Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Bon on continue à 3 derrière ?

Sarr, Gradit c'est une honte absolue.

Le reste pas mieux pas un pour rattraper l'autre. Notre milieu est fantomatique.

Sarr a toujours été une honte absolue depuis sa première minute avec nous. Mais bon vaut mieux faire jouer ce gars nul a chier qu'on paie une fortune plutôt qu'un jeune qui doit faire évoluer d'après Still

Posté(e)

On va se répéter mais tu conserves la même ossature, tu joues le maintien l’an prochain. Il va falloir un gros réveil des dirigeants. Que ce soit le coach ou les joueurs, moi j’avoue être plutôt dubitatif. Ok, le groupe est faible mais en prendre 3 à domicile en continuant de mettre Sarr, ça me dépasse. 

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Gradit on l'a prolongé pour mieux le vendre. C'est ça hein? 🤔

Il va falloir me convaincre que c’était le bon choix. Je le trouve totalement à la rue physiquement. Il a 32 ans. Comment on espère qu’il va retrouver son niveau? Pour moi, il va surtout décliner. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il va falloir me convaincre que c’était le bon choix. Je le trouve totalement à la rue physiquement. Il a 32 ans. Comment on espère qu’il va retrouver son niveau? Pour moi, il va surtout décliner. 

Il est gentil, c’est les copains. Et même s’il est largué sur 2 buts par match, apparemment, son expérience va nous apporter. 

Posté(e) (modifié)

Faudrait changer la quasi totalité de l'équipe à la mi temps mais c'est pas possible. Je sors Sarr Gradit , Antonio rentre on passe à 4 derrière. Agbonifo à droite et on passe en 4231.

Modifié par Iron_02
Posté(e)
il y a 1 minute, Jose a dit :

Faut se rendre à l’évidence le coaching c’est nul aucune vision d’avenir toujours les mêmes cancres sur le terrain 

Il peut mettre qui d'autres à part les mecs qui galèrent en N2?

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Il est gentil, c’est les copains. Et même s’il est largué sur 2 buts par match, apparemment, son expérience va nous apporter. 

Et le pire c’est qu’on va probablement prolonger Aguilar, Sotoca et j’en passe. Mais bon ça fait plaisir à certains. Avec un coach qui est incapable de les mettre sur le banc, ça promet.

Posté(e)

Le pire c'est que c'est la B d'Auxerre en face, pas de Traoré, pas de Danois, pas d'Owusu...

Messieurs les Auxerrois, c'est le moment ou jamais si vous voulez vous venger du 7-0.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Et le pire c’est qu’on va probablement prolonger Aguilar, Sotoca et j’en passe. Mais bon ça fait plaisir à certains. Avec un coach qui est incapable de les mettre sur le banc, ça promet.

Après en vrai, ce sera applaudi par les supporters. Les joueurs, pas au niveau, s’ils disent qu’ils aiment Lens, il seront acclamés donc bon ..

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

Un avant goût de la saison prochaine s'il n'y a pas des renforts MAJEURS dans CHAQUE LIGNE. J'espère encore une fois que Oughourlian voit et prend acte.

Pourtant c'est "que" Auxerre en face. Pas grave, on va nous sortir que c'était un match sans (ou sang aujourd'hui c'est de circonstance).

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Il peut mettre qui d'autres à part les mecs qui galèrent en N2?

Tu ne trouves pas que Antonio à la place de Sarr ça paraît plutôt cohérent surtout quand tu joues plus rien ? Dans l’ensemble, je te rejoins, on a pas grand chose dans ce groupe mais si on fait des choix horribles, ça aide pas.

Posté(e)
à l’instant, Lucio a dit :

Elle est pour Still, on est inoffensif, on se livre, on se fait contrer.

Alors je suis rarement convaincu par Still…

Mais c’est pas vraiment de sa faute s’il Gradit, Neil, Sarr, Diouf etc ne savent pas faire une passe ou gagner un duel. 

Les buts sont honteux, collectivement mais individuellement aussi 

Posté(e)

J'espère une grosse soufflante dans le vestiaire, et l'entrée en jeu direct pour la reprise de quelques jeunes ayant les crocs, poussé par 40 000 supporters, ils auront sûrement plus envie de se déchirer que certains titulaires