tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai J’en peux plus de Thomasson et Zaroury. Les mecs ont 0 vitesse. Citer
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai C'est quoi cette transition encore 🫣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, mArT a dit : C'est quoi cette transition encore 🫣 C'est du delire Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 11 minutes, Toten a dit : Si on arrive à mettre un deuxième, je mange mon chat Pauvre bête , ca a failli ^^ Ne tiens pas cette résolution, un chat c'est Mimi Citer
Clorith Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, Jaipaspied a dit : Un sacré bordel quand même... Ca va mal finir Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Tu ne peux pas jouer de cette manière et espérer gagner. Ça marche 2/3 fois mais pas toute une saison. Sérieusement, notre prestation est très très faible. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai On va en mettre un deuxième massif, Toten, pierre8562 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
mArT Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Si Lyon gagne pas, c’est bye bye la ldc. Ce serait mieux un Lyon qu'un Nice d'ailleurs Citer
RCL14920 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai (modifié) C'est, aussi, dans la zone de Gradit. Ojediran n'est pas un ARD. Modifié le 4 mai par RCL14920 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Mauvais marquage d'Ojediran... Il est cuit, manque de lucidité. Ah il vient de rentrer ? Il est juste nul alors 😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Ça fait tellement rager ces contres totalement foirés. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ça fait tellement rager ces contres totalement foirés. Pour ça que je comprends encore moins le cas Agbonifo. Au moins lui est capable d’aller assez vite en contre. Zaroury, c’est Fulgini bis. Citer
hunter001 Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si Lyon gagne pas, c’est bye bye la ldc. Bah meme pas si lyon perd ils ont 3 points de retard et 2 match a jouer ... Citer
Lologuy Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai Quel public de merde,ils perdent on les entend pas... et là ils se réveillent... Citer
Messages recommandés