Aller au contenu

Lens - Reims / J29 / 11-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

A aucun moment je n'ai parlé du gardien sur cette action, je suis juste factuel.

C’est factuel, oui. Je donne juste mon avis sur la situation. 

En étant si mauvais derrière, ç’est arrivé, ca arrive et ça arrivera encore de prendre des buts sur une seule frappe cadrée. Surtout si elle est si dangereuse.

On a déjà de la chance que les rémois ne cadrent pas sur les autres situations, ou que Medina en sorte une.

Posté(e)

Ça n'arrivera sans doute pas mais moi, j'aurai poussé une soufflante à la mi temps si j'étais Still. Incroyable de jouer comme des vétérans. Ils sont complètement inoffensifs. Je plains les abonnés cette saison.

Posté(e)

On est quand même la seule équipe de L1 à jouer avec 10 défenseurs et être toujours aussi faible dans les transitions défensives.

Mais c’est pas grave, Laurent Mazure parlera des touches gagnées par Sotoca en après match 

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

La direction a intérêt à ne pas se louper au mercato cet été sinon la saison prochaine on risque très gros. Vraiment l'impression que tout est à refaire.

J'étais en train de me demander quel joueur de l'effectif a encore le niveau top 5 Ligue 1. J'en vois un seul : El Aynaoui. 

Posté(e)

Tout ce que j'espère, c'est qu'on arrête avec les Sotoca Fulgini Thomasson Sarr Zaroury la saison prochaine. Il y a du boulot au mercato, je crois que mentalement je n'arriverai pas à faire une deuxième saison avec cet effectif.

Posté(e)

Ça montre aussi une équipe en manque de grinta... Si on conjure pas le sort on ne mérite que le ventre mou du championnat. Après sans les blessures, on était en place et dominateur , c'est dommage!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toten a dit :

Zaroury est horrible

On a connu pire comme piston gauche 

Replacé là en cours de match, il fait pas de connerie, crée des occasions et des centres. On a connu pire je trouve que c'est sévère

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Vu comme le gardien rémois est chaud, on ne marquera pas ce soir

Chaud ? On lui balance surtout la blinde de frappes faciles pour l’échauffer 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Chaud ? On lui balance surtout la blinde de frappes faciles pour l’échauffer 

Oui c'est ça, il ne fait pas d'exploits, mais vu le nombre d'arrêts qu'il fait, il ne se fera pas surprendre ce soir