tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, hunter001 a dit : Bah meme pas si lyon perd ils ont 3 points de retard et 2 match a jouer ... Très compliqué quand même. Citer
Jose Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 17 minutes, Toten a dit : Si on arrive à mettre un deuxième, je mange mon chat Donne moi ta recette on va le marquer ce 2 eme, on ne sait jamais avec notre idiot de président on risque d’être en guerre. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, Jose a dit : Donne moi ta recette on va le marquer ce 2 eme, on ne sait jamais avec notre idiot de président on risque d’être en guerre. Alors ????? mArT a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai pas capable de jouer un contre mais ça nettoie la lucarne. Citer
Clorith Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Zaroury ! Quel joueur ! je l'ai toujours dit !!! eagle, Mears, Iron_02 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Mooooooq Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : On va en mettre un deuxième RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, eagle a dit : pas capable de jouer un contre mais ça nettoie la lucarne. Il n'aime pas la facilité ! 30 M€ au mercato ! jerem971 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 18 minutes, Toten a dit : Friteuse et sauce andalouse C est parti !!! On veut des photos CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 3 minutes, Lologuy a dit : Quel public de merde,ils perdent on les entend pas... et là ils se réveillent... Là ils quittent le Groupama 😂 Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
massif Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Je n'aime pas Lyon, ça fait plaisir ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Je pardonne toutes ses contres performances avec ce but 🤣 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Mon chat est dans la friteuse Moreira_du_63, hunter001, jerem971 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés