Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Peut être parce que il a le profil ailier et que dans le système de Sage nos offensifs rentrent beaucoup intérieur...

Je ne connais pas assez le joueur, je peux donc franchement pas en dire beaucoup sur SON profil. Mais le joueur lui meme dit que 'son' poste c'est dans l'axe.

Et puis, Guila n'est pas non plus un joueur dinterieur ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, banane2008 a dit :

Apparemment on est dans la course mais derrière à l’arrière 😁

Il est estimé à plus de 20m€, à moins que JO décide de relancer de gros investissements ce n'est pas pour nous 

Posté(e)
il y a 10 minutes, banane2008 a dit :

Pour un joueur né en Russie et qui a fait toute sa  carrière dans le même club, où qu'il aille, son intégration en Europe ne sera pas simple. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Il est estimé à plus de 20m€, à moins que JO décide de relancer de gros investissements ce n'est pas pour nous 

Il est en fin de contrat dans un an, sans doute beaucoup moins. Apres oui, c'est trop cher pour Lens.

Posté(e) (modifié)

Ces 2 dernières semaines de mercato vont etre folles partout en Europe.

Je m'attends à des grosses surprises chez nous puisque apparemment on cible sur plusieurs postes encore.

Je vois bien Sotoca (pret?), Guilavogui et Diouf nous quitter.

Je vois bien le club tenter un coup à la Kalimuendo. A savoir un jeune  qui n'aura pas de temps de jeu dans un gros club.

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 16 minutes, banane2008 a dit :

Lutter contre le salaire qui sera proposé par Southampton, ça va être compliqué...

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

On pourrait vendre Guilavogui à Sankt Pauli pour 4,5M ? 🤣

Il faut 5m€ pour être à 0 maintenant :) (bon cela dit perso, je le laisse partir à 1…)

Cela dit, Sankt Pauli semble avoir fait son deuil rapidement. Je me demande bien pourquoi... :lol:

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Il faut 5m€ pour être à 0 maintenant :) (bon cela dit perso, je le laisse partir à 1…)

Cela dit, Sankt Pauli semble avoir fait son deuil rapidement. Je me demande bien pourquoi... :lol:

2 ans amortis. A 2M il peut partir 🤭

Posté(e)
il y a 24 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Je vois bien Sotoca (pret?), Guilavogui et Diouf nous quitter.

Ça ce serait la fin de mercato parfaite ! Sans oublier Fulgini qui est encore au club (ou alors j'ai raté un truc).

Et dans l'autre sens, arrivée d'un bon attaquant et d'un milieu après départ de Diouf.

Posté(e)

Même si c’est dans le championnat russe et que je connais pas le niveau global, Spertsyan, c’est quand même 

21/22 : 25 matchs, 8 buts, 2 passes décisives.

2022/23 : 28 matchs, 10 buts 12 passes décisives.

23/24 : 29 matchs, 11 buts et 4 passes décisives.

24/25 : 28 matchs, 11 buts, 6 passes décisives. 

À 25 ans, tout juste. Ça serait clairement une énorme plus value technique et statistique. Lui et Thauvin derrière Fofana/Satriano, tu peux dormir tranquille à mon avis. 

Bon, j’y crois absolument pas à cette rumeur même si par le passé, on semblait intéressé. Peut être que JO aura finalement un jour à joueur arménien. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Tout juste aujourd’hui. Il a encore mis un doublé. Par contre, juste une question technique. On aurait vraiment la possibilité de négocier avec un club russe ?

Oui, il me semble, cf. le transfert de Safonov à Paris et de Perrin à Krasnodar

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Tout juste aujourd’hui. Il a encore mis un doublé. Par contre, juste une question technique. On aurait vraiment la possibilité de négocier avec un club russe ?

Apparemment, d’après le joueur lui même, on aurait fait une offre et proposition salariale « ridicule » la saison passée 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)

On peut toujours rêver. Selon Molina, les salaires de ligue 2, c’est désormais 8/12K et encore…Sotoca gagne plus de 100k par mois. Il va rester et probablement très peu jouer comme le disait Damien. 
Même chose pour Said. Même si lui jouera certainement plus. J’espère juste qu’on aura pas la mauvaise idée de les prolonger. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On peut toujours rêver. Selon Molina, les salaires de ligue 2, c’est désormais 8/12K et encore…Sotoca gagne plus de 100k par mois. Il va rester et probablement très peu jouer comme le disait Damien. 
Même chose pour Said. Même si lui jouera certainement plus. J’espère juste qu’on aura pas la mauvaise idée de les prolonger. 

Apres en vrai, tant qu’il est pas titulaire… ou qu’il entre en cours de match quand on est mené, avoir Sotoca ne me dérange pas.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Apres en vrai, tant qu’il est pas titulaire… ou qu’il entre en cours de match quand on est mené, avoir Sotoca ne me dérange pas.

D'autant plus (il me semble) qu'il a pas trop la mentalité à faire la gueule. FS7 en mode joker en fin de match et grand frère du vestiaire  je cautionne carrément.

Même s'il a pas toujours eu le rendu espéré c'est un gars qui donne tout pour le blason et qui ne triche pas.

Modifié par opale coast addict
Posté(e)
il y a 5 minutes, opale coast addict a dit :

D'autant plus (il me semble) qu'il a pas trop la mentalité à faire la gueule. FS7 en mode joker en fin de match et grand frère du vestiaire  je cautionne carrément.

Même s'il a pas toujours eu le rendu espéré c'est un gars qui donne tout pour le blason et qui ne triche pas.

Si c’est expliqué clairement, je pense que ça peut le faire.

Le seul truc pénalisant, avec ce rôle, c’est que t’es « obligé » de le garder dans le groupe de match. Et si on recrute, certains sortiront du groupe… et c’est pas franchement « juste » de garder Sotoca uniquement pour son historique, si d’autres peuvent actuellement apporter plus sportivement 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Le seul truc pénalisant, avec ce rôle, c’est que t’es « obligé » de le garder dans le groupe de match. Et si on recrute, certains sortiront du groupe… et c’est pas franchement « juste » de garder Sotoca uniquement pour son historique, si d’autres peuvent actuellement apporter plus sportivement 

Je le vois vraiment comme un cahuzac en fin de carrière,  on fera le point à la fin du mercato avec l'effectif final, mais je pense que sotoca est intelligent et saura trouver sa place dans le groupe (enfin je le souhaite évidemment)

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Même si on ne recrute pas... Avec le retour aux affaires de RLL, même sans aucune recrue notre 6 de devant actuel ça serait plutôt Thauvin, RLL, Fofana, Satriano, Guilavogui et Saïd. Même Guilavogui par son abattage reste devant un Sotoca dans la hiérarchie.

Mais moi aussi comme beaucoup ici quand je vois la tempête qui se prépare pour ces deux dernières semaines de mercato, le seul de ces 8 joueurs (en incluant Agbonifo) pour lequel je suis prêt à parier un bras qu'il sera encore là au 2 septembre c'est Thauvin. Les 7 autres je n'y risquerai même pas un cheveu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Même si on ne recrute pas... Avec le retour aux affaires de RLL, même sans aucune recrue notre 6 de devant actuel ça serait plutôt Thauvin, RLL, Fofana, Satriano, Guilavogui et Saïd. Même Guilavogui par son abattage reste devant un Sotoca dans la hiérarchie.

Mais moi aussi comme beaucoup ici quand je vois la tempête qui se prépare pour ces deux dernières semaines de mercato, le seul de ces 8 joueurs (en incluant Agbonifo) pour lequel je suis prêt à parier un bras qu'il sera encore là au 2 septembre c'est Thauvin. Les 7 autres je n'y risquerai même pas un cheveu.

RLL on en sait absolument rien.

Je doute très fortement qu’il soit dans le groupe de si tôt.

Il revient d’une grosse blessure, Sage l’a jamais vu jouer etc.