Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, eagle a dit :

on verra, je pense que les joueurs techniques meme en L1 peuvent largement faire des différences. Les golgoths physiques sans pied on en a quelques uns et ça nous fait pas avancer. 

Evidemment, mais j’ai l’impression que c’est plus une technique en mouvement que les techniciens à l’ancienne en L1.

Des joueurs de ce profil qui réussissent vraiment bien en L1 dernièrement, j’en ai pas en tête.

Meme pour un Messi, qui restait au dessus, c’était plus galère qu’en LDC ou qu’en EN

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mears a dit :

Un de mes amis qui supporte l'OM me dit que c'est une belle recrue pour Lens.

Il mouille le maillot.

Un de mes amis qui s'appelle Florian m'a dit la même chose.

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Amaury a dit :

Il y a vraiment une vibe dans ce transfert qui met du baume au cœur. 

Ouais l’emballement général est plaisant à voir. 

Encore plus que pour Seko, car ce dernier était méconnu en France.

Jespere vraiment que ça se matérialisera sur le terrain. L’histoire serait si belle 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 4 heures, Tobollik a dit :

Je ne voudrais pas être désobligeant mais je crois que c'est au moins la 5ème fois que tu le dis.😇

On a saisi ton point de vue 😉

Mon point de vu c’est que Guilavogui va tout déchirer 😂😂😂

Posté(e)

Risser, Gurtner, Baidoo, Udol, Abdelhamid, Thauvin...

Six recrues de Leca avec une certaine cohérence. Ce sont souvent des paris et il y a une alliance de la jeunesse et de l'expérience.

Notons que le recrutement a commencé par les fondations (2 gardiens), puis les défenseurs, le piston et maintenant l'attaquant de soutien.

En toute logique, cela devrait se conclure prochainement par l'avant-centre 😄

Posté(e)

Il ne faudrait pas qu'il nous fasse un mercato trop parfait notre Jean-Lou, Rennes ou Nice pourraient se positionner sur lui cet hiver.

Hâte de voir ce qu'il nous réserve pour cette fin de mercato. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, tibocm1 a dit :

Dommage qu'on ait pas réussi à finaliser Kvistgaarden. On aurait eu une attaque Thauvin-Kvistgaarden et un joueur au choix de l'effectif actuel. Ça aurait eu de la gueule sur le papier. Techniquement, surtout.

Est-ce que si tu fais Kvistgaarden, tu fais Thauvin ? Je pense. 

Mais est-ce que tu fais Baidoo ? Je ne sais pas. Il nous reste une petite enveloppe pour un 9 ? 

Est-ce qu'il faut dégraisser encore un peu avant ? Aaaaaaah, j'ai hâte de voir ça bordel. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Amaury a dit :

Est-ce que si tu fais Kvistgaarden, tu fais Thauvin ? Je pense. 

Mais est-ce que tu fais Baidoo ? Je ne sais pas. Il nous reste une petite enveloppe pour un 9 ? 

Est-ce qu'il faut dégraisser encore un peu avant ? Aaaaaaah, j'ai hâte de voir ça bordel. 

Dégraisser encore? Oui, Samed et Fulgini (j'aurais bien aimé inclure Sarr) sont clairement de trop dans l'effectif car gros salaires et mauvais sur le terrain.

A mon avis on tentera le prêt avec option d'achat en tablant sur indemnités à recevoir de nos joueurs en prêt (Medina, Koyalipou, Zaroury).

Posté(e)
il y a 56 minutes, Mears a dit :

Tellement hypé, que j' en ai pas dormi de la nuit 🤣

Tout ça pour le voir se faire recalé par la visite médicale ! 🤣