Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, sheva77 a dit :

Autrichien.

Allo, Kevin, tu peux faire quelque chose ?

Et si Kevin Danso était notre vrai Responsable du recrutement en mode camouflage...

Posté(e)

Par contre si les noms qu'on donne sur le forum Kvistgaarden, Ballo (pour ne citer qu'eux...) sont des pistes chez nous je vais envoyer une liste...

Je viens d'analyser la Croatie pour Sorare là. J'ai quelques jeunes ...

L'an dernier Franjo Ivanovic n'est pas resté bien longtemps avant de partir en Belgique. Baturina et Fruk ça fait deux ans (au moins) qu'ils sont connus et ils viennent seulement de bouger.

Ou alors j'écris directement à [email protected] ? 😂

Posté(e) (modifié)

En tout cas, Ballo, ça m'emballe. Et bali-balo>
Vif, technique, marque des deux pieds. 

Et puis, il s'est déjà entraîné à jouer avec Sotoca (2'40 - 3'30 et 4'05)

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

En tout cas, Ballo, ça m'emballe. Et bali-balo>
Vif, technique, marque des deux pieds. 

Et puis, il s'est déjà entraîné à jouer avec Sotoca (2'40 - 3'30 et 4'05)

Pas mal mais clairement en attaquant de soutien et non en pointe. Il n'a pas le profil de celui qui met la Ballo fond.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Dony a dit :

Pas mal mais clairement en attaquant de soutien et non en pointe. Il n'a pas le profil de celui qui met la Ballo fond.

C’est justement là où c’est un top profil, dont on avait déjà parlé ici … c’est qu’il crée du danger… mais en plus il marque pas mal de buts. 
Deux saisons d’affilée a plus de 10 buts.

Typiquement le profil que j’aimerais voir à côté de Satriano (des deux côtés).

Mais ça vient de Jeune Footeux, donc autant dire que ça n’arrivera pas.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

Quelqu'un l'a écrit hier. On a une ligne offensive qui peut paraitre tellement limitée qu'on en vient à regrette/s'inquiéter du départ de Koyalipou 

Après 4 buts en 15 matchs ça fait 10 buts sur une saison complète. Quel autre joueur de l’effectif peut en marquer autant ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Logique. 

Ça semble logique en effet mais pensez vous qu’on soit en mesure de récupérer l’investissement consenti ?

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

Ça semble logique en effet mais pensez vous qu’on soit en mesure de récupérer l’investissement consenti ?

Je pense pas mais au moins économiser son salaire et faire de la place pour construire l’avenir. 

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit :

Après 4 buts en 15 matchs ça fait 10 buts sur une saison complète. Quel autre joueur de l’effectif peut en marquer autant ?

Je fais partie de ceux qui pensent que laisser partir Koyalipou (même si je le trouve pas ouf)… si pas de recrue derrière, et en prêt … c’est plus que dommage. (Surtout quand on voit le niveau d’autres).

Mais… l’argument de « 4 buts en 15 matchs ça fait 10 buts en 34 »… ça c’est juste en mathématique, le football ça marche pas comme ça. Il faut les marquer les buts derrière.

Agbonifo a marqué lors de son premier match… il n’a pas pour autant marqué 8 buts en 8 matchs. Il est absolument impossible de calculer comme ça. Le plus dur c’est justement la régularité. Je rappelle que Nzola était aussi à 4-5 buts très rapidement… avant de plus marquer pendant un moment alors qu’on l’imaginait en janvier, dépasser les 10 buts.

(Je ne dis pas qu’il n’en est pas capable cela dit. J’avoue avoir du mal à lire le joueur… que je trouve vraiment maladroit, mais qui en même temps a un certain talent dans la surface).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est étonnant mais l'article indique qu'il conserve une belle cote (bon ils semblent se baser sur la valeur TM).
Mais sait-on jamais !

Oui c’est clairement la cote TM. Ça n’a donc aucune valeur.

Je pense en revanche, pour un joueur de 24 ans qui avait fait de belles choses en Championship, qu’on pourrait récupérer les 5M€.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

"N'a pas convaincu lors de la préparation", c'est un euphémisme. Laissons à Wolverhampton tiens. Puis investissons l'argent sur Dju.

Est-ce que c'est le prénom ou le nom de Dju?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

"N'a pas convaincu lors de la préparation", c'est un euphémisme. Laissons à Wolverhampton tiens. Puis investissons l'argent sur Dju.

Il a tout fait aujourd'hui, buts (x3), assist, "sauvetage sur la ligne".
Fin faut sortir 15M (au moins), une nouvelle fois il est trop tard. C'était cet hiver (ou au pire fin Mai). Là faut oublier :what1:

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Je fais partie de ceux qui pensent que laisser partir Koyalipou… si pas de recrue derrière, et en prêt … c’est plus que dommage. (Surtout quand on voit le niveau d’autres).

Mais… l’argument de « 4 buts en 15 matchs ça fait 10 buts en 34 »… ça c’est juste en mathématique, le football ça marche pas comme ça. Il faut les marquer les buts derrière.

Agbonifo a marqué lors de son premier match… il n’a pas pour autant marqué 8 buts en 8 matchs. Il est absolument impossible de calculer comme ça. Le plus dur c’est justement la régularité. Je rappelle que Nzola était aussi à 4-5 buts très rapidement… avant de plus marquer pendant un moment alors qu’on l’imaginait en janvier, dépasser les 10 buts.

(Je ne dis pas qu’il n’en est pas capable cela dit. J’avoue avoir du mal à lire le joueur… que je trouve vraiment maladroit, mais qui en même temps a un certain talent dans la surface).

Ce que j'aimais bien chez Koyalipou c'est sa spontanéité. Il était capable de placer une frappe dangereuse dans de nombreuses positions, il tentait beaucoup ce qui contrastait avec parfois de longues séquences de possession stérile où on attendait d'être dans les 5m50 pour frapper et Sotoca/Nzola la mettait en plus à côté.

Posté(e)
il y a une heure, mArT a dit :

Par contre si les noms qu'on donne sur le forum Kvistgaarden, Ballo (pour ne citer qu'eux...) sont des pistes chez nous je vais envoyer une liste...

Je viens d'analyser la Croatie pour Sorare là. J'ai quelques jeunes ...

L'an dernier Franjo Ivanovic n'est pas resté bien longtemps avant de partir en Belgique. Baturina et Fruk ça fait deux ans (au moins) qu'ils sont connus et ils viennent seulement de bouger.

Ou alors j'écris directement à [email protected] ? 😂

non, suffit juste de tag @tibocm1

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Ah bon il n'a pas de prénom ?
Votre pseudo à vous c'est y0ru c'est juste ? Bah lui c'est juste.

Plus sérieusement pour ceux qui veulent découvrir:

https://www.sofascore.com/football/player/franculino-dju/1146009
https://www.transfermarkt.fr/franculino/profil/spieler/929090

Je vous annonce qu’il finit soit à Nice, soit à Rennes soit à Lille…

(les 3 cherchent un attaquant, les 3 sont actuellement plus « sexy » que nous… et surtout, ils pourraient le payer eux 😂)

Posté(e)

Zaroury,  Fulgini , Agbonifo , Koyalipou qui vont surement pas faire la saison avec nous pour mon plus grand plaisir.

Content que le club veuille tirer une croix sur le secteur offensif au niveau abyssal de la saison dernière.

Reste que Sotoca et Said qui sont invendables car gros salaire.

Un Said qui reste en back up ça ne me gène pas du tout perso, en espérant toujours qu'il ne se blesse pas.