Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 10-05-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but

Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Difficile de se faire une véritable idée de koyalipou. Ce n'est pas le joueur qui ça dribbler 3 joueurs pour marquer, mais c'est plus un joueur qui bien servi n'est pas maladroit devant le but

Justement, là on lui envoie des briques... C'est n'importe quoi !

Je descend du train WS, salut...

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Passer de Kali, Openda, Wahi a Nzola et Koya, ça fait quand même mal aux fesses. 

Déjà passer de Openda à Wahi ça nous a flingué...

Imagine avec les 30M qu'est ce qu'on aurait pu faire ? Ekitike + Kroupi Jr. Je pleure !

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement de notre 11, je ne garde que Bah; Medina, NEA et Diouf. Sachant que j’en vois au moins 2/4 partir. Le reste, c’est pas au niveau d’un top 8.

C'est mal barré : on en a, déjà, prolongé un qui n'est pas dans la liste et on a fait une proposition à un autre.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Déjà passer de Openda à Wahi ça nous a flingué...

Imagine avec les 30M qu'est ce qu'on aurait pu faire ? Ekitike + Kroupi Jr. Je pleure !

Même Angers, St Etienne et Nantes qui sont horribles ont des meilleurs 9 que nous…

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Toujours le même problème, se cramer à se battre tout seul devant parce qu'autour de l'attaquant, on préfère mettre des joueurs travailleurs plutôt que des joueurs rapides.

Posté(e)

Gradit qui n’attaque pas Gboho, NEA qui trottine, Mendy a 15 mètres. Ryan battu comme souvent. Qu’est-ce que j’aime cette équipe et cet entraîneur. Entraîneur les a envers sont à l’échauffement. 

Posté(e)

Gradit vient encore de justifier avec brio le bien fondé de sa prolongation de contrat. P..., le club n'a pas de délai de rétractation !!!