Aller au contenu

Lyon - Lens / J32 / 04-05-25

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas hors-sujet, ceux qui sont, soi-disant, prêts ont été nuls de chez nul.

Posté(e) (modifié)

Le niveau d'analyse de BIS à la MT c'est au niveau des deux au poste commentateurs. Quelle catastrophe, ils disent n'importe quoi 😂

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Ce n'est pas hors-sujet, ceux qui sont, soi-disant, prêts ont été nuls de chez nul.

Mais je parle des jeunes... Si tu réponds sur un message que que tu ne comprends pas je n'y peux rien

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tout le monde critique le mercato hivernal de Lopez mais Juma Bah est bien au dessus de Gradit et Medina. Koyalipou est meilleur que Said. Agbonifo a fait des bonnes entrées et bien plus percutant que Zaroury, Fulgini ou Sotoca. Ryan, moyennement fan mais il aura fait l’affaire pour 6 mois. 

D'ailleurs une entrée d'Agbonifo serait bienvenue. Vu les largesses sur les contres, il aurait de quoi s'exprimer 

Posté(e)

Les commentateurs sont horrible.

Ca commente 5 min les pas peno

Et le but est mis complètement en second, seule vraie occas d un lens qui n a rien montré  ....

Bah deja le but vient sur un cor er lie a une belle action ...

Et on a eu 2-3 situations interessante qd meme

Posté(e)

Pas de surprise dans notre jeu avec des joueurs limités techniquement mais sur cette mi temps,le pire c'est Diouf, vraiment aucune intelligence de jeu, jamais les bons choix et trop lent dans sa prise de décision. Je ne le vois pas progresser. Koya progresse depuis qu'il est titulaire. Bah fait vraiment du bien en défense, j'espère qu'on le conservera la saison prochaine.

Après sur ce match, on est bien aidé par des Lyonnais qui s'empalent dans l'axe.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

D'ailleurs une entrée d'Agbonifo serait bienvenue. Vu les largesses sur les contres, il aurait de quoi s'exprimer 

Vu la performance de Diouf ou Thomasson, c’est vrai qu’il ferait pas tâche. 

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Et le but est mis complètement en second, seule vraie occas d un lens qui n a rien montré  ....

En même temps, c'est Daniel Bravo et Christophe Josse. Les deux sont insupportables.

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Expected goals :

Lyon 0,38

Lens 0,50

Posté(e)

Quand même bien triste de voir le genre d'équipe qu'on est devenu face aux équipes plus huppés cette saison. Je veux bien qu'on ait pas l'effectif le plus technique de L1 mais même Dunkerque montrait plus de choses contre Lille en coupe.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Mais je parle des jeunes... Si tu réponds sur un message que que tu ne comprends pas je n'y peux rien

Moi aussi, je parle des jeunes, du sacro-saint argument "pas prêt" et des anciens qui, apparemment sont "prêts" mais qui ont été nuls contre Auxerre. Un moment, quand c'est aussi nul que ça, il faut sanctionner en en envoyant un ou deux sur le banc ou en réserve.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RCL14920 a dit :

Moi aussi, je parle des jeunes, du sacro-saint argument "pas prêt" et des anciens qui, apparemment sont "prêts" mais qui ont été nuls contre Auxerre. Un moment, quand c'est aussi nul que ça, il faut sanctionner en en envoyant un ou deux sur le banc ou en réserve.

Mais je suis d'accord pour mettre sur le banc ou en réserve certains mais pas pour griller un mec qui n'est pas armé pour ça.

Pouilly on l'a vu contre Lille, on l'a vu sur la MT contre Fofana. J'aime beaucoup Pouilly mais on ne l'aide pas là... Il n'a pas encore un temps de jeu assez fort pour avoir du recul et le juger qu'on est déjà à vouloir le faire partir pour l'envoyer en prêt en L2 voire moins. C'est l'exemple typique...

Et c'est lui qui passe le plus de temps avec les pros, le plus proche du onze, etc. 

C'est dire ..

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Clairement antonio a plus de potentiel.

Ça n’a jamais vraiment été un débat à mon humble avis. Pouilly a aussi 4/5 ans de plus. Pouilly l’an prochain, il sera difficilement dans le groupe. Antonio sera dans les 20 si on fait bien les choses.

Posté(e)

Je viens de rentrer chez moi et je lance le match. En 5 minutes, deux lyonnais qui se roulent par terre pour des poussettes de Diouf. C'est comme ça depuis le début ou ils commencent à essayer d'influencer l'arbitre ?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ça n’a jamais vraiment été un débat à mon humble avis. Pouilly a aussi 4/5 ans de plus. Pouilly l’an prochain, il sera difficilement dans le groupe. Antonio sera dans les 20 si on fait bien les choses.

pour moi aussi, mais quand je vois que pouilly est réclamé je me dis que pour d'autres si. Mais pour moi (et toi car je tai vu dire ça il y a quelques jours) à partir du moment où antonio est envoyé en réserve pour essayer de l'aider et c'est pouilly qui fait l'ascenseur en bouche trou (et donc pas pour aider aussi la réserve), ça me parait assez clair. Et bon il est volontaire mais on voit la différence quand même je trouve (meme s'il a un client en face et qu'il est mdc de formation je crois)