Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'ai quelques infos sur Hamdi. Il a joué à Arras et est très très apprécié du staff, joueur impliqué et sérieux, bon gars. De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a aussi sa licence A UEFA, ça demande beaucoup de temps pour l'avoir et surtout des pré requis. Il a dû penser à sa reconversion très tôt ! Ça montre une certaine maturité ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Guilavogui la recrue qui fait jalouser les clubs de national 😱 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 10 heures, West'ier a dit : Le retour sur le terrain n’est programmé que lundi. Une séance de retour au ballon qui sera ouverte à la presse et suivie d’une conférence de presse à 13h en présence de Pierre Sage qui va pouvoir faire connaissance avec ses joueurs d’un peu plus près. Ok, donc lundi à 13h05, on apprend sa démission Modifié il y a 8 heures par jojo62 tibocm1, Clorith et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 41 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai quelques infos sur Hamdi. Il a joué à Arras et est très très apprécié du staff, joueur impliqué et sérieux, bon gars. De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a aussi sa licence A UEFA, ça demande beaucoup de temps pour l'avoir et surtout des pré requis. Il a dû penser à sa reconversion très tôt ! Ça montre une certaine maturité ! Leca a l'air très proche de Yahia par exemple. Ce dernier travaillant énormément sur le recrutement de joueurs de 11/17 ans, il me semble. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, jojo62 a dit : Ok, donc lundi à 13h05, on apprend sa démission Certains joueurs sont des experts de la préparation. Le problème survient dès la première minute du premier match de championnat. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, West'ier a dit : "Coucou les gars, me revoilà. Ces c*ns de dirigeants ont même dépensé 1,5M pour mon retour, c'est drôle hein ?" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai quelques infos sur Hamdi. De toute façon, pour passer des U13 aux pros en une saison c'est qu'il a quelque chose. Il a donc l'habitude de transmettre les bases du football, d'où sa nomination Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Il a donc l'habitude de transmettre les bases du football, d'où sa nomination Tu m'as fait ma soirée, là !!! Masterclass ! jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi. Et en fin de saison est-ce qu'Hamdi se Kassera? Oui. Fredo_PL, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, manico a dit : Et en fin de saison est-ce qu'Hamdi se Kassera? Oui. M'femme Hamdi qu'ch'est non ! Clorith, Kwarkz et RCL14920 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Si avec ça on joue pas l’Europe ! J’y comprends rien. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Si avec ça on joue pas l’Europe ! J’y comprends rien. J'écoutais RMC et ils ont une vision différente : avec cette autorisation l'OL va pouvoir ajouter les droits TV européens dans ses projections 25-26, ce qui va bcp les aider pour passer la DNCG. Citer
Jose Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 14 heures, West'ier a dit : Il est top le maillot Citer
Messages recommandés