Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Julien Stéphan, vous êtes pas fan, car il est plus jeune que Sage. C'est parce qu'il est depuis trop longtemps sur le marché ? Au final, quelle saison de merde à tous les niveaux. Par contre, ses frères, le staff en place, Il a validé le directeur de la performance et si cela se trouve, cela ne conviendra pas au nouveau, quelle galère.

Posté(e)

Dans l’équipe du jour, ils disent que Lens pense à Pierre Sage pour le remplacer (ils reprennent surement les infos de Momo). Mais ils précisent aussi que les joueurs n’ont pas toujours compris les choix de WS au cours de la saison. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne sais pas si je suis biaisé par les récents résultats mais quand je vois Dunkerque jouer, je trouve qu’il a plus d’idées que ce qu’on a nous même proposé cette saison, ou même le Lyon de Pierre Sage, ou des entraîneurs déjà connus en ligue 1. Le recyclage d’entraîneurs, je suis pas fan. 

Si ce n'est pas Pierre Sage, je suis définitivement pour qu'on essaie avec Castro. Après, il est possible que Sage nous fasse une Haise. Je ne pense pas qu'on était beaucoup à être emballés par Haise qui n'avait aucune expérience du haut niveau. Sage en a un peu donc il partirait de moins loin, niveau expérience.

Sage, Castro, peu importe au final, du moment qu'on ne recrute pas un has been.

Modifié par DamieN62
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Jeff a dit :

C'est parce que toi tu préfères les blondes, moi les brunes :D:

Bah c'est surtout qu'il est déjà passé au club. A un autre rôle, mais ne m'a pas laissé sur une bonne impression et un bon souvenir.
Avant ça il a été coach à Nice, avec un bon effectif, il était éclaté. Coach, Consultant TV, Manager Sportif, DS. Il revient plus de dix ans après dans le métier (peut-être que tous ses postes lui ont donné de l'expérience) et il fait une saison historique (un bon gros one shot) et confirme en faisant une bonne saison (on va pas non plus dire que c'est parce que le championnat est faible car on est côte à côte, mais bon... on connaît le niveau de notre équipe et son classement final quand même). Franchement c'est pas sur ce profil là que je miserai. De toute façon il a prolongé à Brest !

Modifié par mArT
Posté(e)

A l'inverse si pour Still rester serait la saison de trop, autant qu'il parte. Que le club en profite pour faire des changements dans le groupe, et que la formation soit réorganisée

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Si ce n'est pas Pierre Sage, je ne suis définitivement pour qu'on essaie avec Castro. Après, il est possible que Sage nous fasse une Haise. Je ne pense pas qu'on était beaucoup à être emballés par Haise qui n'avait aucune expérience du haut niveau. Sage en a un peu donc il partirait de moins loin, niveau expérience.

Sage, Castro, peu importe au final, du moment qu'on ne recrute pas un has been.

Je te rejoins. Sage c’est quand même mieux que certains has been. Pour qu’il fasse une Haise, il lui faudra des meilleurs joueurs et ça ne dépend pas forcément de lui mais de Dréossi et Lopez. Ces deux là me font quand même flipper même si je trouve la piste Kouassi plutôt intéressante. Seule piste sortie pour le moment.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Jeff a dit :

Coach jeune a dit dréossi, il y a aussi Julien Stéphan, deux ans de moins que Sage.

C'est bon, on peut éliminer Bölöni

Posté(e) (modifié)

Fulgini se prépare déjà à faire sa prépa de l’esbroufe avec le nouveau coach et à être titulaire pour le début de saison… avant de disparaître pour la deuxième partie de saison faute de performance.

Putain, les Fulgini Aguilar (Gradit et Sotoca, eux c’est différent car ils ont été bon un jour même s’ils ne le sont plus du tout), on va se les taper jusqu’en 2030

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

Désormais, tu as travaillé un mercato pour WS et le mec se barre ou alors j’espère que JO était déjà au courant depuis des semaines sinon, tu repars plus ou moins de 0. À moins d’avoir un coach qui s’adapte à 100% à ce que tu vas lui donner mais ça reste assez risqué. La prolongation de certains joueurs aussi qui ne seront peut-être même pas utilisés. Excellent. 

Vu les déclarations de WS sur le renouvellement de l'effectif, ça m'étonnerait que le mercato ait été totalement travaillé pour lui, quand on voit les prolongations déjà signées et celles qui sont proposées.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Fulgini se prépare déjà à faire sa prépa de l’esbroufe avec le nouveau coach et à être titulaire pour le début de saison… avant de disparaître pour la deuxième partie de saison faute de performance 

Premier onze de la saison prochaine : Fulgini, Gradit, Aguilar, Thomasson titulaires. Sotoca en pointe avec le brassard. Seul changement Bah remplacé par Sarr en pleine renaissance. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Premier onze de la saison prochaine : Fulgini, Gradit, Aguilar, Thomasson titulaires. Sotoca en pointe avec le brassard. Seul changement Bah remplacé par Sarr en pleine renaissance. 

Tuez-moi, quelqu'un, si ça arrive

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

Tuez-moi, quelqu'un, si ça arrive

Oh mais ça va arriver. 
Comme d’hab, nouveau coach, pour se faire accepter, ça va passer par le fait de bien s’entendre avec les anciens …

Posté(e)

Je suis d’ordinaire vraiment contre les recyclages made in L1 de joueur, ou de coach…

Mais l’avantage d’un Pierre Sage, pour une fois, c’est qu’il a joué le RCL cette saison.

En préparant le match, il a bien du voir que cette équipe n’a aucun talent et que les points faibles … c’est justement ces cadres sur la fin… Ça peut aider.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d’ordinaire vraiment contre les recyclages made in L1 de joueur, ou de coach…

Mais l’avantage d’un Pierre Sage, pour une fois, c’est qu’il a joué le RCL cette saison.

En préparant le match, il a bien du voir que cette équipe n’a aucun talent et que les points faibles … c’est justement ces cadres sur la fin… Ça peut aider.

Difficile de parler de recyclage concernant Sage, tout comme Haise qui partait à Nice. Le recyclage c'est plus des Der Zakarian, Boloni, Gasset...

Posté(e)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Difficile de parler de recyclage concernant Sage, tout comme Haise qui partait à Nice. Le recyclage c'est plus des Der Zakarian, Boloni, Gasset...

C’est vrai. J’ai tilté aussi en l’écrivant.

Ce que je voulais dire par là, c’est plus le fait de s’intéresser à un coach (ou joueur) car il est là, en L1, et disponible, plus que parce que c’est 100% celui qu’on veut. 

Sage, j’ai peu d’avis, positif comme négatif. 6 mois brillant, 6 mois moyens. Le tout avec un effectif top 4 de L1.

A voir en somme. Sur un coach, il est très difficile de s’avancer cela dit, tant c’est instable et personne ne réussit partout de la même manière. 

Ça ne tient qu’à moi, mais j’aimerais qu’on tente d’être un peu plus créatif, avec le coach de Dunkerque, celui de Toulouse où Wilfried Nancy. 
Mais si c’est Sage, pourquoi pas. 

Posté(e)

Vraiment aucune surprise ce départ de Will Still. Je fais parti de ceux pour qui c’était acquis il y a qques mois.

Pour la suite, je peux relancer une pièce sur Damien Ott ? Allez, osons bordel. Je plaisante vraiment pas en disant que ça pourrait très bien fonctionner 

Posté(e)

Tu peux éliminer direct, Dréossi vient de dire un coach jeune, il a 59 ans ce monsieur, donc next.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

Tu peux éliminer direct, Dréossi vient de dire un coach jeune, il a 59 ans ce monsieur, donc next.

Un coach jeune mais des joueurs vieux. La logique dreossienne.

Il a qu’à mettre Sotoca comme coach avec Gradit et Aguilar comme adjoint.

(C’est juste pour raler 😂, je suis en phase avec le coach assez jeune)

Posté(e)
il y a 47 minutes, Jeff a dit :

Dans cette liste de coachs, il pourrait avoir aussi Luka Elsner (42 ans)

Après, et c’est pas contre toi, je rebondis seulement à ton message, mais il y a du football en dehors de la France. 

Il y a de supers entraîneurs ailleurs, bien meilleurs que ceux qui enchaînent les saison moyennasses en L1.

Rosenior, Martinez Novell, Fonseca etc… c’est bien meilleur que l’éternelle tirade du « oui mais il connaît la L1 ».