tibocm1 Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Justement, là on lui envoie des briques... C'est n'importe quoi ! Je descend du train WS, salut... Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:59 Posté(e) samedi à 19:59 à l’instant, tibocm1 a dit : Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. Déjà passer de Openda à Wahi ça nous a flingué... Imagine avec les 30M qu'est ce qu'on aurait pu faire ? Ekitike + Kroupi Jr. Je pleure ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:00 Posté(e) samedi à 20:00 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8. C'est mal barré : on en a, déjà, prolongé un qui n'est pas dans la liste et on a fait une proposition à un autre. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 à l’instant, Fredo_PL a dit : Déjà passer de Openda à Wahi ça nous a flingué... Imagine avec les 30M qu'est ce qu'on aurait pu faire ? Ekitike + Kroupi Jr. Je pleure ! Même Angers, St Etienne et Nantes qui sont horribles ont des meilleurs 9 que nous… Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 Entrés des lensois Moreira_du_63, Jose et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 à l’instant, tibocm1 a dit : Même Angers, St Etienne et Nantes qui sont horribles ont des meilleurs 9 que nous… Avoir un 9 ne sers a rioen si il n'a aucun ballon, Le niveau de nos milieu diouf - thgomasson c'est à braire Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. Toujours le même problème, se cramer à se battre tout seul devant parce qu'autour de l'attaquant, on préfère mettre des joueurs travailleurs plutôt que des joueurs rapides. Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 il y a 1 minute, pouipouic a dit : Entrés des lensois Thomasson a l’air affûté pour la seconde mi-temps Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:04 Posté(e) samedi à 20:04 Le très talentueux Sotoca (paroles du journaliste) est parti s’échauffer RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Sotoca, Fulgini, Zaroury: Les Avengers du rc Lens Le talentueux Florian Sotoca qui part à l'échauffement Je suis mort. tibocm1 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 Ça y est match plié. Merci au revoir. Bravo Gradit encore une fois Citer
Se_Keita_59 Posté(e) samedi à 20:06 Posté(e) samedi à 20:06 Gradit il est cramé Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Bravo Gradit encore une fois Bof, la défense était alignée. Ce sont les milieux qui étaient absents sur cette relance david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 Ryan il a un sérieux problème sur les tirs de loin Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 il y a 5 minutes, pouipouic a dit : Entrés des lensois Ils sont pas chaud nos champions Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 Gradit qui n’attaque pas Gboho, NEA qui trottine, Mendy a 15 mètres. Ryan battu comme souvent. Qu’est-ce que j’aime cette équipe et cet entraîneur. Entraîneur les a envers sont à l’échauffement. Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 Gradit vient encore de justifier avec brio le bien fondé de sa prolongation de contrat. P..., le club n'a pas de délai de rétractation !!! Citer
Lucio Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 C'est con de mettre 4 milieux centraux pour se faire ouvrir dans l'axe. Jose, Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés