Aller au contenu

Brest - Lens / J30 / 20-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Au-delà de la victoire, c'est l'un des matches les plus abouti depuis le début d'année 

La première mi temps était intéressante. La deuxième beaucoup moins. Je trouve que ça reste difficile d’être pleinement satisfait mais ça reste un résultat positif par rapport à ce qu’on pouvait imaginer avant que le match ne commence. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Au-delà de la victoire, c'est l'un des matches les plus abouti depuis le début d'année 

Tu trouves vraiment? 

Je suis très content de la victoire, mais sincèrement celle ci se joue sur UNE action, à la 45eme.

A 11 contre 10, tu joues la deuxième mi temps la crotte au cul, avec un Brest qui a 7-8 corners, un face à face etc.

Je trouve sincèrement pas qu’avec le contexte du match, en supériorité numérique pendant 50 min, ce soit un match abouti.  

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

La première mi temps était intéressante. La deuxième beaucoup moins. Je trouve que ça reste difficile d’être pleinement satisfait mais ça reste un résultat positif par rapport à ce qu’on pouvait imaginer avant que le match ne commence. 

La seconde était plus dans la gestion avec des mouvements intéressants et des occasions vraiment dangereuses (pas comme contre Reims)

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

La seconde était plus dans la gestion avec des mouvements intéressants et des occasions vraiment dangereuses (pas comme contre Reims)

Après, sachant qu’on devrait avoir un effectif totalement différent dans 5 matchs, je t’avoue que le plus important c’est les 3 pts. Même si on joue plus rien. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine :what1:

En rotation avec RLL (s'il revient bien) ça devrait le faire quand même ! Ca n'est pas le poste où je m'inquiète le plus

Posté(e) (modifié)

Sinon, je resterai toujours circonspect sur le fait que peu importe qui on joue, à l’exception des 2-3 équipes qui mettent le bus, on perd la bataille systématiquement au milieu de terrain.

Tu vois des Magnetti, Camara, Lees-Melou etc. qui sont des bons joueurs mais pas des monstres non plus, qui gagnent les duels en permanence, qui remontent le ballon d’une facilité folle.

Clairement un poste où je trouve qu’on surestime énormément le niveau de notre équipe, et des individualités. Et j’inclus NEA la dedans qui est un bon joueur, mais que je vois vraiment pas au niveau qu’on lui prête la plupart du temps. C’est un bon milieu, mais qui, à ce jour et à mon sens, ne serait indiscutable dans  aucune autre équipe du top 8.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Tu trouves vraiment? 

Je suis très content de la victoire, mais sincèrement celle ci se joue sur UNE occasion, à la 45eme.

A 11 contre 10, tu joues la deuxième mi temps la crotte au cul, avec un Brest qui a 7-8 corners, une face à face etc.

Je trouve sincèrement pas qu’avec le contexte du match, en supériorité numérique pendant 50 min, ce soit un match abouti.  

Oh là là, moi je ne boude pas mon plaisir. 

Oui, je suis déçu de notre saison. Oui, je suis frustré par le jeu proposé. Cependant, je suis satisfait, à la vue de ce que l'on est capable de faire, de ce qui a été proposé ce soir. 

Si oui je trouve ça suffisant ? Non ! Mais je me contente de ces petits instants

😉

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je trouve Agbonifo vraiment nonchalant par moments, je ne suis pas encore convaincu pour la saison prochaine :what1:

Je l’ai trouvé bien meilleur en deuxième mi temps. Il y a des choses intéressantes et aussi du moins bon. Je doute qu’il soit titulaire indiscutable mais quand on voit que Sotoca a mis un but en 29 matchs, est-ce que ce n’est pas le bon moment pour continuer avec le trio Zaroury, Agbonifo et Koyalipou? Pour moi, ça devrait être le trio pour la fin de saison. On pourra tirer des conclusions sur un jeune de 19 ans probablement dans 1/2 ans. 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Oh là là, moi je ne boude pas mon plaisir. 

Oui, je suis déçu de notre saison. Oui, je suis frustré par le jeu proposé. Cependant, je suis satisfait, à la vue de ce que l'on est capable de faire, de ce qui a été proposé ce soir. 

Si oui je trouve ça suffisant ? Non ! Mais je me contente de ces petits instants

😉

Aucune critique ni post à charge 🤷‍♀️

C’est simplement une question par rapport à « match abouti ». Je ne partage pas du tout et je voulais juste savoir en quoi tu le trouves abouti, c’est tout.

Le résultat est très positif, oui. Mais pas le match a mes yeux

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Après, sachant qu’on devrait avoir un effectif totalement différent dans 5 matchs, je t’avoue que le plus important c’est les 3 pts. Même si on joue plus rien. 

Moi je ne m'attends plus à grand chose. Je ne veux que profiter de ces petits sursauts 

Posté(e)

Moi, j’ai vraiment du mal avec nos joueurs “âgés”. À 11 contre 11, le niveau de Gradit et Aguilar, c’est absolument catastrophique. On voit qu’ils n’ont plus du tout les qualités athlétiques pour rivaliser avec des attaquants puissants et rapides. J’espère que le plan ce n’est pas d’en faire des titulaires l’an prochain. Il est temps de passer à autre chose. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Tu trouves vraiment? 

Je suis très content de la victoire, mais sincèrement celle ci se joue sur UNE occasion, à la 45eme.

A 11 contre 10, tu joues la deuxième mi temps la crotte au cul, avec un Brest qui a 7-8 corners, une face à face etc.

Après je n'ai pas dit que c'était un match abouti 😅 j'ai dit que c'était l'un des plus abouti 

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

8 millions sa vaut selon Lopez sa craint pour les futurs recrues ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Moi, j’ai vraiment du mal avec nos joueurs “âgés”. À 11 contre 11, le niveau de Gradit et Aguilar, c’est absolument catastrophique. On voit qu’ils n’ont plus du tout les qualités athlétiques pour rivaliser avec des attaquants puissants et rapides. J’espère que le plan ce n’est pas d’en faire des titulaires l’an prochain. Il est temps de passer à autre chose. 

Leur match est abominable.

On tape toujours sur Sarr, donc il faut aussi le faire sur les autres quand ils jouent de la même manière. Sur les deux derniers matchs, Gradit c’est tout aussi faible. À chaque situation sur notre côté droit, c’est occasion de but, même si ca part de situations anodines.

Et le combo avec Aguilar, c’est juste pas possible. En 2025, physiquement et en vitesse ils sont tous les deux totalement largués.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, DamieN62 a dit :

Par rapport à Sotoca, je trouve qu'il est plus percutant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Leur match est abominable.

On tape toujours sur Sarr, donc il faut aussi le faire sur les autres quand ils jouent de la même manière. Sur les deux derniers matchs, Gradit c’est tout aussi faible. À chaque situation sur notre côté droit, c’est occasion de but, même si ca part de situations anodines.

Et le combo avec Aguilar, c’est juste pas possible. En 2025, physiquement et en vitesse ils sont tous les deux totalement largués.

Pour moi vous êtes trop ligue des champions on est milieu de tableau ligue 1 qui ressemble au haut de tableau ligue 2

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

Pour moi vous êtes trop ligue des champions on est milieu de tableau ligue 1 qui ressemble au haut de tableau ligue 2

Tu es hallucinant. Tu dégommes un gamin de 19 ans mais veut nous faire croire qu’on est trop exigeant avec Gradit et Aguilar.