y0ru Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 Entrée de Saïd, je le sens bien égaliser ! Citer
massif Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 Pourquoi nos joueurs sont encore à l'échauffement alors qu'on a déjà fait nos trois sessions de changements ? Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 à l’instant, y0ru a dit : Entrée de Saïd, je le sens bien égaliser ! On va gagner 2-1 Faut y croire ! 😂 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 à l’instant, massif a dit : Pourquoi nos joueurs sont encore à l'échauffement alors qu'on a déjà fait nos trois sessions de changements ? Protocole commotion ça ne compte pas pour une session Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 Le changement de Bah ne compte pas car protocole commotion. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 à l’instant, massif a dit : Pourquoi nos joueurs sont encore à l'échauffement alors qu'on a déjà fait nos trois sessions de changements ? Apparemment le changement de Bah ne compte pas car protocole commotion... Citer
MisterFraiZ Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 Si il y a bien une chose que Saïd est capable de faire, c'est de faire la diff dans les petits espaces. Il faut juste lui donner des ballons dans de bonnes conditions Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:12 Posté(e) vendredi à 20:12 Je rappelle qu’un changement à la mi temps ne compte pas non plus comme une session mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 Thomasson devrait se mettre à la pétanque. À chaque tir il réussit précisément à viser le gardien Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 il y a 1 minute, enti a dit : Thomasson devrait se mettre à la pétanque. À chaque tir il réussit précisément à viser le gardien Trop de plat du pied. J'aimerai bien des petits frappes coup de pied là Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:16 Posté(e) vendredi à 20:16 Gradit qui disait que ça manquait d’expérience dans le groupe. Il n’y a pourtant que des joueurs d’expériences sur le terrain sauf Pouilly. Citer
Toten Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 Je vais finir comme Bah à vouloir me frapper la tête contre le mur Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) vendredi à 20:17 Posté(e) vendredi à 20:17 il y a 2 minutes, enti a dit : Thomasson devrait se mettre à la pétanque. À chaque tir il réussit précisément à viser le gardien J'en peux plus de ses frappes, il aime pas le foot pour tirer comme ça... Citer
Iron_02 Posté(e) vendredi à 20:18 Posté(e) vendredi à 20:18 Sarr me fait peur a chaque intervention, je ne le trouve pas serein. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) vendredi à 20:18 Posté(e) vendredi à 20:18 Quelle tristesse ce match. 10 joueurs dans les 16 mètres, et on fait bloc... Et on va perdre comme a chaque fois ... Citer
Tom50 Posté(e) vendredi à 20:19 Posté(e) vendredi à 20:19 il y a 4 minutes, enti a dit : Thomasson devrait se mettre à la pétanque. À chaque tir il réussit précisément à viser le gardien J'aurai plus dit a la Boccia ... Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:20 Posté(e) vendredi à 20:20 Mais non Saïd qu'est ce que tu fais! !! Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 20:21 Posté(e) vendredi à 20:21 C'est vrai que sortir Antonio et Koya, c'était le priorité. Lotrian et Md-rax ont réagi à ceci 1 1 Citer
Beerlioz Posté(e) vendredi à 20:21 Posté(e) vendredi à 20:21 Said il se fou de la gueule de qui sérieux ? Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 L'entrée de Pouilly me semble intéressante techniquement. Citer
Bulders Posté(e) vendredi à 20:22 Posté(e) vendredi à 20:22 Ce match devient vraiment fatiguant à regarder, toutes ces occasions pour rien faire ... Je sens bien venir le contre du 2-0 Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 20:23 Posté(e) vendredi à 20:23 On va jamais marquer c'est pas possible Citer
mArT Posté(e) vendredi à 20:24 Posté(e) vendredi à 20:24 Carton rouge dans ... 5 4 3 2 .... 😂 y0ru et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés