Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, manico a dit :

C'est ça la vraie question et c'est une grande inconnue. Ok je veux bien, admettons, les 3 jeunes RLL, Bermont et Sylla dans le 11. Mais encadrés par qui sur le terrain à l'heure actuelle ? Sarr, Aguilar, Gradit et Sotoca ? C'est pas la même que Danso, Medina, Samba, Khusanov, NEA. C'est donner beaucoup trop de responsabilités à ces jeunes d'un seul coup à mon sens, qui n'ont malgré leurs belles promesses et leur potentiel aucun match en L1 pour 2 d'entre eux et un qui en à très peu et reviendra des croisés avec un niveau inconnu. J'ose espérer que l'on va recruter en conséquence d'ici la fin du mercato pour pouvoir encadrer les jeunes un peu plus correctement.

Udol et Thomasson ont ce leadership, peut-être davantage que ceux que tu cites.

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Un signal fort si c'est le cas. Tant mieux !

Pour Bermont, vu la sortie de PS, ça semble évident qu’il sera dans le groupe pro. Il semble le voir comme un couteau suisse dans l’immédiat.

Ganiou, qui semble passer derrière Antonio, en revanche, ça me surprend plus. Est-ce qu’ils attendent pas un peu plus pour trancher? Car avoir Antonio + Ganiou, ça sert un peu à rien. Il y en a un qui sera en R1, ayant vraiment exactement le même profil.

- Antonio ou Ganiou, Celik, Diallo, Diliwidi : ça partira probablement en pret

- Bane, ça me surprendrait pas qu’on le laisse partir définitivement.

- Quid de Pouilly et Agbonifo?

- Antonio ou Ganiou, Sagnan, Sylla, Bulatovic, Bermont, Fofana: ça semble évident que ça restera en pro.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Udol et Thomasson ont ce leadership, peut-être davantage que ceux que tu cites.

Udol vient d'arriver donc je ne me prononcerai pas, c'est une inconnue lui qui a toujours joué à Metz et toujours fais l'ascenseur L1-L2. Thomasson je en suis absolument pas d'accord, et encadré pour moi ce n'est pas uniquement une question de leadership (ce que Thomasson n'a pas pour moi) mais également de niveau. 

Posté(e)

C'est uniquement mon ressenti ou le forum est très négatif ? 

Heureusement qu'un ou deux gardent un peu d'espoir, parce que ce que je lis depuis quelques jours, c'est très très pessimiste...

J'espère que l'on va vite voir arriver une recrue ou deux, pour remonter un peu le curseur.

Posté(e)

Il va jouer avec le petit taureau Carlos Álvarez

Voir quelqu'un dribbler et faire des différences ça va lui faire bizarre.

Dommage on aurait pu demander un échange :ange1:

Posté(e)

Oui beaucoup de pessimistes un peu partout, on a l'impression que Lens va descendre en Nationale direct!! 

Moi je suis plutôt optimiste sur ce que j'ai vu samedi.

Udol et Baidoo , ça a l'air costaud et deja bien intégrés alors qu'ils ne sont là que depuis peu.

Avec Sarr qui peut dépanner au centre ou à gauche , Gradit à droite avec Sagnan ou Antonio , on a à peu près ce qu'il faut en défense .

Au milieu , Thomasson, Diouf , Sylla , Bulatovic , manque peut-être un autre milieu plus défensif

En Piston , Bermont (qui pourrait dépanner à droite puisqu'il est droitier me semble-t-il) , Machado , Aguilar et à un moindre degré Pouilly , Sotoca (qui peut dépanner) , Chavez s'il revient un jour, Zaroury qui pourrait aussi jouer milieu offensif, c'est pas si mal

En attaque , Guilavogui , Satriano, Labeau Lascary , Fofana , Said c'est peut-être aussi suffisant, on peut quand même penser qu'avec de meilleur ballon , ceux ci seront plus adroits devant le but et ils ont chacun des styles différents , c'est bien pour Sage.

Après reste des points d'interrogations avec Agbonifo , Ojediran par exemple et pour Abdul Samed et Fulgini , il me semble que c'est clair.

Tant que ceux là seront encore au club, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux joueurs.

Après , on va me dire que c'est pas avec cette équipe qu'on va être dans le top 6 , en effet mais pas plus qu'avec les équipes qu'on avait ces dernières saisons au moment où la saison démarre car qui pouvait dire dès le départ qu'on atteindrait le top 7 ? Même avec Openda qu'on ne connaissait pas ou Fofana quand il est arrivé.

Les 3 prochains matchs vont montrer à Sage et à la direction s'il faut 1 ou 2 renforts en plus mais il faut d'abord dégraisser ou prêter.

Et pour ceux qui veulent un buteurs à 20 buts dans un championnat du top 5 ou 6 européen , pas trop cher etc , personne n'aurait pris Guirassy quand il était à Rennes !