une réalité..... La fréquentation et le panier moyen sont en chute libre..... Et on comprendrait mal chez les salariés la continuation d'un sponsoring maillot dans une telle situation de crise.... fin du HS... Ça fait deux fois, à croire que tu le fais exprès. C'est chiant. Citer
david79 Posté(e) hier à 09:17 Posté(e) hier à 09:17 Et encore il manque des sponsors sur le maillot je pense "Aushopping Noyelles" et "Groupe l'empereur" entre autres et le patch ligue 1. Citer
Clorith Posté(e) hier à 10:03 Posté(e) hier à 10:03 Il y a 2 heures, jerem971 a dit : Dommage, il y'a un topic pour ça C'est lequel ? Citer
y0ru Posté(e) hier à 10:14 Posté(e) hier à 10:14 il y a 10 minutes, Clorith a dit : C'est lequel ? Topic des grincheux Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.lensois.com/pierre-sage-a-propos-dismaelo-ganiou-il-a-ete-a-la-hauteur-des-exigences/ Pour remettre une pièce dans la concurrence derrière. Ganiou n’avait pas joué contre Metz… car touché à la cheville. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, karldu91 a dit : https://www.lensois.com/pierre-sage-a-propos-dismaelo-ganiou-il-a-ete-a-la-hauteur-des-exigences/ Pour remettre une pièce dans la concurrence derrière. Ganiou n’avait pas joué contre Metz… car touché à la cheville. L’impression qu’il a été agréablement surpris par le niveau de jeunes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : L’impression qu’il a été agréablement surpris par le niveau de jeunes. D’accord avec ça. A voir comment ça finira, mais il est sur qu’on avait pas connu autant de jeunes d’une même génération taper à la porte des pros depuis au moins 10 ans. Avec la concurrence, les progressions, les aléas… tous ne perceront pas forcément, ou alors pas en même temps, ou alors pas à Lens… mais c’est clair que c’est prometteur. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures peut être que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un coach qui ose utiliser les jeunes. même un formateur comme franck haise avait peut être peur d'utiliser les jeunes de peur de se griller car un formateur qui accède à l'élite ne doit pas rater son démarrage, en prenant des joueurs aguerri avec un discours un peu plus intelligent que la moyenne, tu arrives à en faire une très bonne équipe. Will still était un ovni, pas sûr que les youngs accrochaient totally à son discours sur la durée et il avaient plein de joueur aguerri à vendre. mais là, j'ai l'impression qu'on a un coach, qui a fait une Franck Haise de courte durée à Lyon (avant de tomber sur un cowboy) et qui va oser les jeunes parce qu'il arrive chez un patron qui ne lui demande pas de viser la ligue des champions mais de jouer avec les moyens du bord. c'est peut être une opportunité de fou pour cette génération. un peu comme la génération Mammadov où on n'avait pas d'autres solutions que de faire jouer nos jeunes, et on en a sorti plein. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, RobbySlatter a dit : peut être que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un coach qui ose utiliser les jeunes. même un formateur comme franck haise avait peut être peur d'utiliser les jeunes de peur de se griller car un formateur qui accède à l'élite ne doit pas rater son démarrage, en prenant des joueurs aguerri avec un discours un peu plus intelligent que la moyenne, tu arrives à en faire une très bonne équipe. Will still était un ovni, pas sûr que les youngs accrochaient totally à son discours sur la durée et il avaient plein de joueur aguerri à vendre. mais là, j'ai l'impression qu'on a un coach, qui a fait une Franck Haise de courte durée à Lyon (avant de tomber sur un cowboy) et qui va oser les jeunes parce qu'il arrive chez un patron qui ne lui demande pas de viser la ligue des champions mais de jouer avec les moyens du bord. c'est peut être une opportunité de fou pour cette génération. un peu comme la génération Mammadov où on n'avait pas d'autres solutions que de faire jouer nos jeunes, et on en a sorti plein. Je pense qu’il y a plusieurs facteurs: - effectif bien plus faible qu’il y a quelques années, donc forcément plus d’opportunité - objectifs en baisse également. Avec FH on avait le vent en poupe - Moins de moyen pour recruter, donc forcément plus de place accordée aux jeunes - et tout simplement plus de talent chez les jeunes aussi. FH n’a pas beaucoup utilisé les jeunes, mais il faut aussi dire qu’on avait pas forcément beaucoup de talents. Il aura lancé DPDC, RLL, Balde, Pereira etc. Le talent est quand même clé. Pierre Sage, formateur ou non, il ne ferait pas jouer les jeunes s’il y en avait aucun qui a le niveau. A Lyon, pourtant grand CF, sur son année à la tête des pros, il a été réputé pour favoriser les vieux et mettre les jeunes à la cave par exemple, même ceux déjà en pro (comme Kumbedi). Et puis… 90% des entraîneurs démarrent leur carrière à la formation, Sage n’est pas unique la dessus. Il utilise / utilisera les jeunes s’il les considère au niveau, pas pour leur faire des fleurs tibocm1, Maza et wlad ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés