Aller au contenu

Lens - Reims / J29 / 11-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

30 tirs à deux score final 0-2 

Metz is back

Bonne nuit

30 tirs mais combien de fois y a-t-il eu réellement du danger. Jouer à la baballe et faire tourner à 2 à l'heure ça oui.

Posté(e)

Fulgini, il compte faire quoi avec son plat du pied? 

Sérieux je comprends pas comment il peut être sur le terrain

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toten a dit :

Bon est-ce que Still va continuer d'aligner les mêmes? Vous avez deux heures.

Sans nul doute. Ça fait plusieurs matchs qu'on n'a que la saison prochaine à préparer, et on fait toujours jouer les mêmes tanches, donc rien ne changera jusqu'à la fin de saison. Par contre, pour quel objectif, c'est un mystère 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J’espère qu’il aura beaucoup de propositions en Angleterre. Voilà.

Moi aussi. J’en ai ma claque des choix de merde. 
« oui mais pas il a pas choisi ses joueurs ». Qui est ce qui insiste avec les mêmes catastrophiques et avec que des joueurs défensifs qui savent pas faire une passe quand tu as la possession 

Posté(e)

À ce moment de la saison, je vous jure que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas plus jouer les jeunes. Tout ça pour perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien. Quel est l’intérêt, encore une fois, de faire jouer des mecs qui ne seront plus là dans six matchs ?

Sinon, Sarr a encore fait sa boulette…

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

À ce moment de la saison, je vous jure que je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne fait pas plus jouer les jeunes. Tout ça pour perdre 2-0 à domicile contre une équipe qui joue le maintien. Quel est l’intérêt, encore une fois, de faire jouer des mecs qui ne seront plus là dans six matchs ?

Car ça va bouder…. 

Posté(e)

Oui je crois que pour ma part, la fin de saison se résumera aux notifs sur le téléphone.

Qu'on me prévienne si ils travaillent les frappes de balle comme des hommes à l'entrainement.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Still a expliqué que c’est priorité à la réserve et u19 qui jouent le maintien ;) donc fin de saison on ne risque pas de voir bcp + les jeunes.. ça fait rêver ^^

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Still a expliqué que c’est priorité à la réserve et u19 qui jouent le maintien ;) donc fin de saison on ne risque pas de voir bcp + les jeunes.. ça fait rêver ^^

Les jeunes pros… Agbonifo par exemple.

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

À noter que ni Antonio ni Pouilly ne pourront jouer demain. Magnifique, du coup, si c’est ça la théorie…

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

C'est plus important de préserver les réserves que de préparer la saison prochaine de l'équipe première. Okayyyyy !

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Leur gardien a fait un bon match mais on peut pas dire qu'il ait eu des gros arrêts à faire. 

Sotoca 1 but 

Fulgini 1 but 

Zarouru 0 but 

Koyalipou 2 buts

diouf 1 but 

Thomasson 1 but. 

C’est juste statistique. Tous les gardiens sont « bons » contre Lens. Car on a juste un de pires secteurs offensifs de L1.

Nakamura, c’est plus de but que tous nos offensifs réunis. Mais à Lens il jouerait pas, car il jouerait peut être pas aux cartes avec les « cadres » dans le bus.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Match sans envie ou presque. Honteux. J'en ai marre de voir des matchs insipides ou presque. Je n'avais pas vu les 2 derniers matchs. Ça ne m'a pas manqué.