tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Ah bah merde, on fait jouer un jeune comme réclamé et demandé toute la saison et maintenant on s'étonne et on trouve qu'il n'a pas le niveau. Comme c'est étonnant, les staffs qui se succèdent ne sont donc pas fous ? 😂 Aguilar est nul aussi honnêtement. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Diouf, faut qu'il s'achète un cerveau, à ce niveau-là c'est pas possible. L'impression qui n'evoluera jamais. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Excusez moi, nous, on est bien les RC Lens ? Ou RC Lourdes ? Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Just now, Se_Keita_59 said: J'en peux plus de Diouf... l'impression qui'il joue avec un bandeau sur les yeux C'est presque ça, la tête baissée Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sur le ralenti penalty main de Bah pourvu Qu’Aulas ne soit pas la🥺 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toten a dit : C'est presque ça, la tête baissée Et les yeux fermés sur la dernière passe 😅 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Koya pas prêt ? On parle pas d’un jeune ! Et c’est sûr que le faire jouer ailier puis le sortir sans même un regard contre Nantes ça a dû le mettre en confiance. Il joue en ce moment pas par choix, mais parce qu’il y a personne d’autre devant depuis qu’il a placardisé NZola Pas pret dans le système de still. Tu vas me dire quel système ? Ben j en sais rien va mui demander Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ça chauffe, Lyon perd ses nerfs. C'est bon ça. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Diouf spa fifou, si il pouvait sortir à la mi temps ... Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On dirait un match de coupe de France entre une ligue 1 et une national 3😂😂😂 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Machado le retient par le maillot. Bien pour nous. Citer
Toten Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les lyonnais cherchent le péno... La troisième, il le siffle Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et bah on est pas malheureux du tout à la mi temps !! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il se laisse tomber on est d'accord ? Ce genre de situation devrait être sanctionné d'un carton pour simulation mArT et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les commentateurs sont absolument nuls, ça fait peur. Lotrian et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Une bouillie de football tout de même. Le positif : on mène 0-1. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Ah bon? Tu ne trouves pas ça bizarre de mettre Mendy à 3 journées de la fin ? Et de ne mettre qu’un seul vrai attaquant lorsque tu joues plus rien ? Surtout après avoir dit qu’il fallait préparer la saison pro. Agbonifo a été bon, retour sur le banc. Je trouve qu’il est assez lunaire dans ses discours. C’est presque illisible ce qu’il souhaite mettre en place. Honnêtement, j’espère qu’il aura des recrues de haut niveau car sans ça, c’est vraiment pas un coach qui m’emballe. Ses compos, ses choix, sa communication lunaire. Bon, il a pris 45 pts. On peut lui reconnaître ça. Bref, de toute façon, il sera encore là l’an prochain donc on verra bien. Voyons, il faut faire jouer "l'avenir" du Racing : Gradit qu'on a prolongé, Thomasson à qui on a proposé une prolongation, ... et encore, Sotoca est suspendu !!! Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Jose a dit : On dirait un match de coupe de France entre une ligue 1 et une national 3😂😂😂 Sur la fin de MT oui. Sinon je ne vois pas une équipe qui joue sa place en LDC contre une équipe qui je cite: "est éclatée", "de niveau Ligue 2", "qui doit être relégable sur les six derniers mois". On n'est pas bon mais notre adversaire du jour pas au niveau de ses ambitions non plus. Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il se laisse tomber on est d'accord ? Ce genre de situation devrait être sanctionné d'un carton pour simulation Oui et en même temps, il faudra être irréprochable en seconde mi temps car ça commence à faire beaucoup. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Très bon Juma Bah. J’espère que le futur titulaire en DC pour la saison prochaine c’est lui avec une recrue. C’est le meilleur défenseur actuel. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 56 minutes, mArT a dit : Préparer la saison prochaine ne veut pas dire livrer dans la fosse aux lions des joueurs qui ne sont peut-être pas prêts (physiquement, mentalement, tactiquement ou que sais-je encore). Si on veut ruiner une carrière d'un joueur qui n'est pas prêt bah allez on le met sur la pelouse, il est mauvais, se fait critiquer, rideau. Ceux qui sont prêts, on a vu ce qu'ils ont fait contre Auxerre. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 56 minutes, massif a dit : il y a une heure, enti a dit : D'ailleurs, Celik ne peut pas jouer en réserve. Quel intérêt de ne pas lui faire prendre de l'expérience ? Je sais parfaitement qu'il risque d'être juste ou de faire une boulette. Mais je m'en fous. Je pense à la suite. Le résultat ici n'a que peu d'importance. Ah mais oui, faire jouer Gradit, 32 ans, a sûrement plus d'intérêt... C'est vrai qu'il manque d'expérience le garçon Et qu'on ne me dise pas que de mettre "Bah + Celik + Pouilly" c'est trop. Trop pour quoi ? Le risque de perdre ? Encore une fois, ça n'a plus trop d'importance à ce stade. C'est l'avenir justement, il vient de prolonger ! Comme disait Pierre Dac : on a l'avenir devant soi, mais chaque fois qu'on se retourne, on l'a dans le dos. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le système de tricheurs et de pression sur l’arbitre en mode lyonnais est en marche... et je vous annonce déjà que s’ils ne gagnent pas ils vont crier au complot ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Ceux qui sont prêts, on a vu ce qu'ils ont fait contre Auxerre. Rien à voir, hors-sujet. Si tu penses qu'un tel match a le même impact sur une jeune pousse que sur un Sarr ou Aguilar (pour ne citer qu'eux)... Spoiler : ces deux derniers en ont rien à secouer ils en ont vu d'autres, leur carrière est derrière eux... Modifié il y a 21 heures par mArT eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tout le monde critique le mercato hivernal de Lopez mais Juma Bah est bien au dessus de Gradit et Medina. Koyalipou est meilleur que Said. Agbonifo a fait des bonnes entrées et bien plus percutant que Zaroury, Fulgini ou Sotoca. Ryan, moyennement fan mais il aura fait l’affaire pour 6 mois. Citer
Messages recommandés