ohbayebay Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'étais pas très chaud pour Sinayoko mais quand je lis ce que Sage veut en faire dans le collectif je suis beaucoup plus chaud. Et puis depuis hier je lis que des avis positifs sur lui de la part des Auxerrois. Yes mais il semblerait comme l'indique les 10 dernières pages de ce topic que ça ne soit pas l'idéal pour un numéro 9. Le foie gras c'était il y a 2 ans. Il serait peut-être temps de regoutter au pâté de foie et c'est super bon en plus et moins cher. Satriano non plus d'ailleurs (qu'on juge seulement sur ses prestations de Brest). Said non plus (il y a quelques mois c'était OK sans ses blessures). Fofana validé par Sage ça ne suffit pas pour vous cher confrères. Sotoca n on plus mais je suis d'accord avec vous. Pour répondre à karl et Tibo, je souhaite seulement dire qu'il faut tempérer ses envies. Zen, calme, relax, la vie est belle. On est Lens, on est bien, on a de la matière, de la quantité et ça va aller. Une bière quand vous voulez à Lens - Brest ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures SINAYOKO est dans le groupe auxerrois pour le match de ce week-end ! C'est surprenant car ça semblait presque finalisé ! Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De toute façon on verra notamment Lundi, mais le sous marin de la vidéo, ça serait etonnant que ça soit Sinayoko, le discours : " Mais, dans tous les cas, aujourd’hui, si on va au bout du contact avec l’attaquant, on ne sera pas loin d’avoir finalisé notre recrutement en termes d’entrées. » On se serai pas loin , donc l'impression qu'il veut un autre joueur (à quel poste ?) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 8 minutes, ohbayebay a dit : Yes mais il semblerait comme l'indique les 10 dernières pages de ce topic que ça ne soit pas l'idéal pour un numéro 9. Le foie gras c'était il y a 2 ans. Il serait peut-être temps de regoutter au pâté de foie et c'est super bon en plus et moins cher. Satriano non plus d'ailleurs (qu'on juge seulement sur ses prestations de Brest). Said non plus (il y a quelques mois c'était OK sans ses blessures). Fofana validé par Sage ça ne suffit pas pour vous cher confrères. Sotoca n on plus mais je suis d'accord avec vous. Pour répondre à karl et Tibo, je souhaite seulement dire qu'il faut tempérer ses envies. Zen, calme, relax, la vie est belle. On est Lens, on est bien, on a de la matière, de la quantité et ça va aller. Une bière quand vous voulez à Lens - Brest ! Le truc c’est qu’encore une fois, ne pas être emballé par Sinayoko, ne veut pas dire qu’on va voir tout en noir et/ou qu’on dit que le joueur est nul. Idem, ne pas être emballé par Sinayoko, ne veut pas dire qu’on veut Haaland à la place ou un attaquant à 30m€. C’est juste ne pas être emballé par le profil et qu’on (que je ) aurait préféré un autre profil. On a pas fait un mercato avec 2€… on a déjà dépensé 45M€, le 3eme club le plus dépensier de L1, on avait donc des moyens… ne jouons pas au petit club qui fait avec 0€. Sage à choisi celui là, très bien. On jugera sur pièce. On émet juste des doutes. Il est plus compétent que nous, oui, mais ça veut pas dire qu’il peut pas se tromper. On a recruté Spierings, Fulgini etc sous Haise, qui est aussi bien plus compétent. Tout le monde se trompe, surtout dans le foot… (mais à côté de ça, oui, la vie est belle. On débat, aucune animosité me concernant, même si mon avis divergera beaucoup de certains. C’est juste dommage, selon moi, de grossir le trait pour les avis divergents): Modifié il y a 2 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je pense que Sage a le matos pour remplir les objectifs que la direction lui a fixé. S'ils les dépasse en terminant dans les 8 premiers, tant mieux ! Je crois qu'il faut simplement aligner notre exigence de supporter sur nos moyens qui sont en dessous de pas mal de club (les 2 Paris, Rennes, OM, Monaco, Lille, Strasbourg voire Lyon). Notre place actuelle se trouve autour de la 9e ou 10e. Si nous faisons moins bien, je serais déçu. Si nous terminons européens, ce sera du bonus. Voilà comment je vois les choses, de manière pragmatique et mesurée. Modifié il y a 2 heures par Tobollik Clorith, david79, vince et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord que son analyse est interessante. Et même Sinayoko est intéressant à bien des niveaux. Le seul truc qui me dérange un peu dans l’analyse c’est qu’il parle de tout …. Sauf de marquer des buts. Bien jouer c’est super, mais à la fin marquer ça reste plus que clé. On l’a vu samedi. Et c’est à ce niveau qu’on manque. Il dit qu’on a tous les profils… mais pas celui là. Je suis d'accord mais un attaquant ou tu as l'assurance qu'il va te mettre 15 buts en L1 c'est quasiment infaisable pour nous. tibocm1 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : De toute façon on verra notamment Lundi, mais le sous marin de la vidéo, ça serait etonnant que ça soit Sinayoko, le discours : " Mais, dans tous les cas, aujourd’hui, si on va au bout du contact avec l’attaquant, on ne sera pas loin d’avoir finalisé notre recrutement en termes d’entrées. » On se serai pas loin , donc l'impression qu'il veut un autre joueur (à quel poste ?) J’ai surement tort mais je vois plus une recrue au milieu si bonne opportunité. Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai surement tort mais je vois plus une recrue au milieu si bonne opportunité. Je pense aussi que si on parvient à libérer des places au niveau salarial, on ne se privera pas d’une opportunité à tenter Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : SINAYOKO est dans le groupe auxerrois pour le match de ce week-end ! C'est surprenant car ça semblait presque finalisé ! S'il se blesse ce week-end les auxerrois auront l'air fin. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : S'il se blesse ce week-end les auxerrois auront l'air fin. En effet, plutôt étrange comme choix de négociation ... Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures S'il pouvait faire la nique à Nice avant de partir 😁 wlad et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'habite tout près d'Auxerre donc je le vois jouer assez souvent Sinayoko. Pour faire court : grosse activité en attaque, joueur puissant, il crée beaucoup d'occasions pour son équipe. Joueur ultra généreux. Ses défauts c'est qu'il est souvent brouillon aux abords de la surface, pas un crack sur le plan technique, et pas très bon de la tête. Son meilleur poste c'est en soutien d'un buteur, en second attaquant. Mais il peut jouer aussi ailier, surtout coté gauche (il aime bien rentrer dans l'axe depuis le coté gauche pour tirer au but). L'an dernier 5 buts et 9 passes décisives en L1 donc pas mal pour un joueur qui pèche dans le dernier geste. Et il a encore du potentiel, il avait sorti une excellente CAN l'an dernier avec le Mali, et pas mal de bons clubs allemands le suivent depuis longtemps (Francfort, Leverkusen). Avis plutôt positif pour moi, je le trouve supérieur à Sima pour comparer. Bien utilisé, il peut faire mal en Ligue 1. fleurdelens, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En tout cas dans son dernier match à Bollaert il a donné 3 passes décisives (Lens 0-4 Auxerre), il va devoir faire pareil pour nous maintenant. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinayoko sa me rappel un certains Ganago, Ensuite sur rmc ou ligue1+ quand ils parlaient de Sinayoko à Nice ils disaient que Auxerre n'était pas vendeur, voila pourquoi il est dans le groupe. Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Je suis d’accord que son analyse est interessante. Et même Sinayoko est intéressant à bien des niveaux. Le seul truc qui me dérange un peu dans l’analyse c’est qu’il parle de tout …. Sauf de marquer des buts. Bien jouer c’est super, mais à la fin marquer ça reste plus que clé. On l’a vu samedi. Et c’est à ce niveau qu’on manque. Il dit qu’on a tous les profils… mais pas celui là. Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'en déduis : Soit un 9 qui marque c'est trop cher et on saisira une opportunité si elle se présente ( et on s'est rabattu sur un renfort moins cher pour renforcer l'attaque à moindre coût) Soit PS a confiance en nos attaquants maintenant qu'ils auront deux joueurs apportant du danger à leurs côtés avec Sinayoko et Thauvin Soit c'est du bluff pour une négo d'un 9 en cours Citer
david79 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a une heure, y0ru a dit : S'il pouvait faire la nique à Nice avant de partir 😁 Imagine il fait un gros match et les auxerrois en profitent pour augmenter le prix. J'espère que Leca restera ferme dans les négociations. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 47 minutes, neegh a dit : J'habite tout près d'Auxerre donc je le vois jouer assez souvent Sinayoko. Pour faire court : grosse activité en attaque, joueur puissant, il crée beaucoup d'occasions pour son équipe. Joueur ultra généreux. Ses défauts c'est qu'il est souvent brouillon aux abords de la surface, pas un crack sur le plan technique, et pas très bon de la tête. Son meilleur poste c'est en soutien d'un buteur, en second attaquant. Mais il peut jouer aussi ailier, surtout coté gauche (il aime bien rentrer dans l'axe depuis le coté gauche pour tirer au but). L'an dernier 5 buts et 9 passes décisives en L1 donc pas mal pour un joueur qui pèche dans le dernier geste. Et il a encore du potentiel, il avait sorti une excellente CAN l'an dernier avec le Mali, et pas mal de bons clubs allemands le suivent depuis longtemps (Francfort, Leverkusen). Avis plutôt positif pour moi, je le trouve supérieur à Sima pour comparer. Bien utilisé, il peut faire mal en Ligue 1. D'ailleurs, comment avez-vous compris les propos de Sage sur sa possible arrivée? Qu'il jouerait en 9? Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : D'ailleurs, comment avez-vous compris les propos de Sage sur sa possible arrivée? Qu'il jouerait en 9? Il n'y répond pas. Il loue juste sa capacité à recevoir le ballon en point d'appui, sa force dans les petits espaces, mais également en profondeur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : D'ailleurs, comment avez-vous compris les propos de Sage sur sa possible arrivée? Qu'il jouerait en 9? Oui en pivot. Après est-ce qu'il attache une importance aux postes pour les attaquants, je me pose la question. J'ai lu ça sur X et ça me semble une bonne réflexion. Said, Guilavogui, Fofana ou Sinayoko s'il vient, peuvent jouer en 9 ou sur les côtés indifféremment selon Sage. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes N'importe quoi mais bon on aura l'occasion de le voir à l'oeuvre. david79 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes En espérant que samed ne lui mette pas le pied sur la cheville histoire qu’il débarque en boitant #vexéslesnicois Citer
vince Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Drôle de deal ! Inhabituel! esperons qu’il ne se blesse pas! Citer
Messages recommandés