Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, manico a dit :

Moi je crois encore en Milovanovic. 

Faut pas se plaindre, on a Fulginic, Gradic, Guilavogic, Labolascaric, ... :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Fulgini, Gradit et Thomasson vautrés sur leurs chaises... Ça craint !

Quand je pense que je n'ai fait que répéter à mes enfants qu'il est important de bien se tenir, de ne pas se laisser aller 😂 

Ce sont des "cadres", ils ne vont, donc, pas se faire remettre en place ... 

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Pas de gardien et une défense Celik-Sarr.
On va finir meilleure attaque de Ligue 1, grâce à la confiance accumulée pendant la prépa.

Ouais enfin… on a vu ces joueurs offensifs face à Sainté ou Reims ou Le Havre etc qui prenaient 100000 buts par matchs ..

Et on peut pas dire que c’était très dangereux 😭

Meme Sarr peut s’en sortir

Posté(e)

Le groupe actuel selon les photos et vidéos publiées par le club :

Pandor, Jourdren - Celik, Gradit, Antonio, Bane, Aguilar, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson, Bulatovic, Sylla - Sotoca, Satriano, Koyalipou, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary, Diliwidi, Bermont

23 joueurs dont 2 gardiens. 

Aucune trace de Sarr, Chavez, Abdul Samed, Agbonifo et Fofana. Machado et Medina sont toujours en vacances, Diouf vient à peine de commencer les siennes et Koffi est en instance de départ.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Pandor, Jourdren - Celik, Gradit, Antonio, Bane, Aguilar, Pouilly - Fulgini, Ojediran, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson, Bulatovic, Sylla - Sotoca, Satriano, Koyalipou, Saïd, Guilavogui, Labeau-Lascary, Diliwidi, Bermont

Aucune trace de Sarr, Chavez, Abdul Samed, Agbonifo et Fofana. Machado et Medina sont toujours en vacances, Diouf vient à peine de commencer les siennes et Koffi est en instance de départ.

Agbo a joué aussi avec les espoirs nan ?

Pour les autres je ne vois pas d'explications mais je me dis aussi qu'on n'a peut être pas vu tout le monde sur les photos...

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Dernier espoir, c’est peut être lié à sa sélection?

Medina, Machado, Koffi ne sont pas là non plus (même si ces noms ne rassurent pas étant potentiellement tous sur le départ haha)

Oui tu as raison il était sélectionné avec le Burkina mais il n'a pas joué. Dernier match le 6 juin 👍

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Agbo a joué aussi avec les espoirs nan ?

Pour les autres je ne vois pas d'explications mais je me dis aussi qu'on n'a peut être pas vu tout le monde sur les photos...

- Sarr c’est probablement pour montrer qu’il a pas besoin de la fameuse « bonne prépa » pour faire ce qu’il fait de mieux 😅

- SAS pour essayer tous les fast food de la région avant de se reprendre en main en octobre 

- Chavez est aux Pays de Galles pour continuer sa transformation en Gareth Bale 

- Fofana car il n’a pas « d’expérience » et/ou qu’il sait pas jouer aux cartes 

- Medina est chez le coiffeur pour sa teinture assortie au nouveau maillot. Machado l’accompagne comme ils font rien l’un sans l’autre 

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Oui tu as raison il était sélectionné avec le Burkina mais il n'a pas joué. Dernier match le 6 juin 👍

Il a joué pour le coup. Transfermarkt n’est pas à jour 😇

Sur insta il a posté une photo de son entrée 

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Pandor (24 ans), Jourdren (16) - Celik (18), Gradit (32), Antonio (17), Bane (21), Aguilar (32), Pouilly (22) - Fulgini (28), Ojediran (21), Zaroury (24), El Aynaoui (23), Thomasson (31), Bulatovic (18) , Sylla (19) - Sotoca (34), Satriano (24), Koyalipou (25), Saïd (30), Guilavogui (27), Labeau-Lascary (22), Diliwidi, (19) Bermont (20),  Sarr (26), Chavez (23), Abdul Samed (25), Agbonifo (19) et Fofana (19), Machado (31) et Diouf (22).

Presque ou aucune experience en ligue 1 :
- Pandor, Jourdren, Celik, Antonio, Bane, Pouilly, Ojediran, Bulatovic, Sylla, Diliwidi, Bermont, Agbonifo, Fofana. Soit 13 joueurs sur 30. Et 15 sur 32 avec le retour de Ganiou et Sagnan le 3 juillet. Soit 46% de l'effectif.

Je n'ai pas compté Medina et Koffi qui vont partir.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Screenshot_20250627-130558.png

il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi.

Screenshot_20250627-131205.png

Ah bah voilà, on a toutes les réponses et un calendrier détaillé des reprises.

A noter que Hamdi n'a jamais joué avec les pros mais il avait été convoqué deux fois par Wallemme lors de la saison 2009-2010.

Posté(e)

N'empêche qu'on fera deux semaines sans arrière/piston gauche, sauf si Chavez est déjà en état de rejouer. Sage va sans doute bricoler avec Zazoury comme Still l'a fait en fin de saison dernière.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

N'empêche qu'on fera deux semaines sans arrière/piston gauche, sauf si Chavez est déjà en état de rejouer. Sage va sans doute bricoler avec Zazoury comme Still l'a fait en fin de saison dernière.

Y'a pas un jeune qui peut dépanner ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

On le nom du deuxième adjoint : Bilal Hamdi.

Screenshot_20250627-131205.png

MDR ce gars-là était dans mon lycée (on se coltinait les joueurs de la Gaillette, des vedettes, ti!). Mon prof de physique l'avait en classe également, il nous disait : "Bon, il fine fout rien en classe, mais vous allez en parler comme joueur, il est super fort!". Mettons, que mon prof n'était pas destiné à une trajectoire de carrière à la Gérard Houiller hahaha

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Ah bah voilà, on a toutes les réponses et un calendrier détaillé des reprises.

A noter que Hamdi n'a jamais joué avec les pros mais il avait été convoqué deux fois par Wallemme lors de la saison 2009-2010.

Du coup est ce qu'on peut parler de copinage en interne, avec un ancien lensois ? :D: