karldu91 Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 à l’instant, manico a dit : A aucun moment je n'ai parlé du gardien sur cette action, je suis juste factuel. C’est factuel, oui. Je donne juste mon avis sur la situation. En étant si mauvais derrière, ç’est arrivé, ca arrive et ça arrivera encore de prendre des buts sur une seule frappe cadrée. Surtout si elle est si dangereuse. On a déjà de la chance que les rémois ne cadrent pas sur les autres situations, ou que Medina en sorte une. Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 Aller on prend les mêmes et on recommence... Citer
david79 Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 Ça n'arrivera sans doute pas mais moi, j'aurai poussé une soufflante à la mi temps si j'étais Still. Incroyable de jouer comme des vétérans. Ils sont complètement inoffensifs. Je plains les abonnés cette saison. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 19:52 Posté(e) hier à 19:52 On est quand même la seule équipe de L1 à jouer avec 10 défenseurs et être toujours aussi faible dans les transitions défensives. Mais c’est pas grave, Laurent Mazure parlera des touches gagnées par Sotoca en après match Citer
Karpov Posté(e) hier à 19:52 Posté(e) hier à 19:52 à l’instant, Toten a dit : La direction a intérêt à ne pas se louper au mercato cet été sinon la saison prochaine on risque très gros. Vraiment l'impression que tout est à refaire. J'étais en train de me demander quel joueur de l'effectif a encore le niveau top 5 Ligue 1. J'en vois un seul : El Aynaoui. Toten a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:54 Posté(e) hier à 19:54 Évidemment c’était le pire sur le terrain et celui qui méritait le plus de sortir. Une évidence. kikov et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 Tout ce que j'espère, c'est qu'on arrête avec les Sotoca Fulgini Thomasson Sarr Zaroury la saison prochaine. Il y a du boulot au mercato, je crois que mentalement je n'arriverai pas à faire une deuxième saison avec cet effectif. Citer
mArT Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 Sérieux c'est pas possible de pas marquer sur ce temps fort là Deux grosses occasions Citer
enti Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 Pour rappel, avec le protocole commotion, le joueur ne peut pas jouer le match suivant Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 Pour une fois que Fulgini faisait quelque chose d’excellent.. Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 19:57 Posté(e) hier à 19:57 Ça montre aussi une équipe en manque de grinta... Si on conjure pas le sort on ne mérite que le ventre mou du championnat. Après sans les blessures, on était en place et dominateur , c'est dommage! Citer
y0ru Posté(e) hier à 19:58 Posté(e) hier à 19:58 Koya il ne fait surtout pas qu'il joue avec ses pieds mais plutôt avec sa tête 😄 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 20:00 Posté(e) hier à 20:00 Comment ca joue la montre et l arbitre qui maisse faire Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:01 Posté(e) hier à 20:01 Je n’aime pas forcément Fulgini mais il pourrait en être à 2 passes décisives. Citer
mArT Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 il y a 3 minutes, Toten a dit : Zaroury est horrible On a connu pire comme piston gauche Replacé là en cours de match, il fait pas de connerie, crée des occasions et des centres. On a connu pire je trouve que c'est sévère Citer
kikov Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 Vu comme le gardien rémois est chaud, on ne marquera pas ce soir Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 20:05 Posté(e) hier à 20:05 Je trouve quand même Pouilly plus à l'aise qu'Antonio à ce poste, ce qui est normal car il a l'habitude d'y jouer. y0ru et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 20:05 Posté(e) hier à 20:05 à l’instant, kikov a dit : Vu comme le gardien rémois est chaud, on ne marquera pas ce soir Chaud ? On lui balance surtout la blinde de frappes faciles pour l’échauffer Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 C'est terrible notre manque d'inefficacité dans la surface, rarement vu une équipe aussi faible. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 Le spectre de Metz plane sur ce match 🫤 Citer
Jaipaspied Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 Un petit Mendy a la place de Thomasson/diouf pour remettre de l’intensité physique dans le milieu de jeu ? Citer
kikov Posté(e) hier à 20:08 Posté(e) hier à 20:08 il y a 1 minute, enti a dit : Chaud ? On lui balance surtout la blinde de frappes faciles pour l’échauffer Oui c'est ça, il ne fait pas d'exploits, mais vu le nombre d'arrêts qu'il fait, il ne se fera pas surprendre ce soir Citer
Messages recommandés