Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Quand Agbonifo est sur son aile, pourquoi on ne lenvoie pas vite dans la profondeur ? Car il est pas très doué avec le ballon 🤭 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Il faut mettre ce 3eme ! On se connait trop ! Même à 10 contre 11 Clorith et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Jose a dit : il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Quand Agbonifo est sur son aile, pourquoi on ne lenvoie pas vite dans la profondeur ? Car il est pas très doué avec le ballon 🤭 Même réponse pour Sotoca, à laquelle ont peut ajouter "et parce qu'il se trimballe une caravane" Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril L'intelligence de koya sur ce contrôle. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Koyalipou est vraiment un joueur surprenant il peut être nul comme bon Citer
Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril C'est le moment pour Brest de lancer Ojediran pour jouer à 10 contre 10 fleurdelens et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril On s ennuie ... On s endort... Le reveil va piquer Citer
nolaslen Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, Jose a dit : Koyalipou est vraiment un joueur surprenant il peut être nul comme bon peut être qu'il joue à sa vraie place et qu'il a des joueurs a coté avec qui il peut jouer? je dis ça mais je ne regarde pas le match Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Toten a dit : C'est le moment pour Brest de lancer Ojediran pour jouer à 10 contre 10 C’est un pestiféré Citer
Chti_Stein Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) La rage ! On est vraiment des pignoufs ! Modifié le 20 avril par Chti_Stein Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, hunter001 a dit : On s ennuie ... On s endort... Le reveil va piquer Après si Brest n'est pas plus incisif que ça, ça me va. Mais un troisième but serait bienvenu Citer
Jaipaspied Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril le match va mal finir... l'arbitre de siffle plus rien depuis le penalty... ca va finir en boucherie avec des joueurs en furie Citer
enti Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Je rentre de ma sortie vélo. Sympa l'arbitre. Je croyais que la double sanction n'était possible qu'en cas de mise en danger de l'intégrité du joueur ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril à l’instant, enti a dit : Je rentre de ma sortie vélo. Sympa l'arbitre. Je croyais que la double sanction n'était possible qu'en cas de mise en danger de l'intégrité du joueur ? C'est considéré comme anti jeu je suppose Citer
Toten Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Ce serait une bonne idée de plier le match MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Pour moi El Aynaoui doit prolonger c’est vraiment une pépite et un leader pour notre équipe. Citer
Jaipaspied Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril l'enfoiré comment il laisse trainer la patte... là c'est rouge! Citer
Iron_02 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Ce qui me fait peur c'est notre défense, cela ne respire pas le sérénité Citer
lens76 Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril On joue plus du tout. On va se faire punir et ça sera mérité pour Brest si ça continue Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Bizot s'en sort bien. On a pris des rouges pour moins que ça. Les brestois peuvent dire merci à millot pour le coup. On ne les entendra pas là-dessus Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés