MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Niles aurait mérité sa biscotte Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Même par fulgini? Apparemment, il s'est blessé sur le banc de touche... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Par contre Machado c'est jaune sans discussion 🙄 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Koyalipou,j’ai l’impression qu’il est capable du meilleur comme du pire. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Putain carton pour macha alors que l’autre n’à rien eu sur son tacle par derrière....pffff Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Si on arrive à mettre un deuxième, je mange mon chat opale coast addict a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sérieux... On ne sait pas faire des passes... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Toten a dit : Si on arrive à mettre un deuxième, je mange mon chat Tu comptes le faire comment ? Barbecue ? Four ? Autre ? Citer
Toten Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Just now, hunter001 said: Tu comptes le faire comment ? Barbecue ? Four ? Autre ? Friteuse et sauce andalouse Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Merci pour tout Tom mais maintenant faut aller faire un petit tour en L2/National pour prendre de l'expérience. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pouilly découvre l'intensité du haut niveau Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je ne comprends pas la gestion de Agbonifo. On va encore se coltiner Zaroury. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Satriano le retour Je suis content pour lui Md-rax, Lologuy, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Impressionné par Mendy. Toujours sur le banc, jamais un mot et répond toujours présent alors qu'il aurait des raisons de bouder. Bien dommage qu'il ne soit pas titulaire indiscutable. il apporte bien plus que DIouf. Lotrian, CoeurO, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Entrer d’Ojediran jaune dans 5 min voir rouge 🤡 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ooooh Satriano ! J'aime pas. Fais moi mentir. Jose et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est ouf, on joue à neuf L arbitre c est n imps la. Gros avantage donné aux lyonnais, heureusement qu il n y a rien eu Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Pouilly découvre l'intensité du haut niveau Ça passe par ce genre de match ! C’est pas en lui laissant 1 minute tous les 10 matchs qu’il allait progresser..! Jose, Lotrian, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
massif Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, hunter001 a dit : Tu comptes le faire comment ? Barbecue ? Four ? Autre ? Tartare Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ojediran qui rentre... Va t'on finir à 11 ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : Ooooh Satriano ! J'aime pas. Fais moi mentir. Copie de Sotoca 🤣 c'est pour ça ? 😅 Citer
Messages recommandés