Aller au contenu

Lens - Monaco / J34 / 17-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

elle n'est pas si cata que ça.

certes on espérait mieux, certes il ya eu de véritables purges.

mais on a vécu des beaux moments quand même, on a rivalisé avec des gros club.

bon on a perdu pas mal de joueurs et on peut imaginer que si ca n'avait pas été le cas, on serait peut-être européen.

mais dans l'ensemble je préfère 1000 fois vivre notre saison que celle des 5 derniers du championnat

Non mais niveau jeu, on se fait quand même sacrément chier. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

C'est clair que les années Haise nous ont habitué a mieux, mais je ne suis pas exigeant, impossible pour un club comme le notre d'avoir un niveau de jeu très élevé constamment.

cette année était clairement annoncé come de transition, changement d'entraineur et d'objectif avec le dégraissage, il ne fallait pas s'attendre a jouer comme des dieux quand tu dis a tes joueurs qu'il faudra se séparer de plein d'éléments.

Perso j'espère que cette année sera celle de la reconstruction, avec une orientation clair du jeu qu'on veut amener.

Même s'il faut du temps pour y arriver, il faut surtout commencer a poser les bases.

Posté(e) (modifié)

oui on est d'accord.

après on avait des joueurs qui été surmotivé, par la hype de jouer les acteurs principaux dans une course a la LDC (tu remarqueras que je ne parle pas de titre) 

des joueurs surmotivé par la LDC même.

des joueurs surmotivé par l'envie d'écrire l'histoire

des joueurs surmotivés par leur potentiel explosion de carrière.

puis tout est redescendu et c'est humain, des SOTOCA ont joué a 120% 2 ans d'affilée, a la fin tu joues a 80% voir moins.

le plus dur dans le sport c'est toujours de confirmer, de rester régulier et encore pire dans le foot pour les petits club comme le notre, l'argent ne coule pas a flot, et tu ne peux pas garder des joueurs juste parceque t'aimerais bien les garder.

si t'alignes pas la tune, ca se barre. tu perds l'équilibre que t'avais et tu tombes dans un cercle de mauvais résultat.

bref wait and see, l'avenir nous dira si JO a fait les bons choix et si les résultats ne sont lié qu'aux blessures et départ

Modifié par hunter001
Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

C'est clair, cette saison y'a autant de chance de voir un but à Bollaert qu'un constipé arriver au soulagement.