LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 08:20 Posté(e) dimanche à 08:20 il y a 6 minutes, LeTarnais a dit : C'est quoi cette odeur hum mais ça sent la sardine avariée , pow pow pow retourne voir le Phocéen vas te retrouver sur ton forum nauséabond, içi on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ne t'inquiète pas, je voulais juste mettre les choses au clair, j'avais juste partagé des infos à la base, beaucoup m'ont envoyé chier. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 08:20 Posté(e) dimanche à 08:20 il y a 7 minutes, LeTarnais a dit : C'est quoi cette odeur hum mais ça sent la sardine avariée , pow pow pow retourne voir le Phocéen vas te retrouver sur ton forum nauséabond, içi on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Je dirais même : on ne mélange pas les corons et les sardines david79, Clorith, Lologuy et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 08:21 Posté(e) dimanche à 08:21 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Et voilà qu'il revient fanfaronner N'avais tu pas fanfaronné de la sorte pour Fofana et Samba ? Et où sont ils aujourd'hui ? Samba et Fofana étaient de réelles pistes, cela ne s'est pas fait, c'est le jeu... Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 08:22 Posté(e) dimanche à 08:22 à l’instant, LaPapaye13 a dit : Ne t'inquiète pas, je voulais juste mettre les choses au clair, j'avais juste partagé des infos à la base, beaucoup m'ont envoyé chier. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure. Par ce que tu crois que s'est fait ? 🙄 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 08:23 Posté(e) dimanche à 08:23 à l’instant, LaPapaye13 a dit : Samba et Fofana étaient de réelles pistes, cela ne s'est pas fait, c'est le jeu... Ben arrête de faire le malin en disant que c'est casi acté et que le joueur ne veut QUE Marseille Citer
LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 08:25 Posté(e) dimanche à 08:25 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ben arrête de faire le malin en disant que c'est casi acté et que le joueur ne veut QUE Marseille Le joueur ne voulait que Marseille, les agents ont fait capoter le transfert. MisterFraiZ et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 08:26 Posté(e) dimanche à 08:26 (modifié) Ah oui et en plus il n'est que prêté à L'OM et eux derrière veulent nous le vendre , bah oui évident eux il se débarrasse d'un lofteur pour récupérer un mec d'un autre niveau que Maupay, c'est quoi qu'on gagne la dedans ? L’OM pourrait ainsi lever l’option d’achat du buteur de 28 ans pour le vendre dans la foulée aux Sang et Or. Modifié dimanche à 08:32 par LeTarnais Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 08:28 Posté(e) dimanche à 08:28 Sinon quelqu'un a t-il la capacité de faire le compte rendu des pistes un tant soi peu sérieuse concernant d'éventuelles arrivées à Lens? J'ai vraiment l'impression que pour l'instant c'est réduit à presque rien. Question départ on a Mendy je crois (pas le plus mauvais) et évidemment Médina. Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 08:31 Posté(e) dimanche à 08:31 N’empêche qu’on peut râler tant qu’on veut, on peut même l’insulter mais perso je pense qu’il a raison, on vendra jamais Médina pour plus de 20M. Longoria et Benatia savent très bien négocier eux, alors que nous… J’espère me tromper et je ferai mon mea-culpa si c’est le cas. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 08:33 Posté(e) dimanche à 08:33 il y a 41 minutes, RCL14920 a dit : Pas mieux : deux clubs de m... dans deux villes de m... et je sais de quoi je parle pour avoir vécu dans les deux régions. De toutes façons... Paris : Marseille : Lille RCL14920, LeTarnais et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 08:35 Posté(e) dimanche à 08:35 (modifié) il y a 7 minutes, madjeje a dit : N’empêche qu’on peut râler tant qu’on veut, on peut même l’insulter mais perso je pense qu’il a raison, on vendra jamais Médina pour plus de 20M. Longoria et Benatia savent très bien négocier eux, alors que nous… J’espère me tromper et je ferai mon mea-culpa si c’est le cas. Bah non, financièrement on a pas le couteau sous la gorge et si Leverkussen à son mot à dire alors pourquoi on devrait abaisser le prix? Si la transaction se fait c'est déjà que le nouveau staff fait déjà de la merde, Modifié dimanche à 08:36 par LeTarnais Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 08:39 Posté(e) dimanche à 08:39 il y a 18 minutes, LaPapaye13 a dit : Ne t'inquiète pas, je voulais juste mettre les choses au clair, j'avais juste partagé des infos à la base, beaucoup m'ont envoyé chier. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure. T'a rien partagé du tout, t'avais une chance sur deux pour que ton info passe, tes pendules à l'heure non vraiment les aiguilles tu peux te les mettre ou je pense en criant Zeroual je t'aime ............. Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 08:50 Posté(e) dimanche à 08:50 il y a 15 minutes, LaPapaye13 a dit : Le joueur ne voulait que Marseille, les agents ont fait capoter le transfert. La ville de la DZ Mafia... Dommage, parce que le MUCEM, ça doit être bien (il n'y a que ça de bien, d'ailleurs là-bas). Mais c'est juste bâti dans la mauvaise ville... Si j'y vais un jour, je fait gare -> MUCEM direct, et retour illico par le train. Citer
LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 09:00 Posté(e) dimanche à 09:00 il y a 20 minutes, LeTarnais a dit : Bah non, financièrement on a pas le couteau sous la gorge et si Leverkussen à son mot à dire alors pourquoi on devrait abaisser le prix? Si la transaction se fait c'est déjà que le nouveau staff fait déjà de la merde, Le joueur ne veut que l'OM et Medina veut absolument quitter Lens. Lens n'est pas du tout en position de force il y a 16 minutes, LeTarnais a dit : T'a rien partagé du tout, t'avais une chance sur deux pour que ton info passe, tes pendules à l'heure non vraiment les aiguilles tu peux te les mettre ou je pense en criant Zeroual je t'aime ............. Je déteste Zeroual mon gars, sinon ton éducation est a revoir mon ami. il y a 6 minutes, Clorith a dit : La ville de la DZ Mafia... Dommage, parce que le MUCEM, ça doit être bien (il n'y a que ça de bien, d'ailleurs là-bas). Mais c'est juste bâti dans la mauvaise ville... Si j'y vais un jour, je fait gare -> MUCEM direct, et retour illico par le train. Preuve que tu n'es jamais venu à Marseille, il y a bien des choses à faire la bas, d'ailleurs viens plutôt en avion, tu va faire un AVC si tu arrives à Saint Charles.. . Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 09:29 Posté(e) dimanche à 09:29 il y a 22 minutes, LaPapaye13 a dit : Le joueur ne veut que l'OM et Medina veut absolument quitter Lens. Lens n'est pas du tout en position de force Donc tu connais mieux les états d'âmes de nos propres joueurs ? De toutes façons avec vous autres marseillais, quand un joueur plaît aux supporters, il ne veut QUE Marseille 🙄 Castro était pressenti coacher Lens et il ne voulait QUE Lens. ben il va se retrouver à Nantes Cloud a réagi à ceci 1 Citer
LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 09:32 Posté(e) dimanche à 09:32 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Donc tu connais mieux les états d'âmes de nos propres joueurs ? De toutes façons avec vous autres marseillais, quand un joueur plaît aux supporters, il ne veut QUE Marseille 🙄 Castro était pressenti coacher Lens et il ne voulait QUE Lens. ben il va se retrouver à Nantes Oui mais tu ne peux pas mettre dans le même panier l'OM avec Lens et Nantes. Medina voulait déjà rejoindre le club l'hiver dernier. Il s'entend super bien avec Balerdi et le projet, plus la LDC, plus De Zerbi plus le Vélodrome. Il a refusé toutes les autres propositions en dehors de l'OM. Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 09:33 Posté(e) dimanche à 09:33 il y a 25 minutes, LaPapaye13 a dit : Le joueur ne veut que l'OM et Medina veut absolument quitter Lens. Lens n'est pas du tout en position de force , Oui c'est le frère du neveu du jardinier qui t'a soufflé l'info?, je vois mal Médina faire le forcing envers un club ou il a eu à toujours eu le respect . Je déteste Zeroual mon gars, sinon ton éducation est a revoir mon ami. Ah bon ? tu viens faire le kéké à la Zeroual, pourtant on dit toujours ce qui se ressemble s'assemble, pas besoin de voir mon éducation je sais reconnaitre la valeur des gens. Preuve que tu n'es jamais venu à Marseille, il y a bien des choses à faire la bas, d'ailleurs viens plutôt en avion, tu va faire un AVC si tu arrives à Saint Charles.. .Non merci, je passe dans ta fosse septique à chaque fois que je vais en vacances dans le Var, un coup suite à des travaux je me suis perdu dans ce dépotoir moi et ma femme on s'est regardé et tout s'est dit. Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 09:36 Posté(e) dimanche à 09:36 il y a 4 minutes, LaPapaye13 a dit : Oui mais tu ne peux pas mettre dans le même panier l'OM avec Lens et Nantes. Medina voulait déjà rejoindre le club l'hiver dernier. Il s'entend super bien avec Balerdi et le projet, plus la LDC, plus De Zerbi plus le Vélodrome. Il a refusé toutes les autres propositions en dehors de l'OM. Là bon on va regarder pour mercredi.............. désolé peux pas MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 09:37 Posté(e) dimanche à 09:37 Est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire 15 pages là dessus ? Amaury, MisterFraiZ, y0ru et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 09:42 Posté(e) dimanche à 09:42 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire 15 pages là dessus ? Oui tu as raison, l'autre à déjà testé la nouvelle plante aromatique qui fait lui entendre pas mal de conneries. Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 10:04 Posté(e) dimanche à 10:04 Il y a 2 heures, david79 a dit : Côté à 8M sur Transfertmarkt. Il vaut combien selon vous ? Marseille l'a acheté 4. C'est son prix pour moi. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 10:45 Posté(e) dimanche à 10:45 (modifié) Après NEA, Danso, Mendy Encore un souci médical. C'est devenu le nouveau truc à la mode pour changer d'avis au dernier moment sur un transfert ? Bon finalement zéro rumeur sérieuse d'arrivée et peut être que Médina comme rumeur sérieuse de départ alors. Rarement vu un début de mercato avec si peu de pistes dans un sens comme dans l'autre Modifié dimanche à 10:45 par fleurdelens Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 10:52 Posté(e) dimanche à 10:52 D'facon Mendy est en fin de contrat non ? On s'en fout d'où il signe eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 11:18 Posté(e) dimanche à 11:18 il y a 31 minutes, fleurdelens a dit : Après NEA, Danso, Mendy Encore un souci médical. C'est devenu le nouveau truc à la mode pour changer d'avis au dernier moment sur un transfert ? Bon finalement zéro rumeur sérieuse d'arrivée et peut être que Médina comme rumeur sérieuse de départ alors. Rarement vu un début de mercato avec si peu de pistes dans un sens comme dans l'autre Lens avait sûrement avancé dans son Mercato avec Still, peut être que Pierre Sage, ne souhaite pas les joueurs qui étaient suivis ? Et il faut repartir de zéro, qui sait ? fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés