sergeellama Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 La sortie de Sotoca a complètement cassée la dynamique de l'équipe... Une erreur de débutant que n'aurait pas commis Haise en le laissant 96 minutes 🤔 Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 il y a 1 minute, Tom50 a dit : Deux équipes nulles, mais une qui se bat... Ça suffit Tellement imbécile de dire ça. On est juste nul Citer
manico Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : 30 tirs à deux score final 0-2 Metz is back Bonne nuit 30 tirs mais combien de fois y a-t-il eu réellement du danger. Jouer à la baballe et faire tourner à 2 à l'heure ça oui. david79 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 Fulgini, il compte faire quoi avec son plat du pied? Sérieux je comprends pas comment il peut être sur le terrain Citer
LensFlammes Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 7 défaites à domicile ( et l’année n’est pas finie ) , digne d’un relégable… Citer
mArT Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 La différence la frappe de Fulgini vs. celle de Nakamura. Il peut en faire 15 des arrêts avec des frappes comme ça 😂 Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 il y a 4 minutes, Toten a dit : Bon est-ce que Still va continuer d'aligner les mêmes? Vous avez deux heures. Sans nul doute. Ça fait plusieurs matchs qu'on n'a que la saison prochaine à préparer, et on fait toujours jouer les mêmes tanches, donc rien ne changera jusqu'à la fin de saison. Par contre, pour quel objectif, c'est un mystère neegh, Lotrian et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’espère qu’il aura beaucoup de propositions en Angleterre. Voilà. Moi aussi. J’en ai ma claque des choix de merde. « oui mais pas il a pas choisi ses joueurs ». Qui est ce qui insiste avec les mêmes catastrophiques et avec que des joueurs défensifs qui savent pas faire une passe quand tu as la possession mArT, tibocm1, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 À ce moment de la saison, je vous jure que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas plus jouer les jeunes. Tout ça pour perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien. Quel est l’intérêt, encore une fois, de faire jouer des mecs qui ne seront plus là dans six matchs ? Sinon, Sarr a encore fait sa boulette… Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 Bon, rdv la saison prochaine pour moi. Vraiment dur de regarder une équipe avec tellement de déchet. Beaucoup ne méritent pas leur salaire. Et si Sotoca est tjrs titulaire l’année prochaine, rdv à l’été 2026 Beerlioz, karldu91 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 à l’instant, tibocm1 a dit : À ce moment de la saison, je vous jure que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas plus jouer les jeunes. Tout ça pour perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien. Quel est l’intérêt, encore une fois, de faire jouer des mecs qui ne seront plus là dans six matchs ? Sinon, Sarr a encore fait sa boulette… Car ça va bouder…. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 Oui je crois que pour ma part, la fin de saison se résumera aux notifs sur le téléphone. Qu'on me prévienne si ils travaillent les frappes de balle comme des hommes à l'entrainement. Citer
Mooooooq Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : À ce moment de la saison, je vous jure que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas plus jouer les jeunes. Tout ça pour perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien. Quel est l’intérêt, encore une fois, de faire jouer des mecs qui ne seront plus là dans six matchs ? Sinon, Sarr a encore fait sa boulette… Still a expliqué que c’est priorité à la réserve et u19 qui jouent le maintien ;) donc fin de saison on ne risque pas de voir bcp + les jeunes.. ça fait rêver ^^ Citer
david79 Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 Leur gardien a fait un bon match mais on peut pas dire qu'il ait eu des gros arrêts à faire. neegh a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 à l’instant, Mooooooq a dit : Still a expliqué que c’est priorité à la réserve et u19 qui jouent le maintien ;) donc fin de saison on ne risque pas de voir bcp + les jeunes.. ça fait rêver ^^ Les jeunes pros… Agbonifo par exemple. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 à l’instant, Mooooooq a dit : Still a expliqué que c’est priorité à la réserve et u19 qui jouent le maintien ;) donc fin de saison on ne risque pas de voir bcp + les jeunes.. ça fait rêver ^^ À noter que ni Antonio ni Pouilly ne pourront jouer demain. Magnifique, du coup, si c’est ça la théorie… Citer
kikov Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Still a expliqué que c’est priorité à la réserve et u19 qui jouent le maintien ;) donc fin de saison on ne risque pas de voir bcp + les jeunes.. ça fait rêver ^^ C'est plus important de préserver les réserves que de préparer la saison prochaine de l'équipe première. Okayyyyy ! Citer
neegh Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 Le chantier est immense pour la saison prochaine... Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:48 Posté(e) hier à 20:48 (modifié) il y a 2 minutes, david79 a dit : Leur gardien a fait un bon match mais on peut pas dire qu'il ait eu des gros arrêts à faire. Sotoca 1 but Fulgini 1 but Zarouru 0 but Koyalipou 2 buts diouf 1 but Thomasson 1 but. C’est juste statistique. Tous les gardiens sont « bons » contre Lens. Car on a juste un de pires secteurs offensifs de L1. Nakamura, c’est plus de but que tous nos offensifs réunis. Mais à Lens il jouerait pas, car il jouerait peut être pas aux cartes avec les « cadres » dans le bus. Modifié hier à 20:48 par karldu91 mArT, david79 et jojo62 ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 20:48 Posté(e) hier à 20:48 Match sans envie ou presque. Honteux. J'en ai marre de voir des matchs insipides ou presque. Je n'avais pas vu les 2 derniers matchs. Ça ne m'a pas manqué. Citer
Amaury Posté(e) hier à 20:48 Posté(e) hier à 20:48 J'ai été voir Amiens-Dunkerque, c'était peut-être pas un mauvais choix finalement. 😅 neegh a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés