Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 26 minutes, Tobollik a dit : Déjà, je te rappelle que plusieurs forumeurs nous ont annoncés qu'un nouveau 9 allait être dévoilé ce soir 😄 Ça tarde, d'ailleurs... Tobollik et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Je suis un peu emmerdé du coup. J'ai pas envie qu'on prenne un neuf moyen parce qu'on a Satriano et Fofana. Et ça me paraît évident qu'il faut un attaquant gauche, mais ça veut dire que c'est fini pour Bermont a ce poste. 😅 Bref, si recrue il y a , il va falloir taper juste. Oui, et que ce soit une réelle plus value pour l’effectif car si c’est pour aller chercher un N’Zola bis dont la notoriété va prendre le temps de jeu d’un Fofana, ou d’un Bermont ce serait dommageable Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour moi un 9 changerait quand même pas mal de choses (à condition qu'il soit bon bien sûr) parce qu'on se crée pas mal de situations, on réussit de bons mouvements par rapport à beaucoup d'équipes, mais on voit qu'il manque cette présence devant le but. Daniel Bravo, que je n'apprécie pas des masses, trouvait aussi que ce qu'il a manqué à Lens aujourd'hui c'est cet attaquant. Aguilar, Machado, Udol ou même Saïd mettent souvent de bons ballons devant le but mais ça ne coupe pas, c'est en retard par rapport au défenseur, ou pas assez puissant pour s'imposer. Actuellement on a trop d'attaquants moyens et au profil assez similaire. L'idéal serait de réussir à en faire partir deux d'ici le 31 août et dans l'autre sens attirer un buteur, adroit devant le but, bon de la tête, relativement puissant pour que nos joueurs plus mobiles puissent s'appuyer dessus. Un bon 9 te change une saison, c'est le poste clé du foot avec le gardien. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Je suis un peu emmerdé du coup. J'ai pas envie qu'on prenne un neuf moyen parce qu'on a Satriano et Fofana. Et ça me paraît évident qu'il faut un attaquant gauche, mais ça veut dire que c'est fini pour Bermont a ce poste. 😅 Bref, si recrue il y a , il va falloir taper juste. Attaquant gauche me semble le plus important, plus qu’un attaquant centre. D’autant plus que Sage considère pas Bermont à ce poste. Je suis à deux doigts de mettre un 100eme tacle deux pieds décollés à Guilavogui.. Attention 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, Tobollik a dit : Déjà, je te rappelle que plusieurs forumeurs nous ont annoncés qu'un nouveau 9 allait être dévoilé ce soir 😄 Pour rappel, ce n'était pas annoncé avant, pour ne pas déstabiliser nos attaquants et qu'ils ne perdent pas leur efficacité... En effet, ça a fonctionné. Euh, ben non, en fait ! Moreira_du_63, Lotrian et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Attaquant gauche me semble le plus important, plus qu’un attaquant centre. D’autant plus que Sage considère pas Bermont à ce poste. Je suis à deux doigts de mettre un 100eme tacle deux pieds décollés à Guilavogui.. Attention 😂 Je pense qu’il devrait se raviser pour Bermont à ce poste sauf s’il veut un marathonien avec caterpillar pour reprendre un distinguo fait ce soir à son encontre 😄 Lotrian et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Attaquant gauche me semble le plus important, plus qu’un attaquant centre. D’autant plus que Sage considère pas Bermont à ce poste. Je suis à deux doigts de mettre un 100eme tacle deux pieds décollés à Guilavogui.. Attention 😂 Après cela dit Bermont fini le match à ce poste après le passage a 4 derrière. (Peut être même des sa rentrée ?) Pour Guilavogui, il ne peut pas jouer dans ce registre c'est impossible. Si tu alignes Fofana, il ne peut pas être un joueur potable ça sera pas possible. Avec un point d'ancrage, il aura un peu plus d'utilité. C'est de tout façon a terme un joueur de banc à mon avis avec l'arrivée de Thauvin. Modifié il y a 9 heures par Mr_Moustache Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Après cela dit Bermont fini le match à ce poste après le passage a 4 derrière. Pour Guilavogui, il ne peut pas jouer dans ce registre c'est impossible. Si tu alignes Fofana, il ne peut pas être un joueur potable ça sera pas possible. Avec un point d'ancrage, il aura un peu plus d'utilité. C'est de tout façon a terme un joueur de banc à mon avis avec l'arrivée de Thauvin. Ah mais moi je suis 100% d’accord. Mais dans les faits… Guilavogui c’est titulaire à tous les matchs avec Sage et… même le seul à jouer 90 min devant. Avec la performance du jour, que je n’avais pas vu depuis le grand Ndaw, je suis même à deux doigts de me lancer dans des théories du complot. Genre Guilavogui a trouvé le totem d’immunité de Sotoca, ou même la clause de rachat qui avait comme condition qu’il est obligé d’être titulaire sinon on doit dédommager Sankt Pauli 😂 Modifié il y a 9 heures par karldu91 Lotrian et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Un truc qui me gêne, c’est qu’à un moment donné, Thomasson était indésirable et tout était exagéré mais désormais j’ai l’impression qu’il jouit d’une crédibilité assez dingue vu son niveau global. Titulaire indiscutable, je suis pas d’accord. Je pense qu’on bénéficierait d’un joueur meilleur à la récupération. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Un truc qui me gêne, c’est qu’à un moment donné, Thomasson était indésirable et tout était exagéré mais désormais j’ai l’impression qu’il jouit d’une crédibilité assez dingue vu son niveau global. Titulaire indiscutable, je suis pas d’accord. Je pense qu’on bénéficierait d’un joueur meilleur à la récupération. Perso, et comme souvent, je suis gêné par les paroles qui ne sont pas suivis par des actes… et par le manque de « justice » en ce qui concerne les perfs… et le fait de céder aux statuts. Mais PS était déjà critiqué pour ça à Lyon. C’est d’ailleurs le seul truc qui lui était reproché. Il avait mis à la cave certains jeunes, comme Kumbedi, et les vieux étaient intouchables. Quand je vois la Prépa de Sylla, les mots de Sage à son sujet… pour au final même pas lui donner 1sec de jeu aujourd’hui alors que ton milieu a été à la peine 90 min. Je trouve ça plus que surprenant. Il était pas loin d’être titulaire d’après Sage lui même… mais 2 semaines après iL n’est plus prêt pour jouer en L1? Même pas quelques minutes? Genre il est satisfait des perfs de Diouf et Thomasson? Si c’est le cas, c’est hyper inquiétant pour la suite Maza, eagle, Tobollik et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ah mais moi je suis 100% d’accord. Mais dans les faits… Guilavogui c’est titulaire à tous les matchs avec Sage et… même le seul à jouer 90 min devant Y'a eu qu'un match, et t'as dit qu'il faut pas prendre en compte les matchs de prépa 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Y'a eu qu'un match, et t'as dit qu'il faut pas prendre en compte les matchs de prépa 😁 Hahahaha j’ai dit que je prends pas en compte les PERF en prépa. (Et on a vu aujourd’hui encore, pourquoi..) Les choix du coach eux ont leur importance. On est d’ailleurs parti avec le même 11 que lors du dernier match. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : Pour rappel, ce n'était pas annoncé avant, pour ne pas déstabiliser nos attaquants et qu'ils ne perdent pas leur efficacité... En effet, ça a fonctionné. Euh, ben non, en fait ! Là faut pas perturber la semaine d'entraînement après une défaire à la maison. Je ne vois que ça Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand même super curieux de voir cette fin de mercato. Je m’attends à 2/3 surprises (arrivées et départs). Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Hahahaha j’ai dit que je prends pas en compte les PERF en prépa. (Et on a vu aujourd’hui encore, pourquoi..) Les choix du coach eux ont leur importance. On est d’ailleurs parti avec le même 11 que lors du dernier match. Y'a le contexte aussi. Bermont doublure donc tu le mets pas titulaire quoiqu'il arrive, Satriano absent, Thauvin pas prêt... Guilavogui est forcément titulaire dans ces conditions. Sois un peu patient quand même, tu t'es forcément fait à l'idée que Sage restera campé sur ses choix. Attends d'en avoir la preuve 😉 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Y'a le contexte aussi. Bermont doublure donc tu le mets pas titulaire quoiqu'il arrive, Satriano absent, Thauvin pas prêt... Guilavogui est forcément titulaire dans ces conditions. Sois un peu patient quand même, tu t'es forcément fait à l'idée que Sage restera campé sur ses choix. Attends d'en avoir la preuve 😉 Je ne remets pas en cause le 11. Le 11 était logique basé sur la prepa. En revanche, les changements j'arrive pas a comprendre. Qu'il soit titulaire, ok. Mais 90 min, vraiment? Apres je parle de ce match, et de la prepa en termes de choix. Je peux pas faire autre chose. Est-ce qu'il changera? C'est possible, j'en sais rien. Mais en attendant, je me base sur ces choix reels. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je ne remets pas en cause le 11. Le 11 était logique basé sur la prepa. En revanche, les changements j'arrive pas a comprendre. Qu'il soit titulaire, ok. Mais 90 min, vraiment? Oui là dessus je suis d'accord. Il s'est planté. Rien ne me confirme encore que ce sera le cas ad vitam eternam. Bref c'est le topic mercato. Je vois pas pourquoi tu espères un attaquant gauche si t'es persuadé que Sage va faire de Guilavogui son nouveau Sotoca 😆 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui là dessus je suis d'accord. Il s'est planté. Rien ne me confirme encore que ce sera le cas ad vitam eternam. Bref c'est le topic mercato. Je vois pas pourquoi tu espères un attaquant gauche si t'es persuadé que Sage va faire de Guilavogui son nouveau Sotoca 😆 Hahaha ça c’est bien vrai. Disons que j’espère que Leca lui ramène quelqu’un à ce poste justement pour plus avoir le débat 😂 (quoi quil pourra le mettre avant centre comme sur la fin du match 😅) Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Hahaha ça c’est bien vrai. Disons que j’espère que Leca lui ramène quelqu’un à ce poste justement pour plus avoir le débat 😂 (quoi quil pourra le mettre avant centre comme sur la fin du match 😅) S'il le fait juste pour te faire chier, ça passe 🤣 Guilavogui ne sera pas pour moi un titulaire indiscutable qui joue tous les matchs 90 minutes , même sans recrue en tout cas. C'est évident. Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures nouveau nom qui vient de sortir pour notre 9 FABIO SILVA de wolverhampton qui ete prête a LAS PALMAS la saison derniere ou il a inscrit 10b pour 24 matchs par contre dossier complique https://www.transfermarkt.fr/fabio-silva/leistungsdatendetails/spieler/505653 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Typiquement ce dont j’avais peur. Lotrian, Lologuy, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Putain, y a pas quelqu'un pour dire à Leca sur Instagram que c'est une mauvaise idée ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, fredoan a dit : nouveau nom qui vient de sortir pour notre 9 FABIO SILVA de wolverhampton qui ete prête a LAS PALMAS la saison derniere ou il a inscrit 10b pour 24 matchs par contre dossier complique https://www.transfermarkt.fr/fabio-silva/leistungsdatendetails/spieler/505653 Chic encore un 9 qui ne marque pas 24/25 (Las Palmas) : 25m 10b 23/24 (Glasgow Rangers) : 25m 6b 23/24 (Wolverhampton) : 10m 1b 22/23 (PSV Eindhoven) : 19m 5b 22/23 (Anderlecht) : 32m 11b 21/22 (Wolverhampton) : 28m 1b 20/21 (Wolverhampton) : 37m 6b 19/20 (Porto) : 24m 3b Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Typiquement ce dont j’avais peur. Étonnant, il a déjà été cité par le passé, et il me semblait qu'il n'y avait rien de fondé, espérons qu'il en soit toujours ainsi Citer
Messages recommandés