david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 2 des 3 buts viennent du côté de Gradit ou je me trompe. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il est gentil, c’est les copains. Et même s’il est largué sur 2 buts par match, apparemment, son expérience va nous apporter. Et le pire c’est qu’on va probablement prolonger Aguilar, Sotoca et j’en passe. Mais bon ça fait plaisir à certains. Avec un coach qui est incapable de les mettre sur le banc, ça promet. Ils arrivent à l'heure à l'entrainement et c'est ça le plus important. david79, Md-rax, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Qu’on fasse rentrer Celik, Agbonifo et Antonio pour cette seconde mi temps david79 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Tu ne trouves pas que Antonio à la place de Sarr ça paraît plutôt cohérent surtout quand tu joues plus rien ? Dans l’ensemble, je te rejoins, on a pas grand chose dans ce groupe mais si on fait des choix horribles, ça aide pas. Je suis d'accord. Mais c'est le seul mais le problème c'est qu'il y en onze à changer là... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : 2 des 3 buts viennent du côté de Gradit ou je me trompe. Et 3 des buts viennent de celui de Ryan 🤣 david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : 2 des 3 buts viennent du côté de Gradit ou je me trompe. Notre côté droit est catastrophique défensivement. Même contre Brest malgré le score flatteur, ou contre Reims. Mais apparemment, Aguilar-Gradit ça doit être titulaire la saison prochaine… pour apporter de l’expérience. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gadit, Sarr et Zaroury doivent sortir. Entrée d'Antonio, Celik et Agbonifo. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si on repart la saison prochaine avec cette ossature,on va droit dans le mur, maintenant si on considère lens comme une maison de retraite pour la bande de copains pourquoi pas. tibocm1 et Karpov ont réagi à ceci 1 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Franchement si on se tape du Fulgini Sotoca sur la deuxième je rage quitte ! Putain quitte a souffrir autant tester l'avenir pas les mecs qu'on ressort et qui sont mauvais encore et encore ! Md-rax et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Je suis d'accord. Mais c'est le seul mais le problème c'est qu'il y en onze à changer là... Si tu veux mon avis, il faut vraiment faire un ménage énorme dans ce groupe. Sous peine d’avoir une très mauvaise surprise l’an prochain. Je le vois venir gros comme une maison. L’affaiblissement d’une saison à l’autre est absolument colossal. On a presque plus aucun joueur au dessus du lot. Tout le monde est extrêmement moyen. neegh, mArT, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quelle honte. Si ça continue je vais revendre ma place à perte contre Monaco. La flemme d'y aller dans ses conditions. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ces joueurs ne méritent pas ces supporters Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 8 minutes, mArT a dit : Il peut mettre qui d'autres à part les mecs qui galèrent en N2? Donner du temps de jeu aux autres Ojediran - Antonio - capuano etc arrêtez avec certains et voir l’avenir Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Franchement si on se tape du Fulgini Sotoca sur la deuxième je rage quitte ! Putain quitte a souffrir autant tester l'avenir pas les mecs qu'on ressort et qui sont mauvais encore et encore ! Si Sotoca et Fulgini rentrent, je penserai à toi 🤣 Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Pat le Sètois a dit : Ces joueurs ne méritent pas ces supporters Perso les supporters sont à chier Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si tu veux mon avis, il faut vraiment faire un ménage énorme dans ce groupe. Sous peine d’avoir une très mauvaise surprise l’an prochain. Je le vois venir gros comme une maison. L’affaiblissement d’une saison à l’autre est absolument colossal. On a presque plus aucun joueur au dessus du lot. Tout le monde est extrêmement moyen. On fait exactement ce qu’a fait Sainte avant descente, Montpellier etc. Maintenir des cadres catastrophiques, les prolonger car ils sont la depuis longtemps et ils étaient bon il y a 3 ans et ils incarnent « les valeurs ». Prenons une licence pour Sikora aussi. Personne n’incarne les valeurs comme lui et il était fort.. il y a 20 ans Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Finis la pub pour le dons du sang, la saison prochaine ce sera pour les Ehpad Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si tu veux mon avis, il faut vraiment faire un ménage énorme dans ce groupe. Sous peine d’avoir une très mauvaise surprise l’an prochain. Je le vois venir gros comme une maison. L’affaiblissement d’une saison à l’autre est absolument colossal. On a presque plus aucun joueur au dessus du lot. Tout le monde est extrêmement moyen. On a déjà dit ça l'année dernière mais personne ne veut de nos chèvres... Et le pire dans tout ca c'est qu'on est assez con pour penser a les prolonger. Non rêvez pas si certains partent se sera les bankables. NEA en tête. Fulgini Sotoca Aguilar Sarr Gradit et Thomasson et tout les autres ils seront encore bien là et titulaire Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Au moins, on a entendu des sifflets à la mi-temps, c'est le minimum. david79 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si tu veux mon avis, il faut vraiment faire un ménage énorme dans ce groupe. Sous peine d’avoir une très mauvaise surprise l’an prochain. Je le vois venir gros comme une maison. L’affaiblissement d’une saison à l’autre est absolument colossal. On a presque plus aucun joueur au dessus du lot. Tout le monde est extrêmement moyen. Je suis carrément d'accord. Juste ça me gave de lire que Still met toujours les mêmes alors qu'on n'a pas tant de choix que ça. Qu'il est nul tactiquement. Qu'il ne réagit pas. Moi je veux bien mais quand tu vois le comportement des mecs sur le terrain, tu veux faire quoi. C'est même plus une question de tactique quand on en arrive là. Modifié il y a 21 heures par mArT Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Perso les supporters sont à chier Oui, même a 0-0 l'ambiance était déjà inexistante... Bon la purge sur le terrain aide pas. Mais en tribune y'avait clairement pas d'envie non plus Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, CoeurO a dit : Finis la pub pour le dons du sang, la saison prochaine ce sera pour les Ehpad non pour les crottins de chèvres Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Maintenir des cadres catastrophiques, les prolonger car ils sont la depuis longtemps et ils étaient bon il y a 3 ans et ils incarnent « les valeurs ». Les valeurs, c'est arriver à l'heure à l'entrainement, si le joueur est archi-nul en match, ce n'est pas grave. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, lens76 a dit : Franchement si on se tape du Fulgini Sotoca sur la deuxième je rage quitte ! Putain quitte a souffrir autant tester l'avenir pas les mecs qu'on ressort et qui sont mauvais encore et encore ! 100% d'accord mais ça n'arrivera pas, WS est dans le métaverse, là ou Sarr, Gradit savent défendre où Thomasson fait des passes lazer, où Diouf dribble 5 joueurs avant d'envoyer un ballon pleine lucarne, où Sotoca à un cr7 dans chaque orteil. Citer
neegh Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sarr ce recrutement est une énigme pour moi. C'est catastrophique quasiment à chaque fois, même quand il donne l'impression de faire un match correct il y a une grosse erreur, et on parle d'un joueur qui a normalement un statut confirmé, avec un haut salaire. Un de ceux à essayer de faire partir en premier. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés