tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Justement, là on lui envoie des briques... C'est n'importe quoi ! Je descend du train WS, salut... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. Déjà passer de Openda à Wahi ça nous a flingué... Imagine avec les 30M qu'est ce qu'on aurait pu faire ? Ekitike + Kroupi Jr. Je pleure ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8. C'est mal barré : on en a, déjà, prolongé un qui n'est pas dans la liste et on a fait une proposition à un autre. Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Fredo_PL a dit : Déjà passer de Openda à Wahi ça nous a flingué... Imagine avec les 30M qu'est ce qu'on aurait pu faire ? Ekitike + Kroupi Jr. Je pleure ! Même Angers, St Etienne et Nantes qui sont horribles ont des meilleurs 9 que nous… Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Entrés des lensois Jose, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
pouipouic Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, tibocm1 a dit : Même Angers, St Etienne et Nantes qui sont horribles ont des meilleurs 9 que nous… Avoir un 9 ne sers a rioen si il n'a aucun ballon, Le niveau de nos milieu diouf - thgomasson c'est à braire Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. Toujours le même problème, se cramer à se battre tout seul devant parce qu'autour de l'attaquant, on préfère mettre des joueurs travailleurs plutôt que des joueurs rapides. Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 1 minute, pouipouic a dit : Entrés des lensois Thomasson a l’air affûté pour la seconde mi-temps Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Le très talentueux Sotoca (paroles du journaliste) est parti s’échauffer RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Sotoca, Fulgini, Zaroury: Les Avengers du rc Lens Le talentueux Florian Sotoca qui part à l'échauffement Je suis mort. tibocm1 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Ça y est match plié. Merci au revoir. Bravo Gradit encore une fois Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Gradit il est cramé Moreira_du_63 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Bravo Gradit encore une fois Bof, la défense était alignée. Ce sont les milieux qui étaient absents sur cette relance david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Ryan il a un sérieux problème sur les tirs de loin Citer
Jose Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai il y a 5 minutes, pouipouic a dit : Entrés des lensois Ils sont pas chaud nos champions Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Gradit qui n’attaque pas Gboho, NEA qui trottine, Mendy a 15 mètres. Ryan battu comme souvent. Qu’est-ce que j’aime cette équipe et cet entraîneur. Entraîneur les a envers sont à l’échauffement. Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Gradit vient encore de justifier avec brio le bien fondé de sa prolongation de contrat. P..., le club n'a pas de délai de rétractation !!! Citer
Lucio Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai C'est con de mettre 4 milieux centraux pour se faire ouvrir dans l'axe. Jose, Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés