Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

gradit et sarr ? 

Aguilar-Gradit-Baidoo-Udol et Machado à aujourd’hui. Sarr, ça serait encore pire mais je vois le club en faire un titulaire. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, tibocm1 a dit :

N’oubliez pas que Sylla, Thomasson, Machado, Said et Sotoca n’ont plus qu’un an de contrat. À mon sens, sauf pour Sotoca, si ils ne prolongent pas, ça part avant septembre. 

Je me suis permis de corriger (Sotoca à la place de Thomasson).

Sylla, on peut le prolonger avec hausse de salaire et de temps de jeu. Thomasson et Machado pourraient trouver preneurs sans trop de difficultés. Des "bons" joueurs avec une bonne mentalité. Pour Said, le fait que le club accepte une saison supplémentaire sous statut de  remplaçant en émergeant à plus 100k reste un mystère. Pour Sotoca, c'est sujet à discussion pour son niveau mais le jour où il partira, j'espère qu'il sera applaudi comme il se doit.

Posté(e)

Renouveler Machado, ça ne me dérange pas. Mais ce n'est pas le premier que j'aurai renouvelé...

On en a prolongé d'autres, et on fait jouer certains en position de titulaires qui devraient en théorie être avant dans la liste des départs.

Seulement ces joueurs n'intéressent pas.

Au point où on en est (changement de GK et de quasi toute la défense). J'ai envie de dire on s'en fou de garder un semblant d'ossature. Changer tout le onze c'était totalement faisable. Quitte à faire une année de transition, un nouveau départ... Autant aller jusqu'au bout des idées.

C'est un doux rêve pour beaucoup ici. Peut-être que JO va souffler fort l'idée à JLL... 😅

Posté(e)

En fait, le départ de Machado est logique vu son âge et son contrat.

Ce qui fait peur c'est : qui va le remplacer ?

Là encore, on pourra dire dans quelques semaines/mois si c'était une bonne décision.

Posté(e)

Déjà qu'on a une attaque catastrophique, si en plus on vend les joueurs qui ont marqué plus de 3 buts la saison dernière 😅😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Va falloir que le club recrute vite un joueur offensif pour calmer tout le monde 🤣

Et un piston droit et gauche, un défenseur central voire un milieu. 😁

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Et un piston droit et gauche, un défenseur central voire un milieu. 😁

Je pense que justement, c'est l'attaquant qui cristallise un peu les tensions car l'attaque qui n'a pas été bonne l'année dernière n'a pas changé ou presque...

Posté(e)
il y a 22 minutes, jojo62 a dit :

Et pour les arrivées ? Parce que là, NEA-MACHADO-KOYA, ça ne parle que de départs et ça m'inquiète de voir l'effectif fondre ainsi :(

On avait 32 contrat pro au 30 juin donc oui il y aura tjrs plus de départ que d'arrivée et si on veut faire de la place pour des jeunes bah il faut aussi non remplacer certains départ 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Clorith a dit :

On parle par ci par là de prolongation de contrat. Pour moi, il n'y en a qu'un à prolonger, et vite, c'est Sylla.

D'ailleurs s'il n'était pas prolongé, il faudrait le vendre non ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lologuy a dit :

Pardon mais les charges salariales pour un joueur sont incomparables avec celles d’un salarié lambda, tu ne peux appliquer les mêmes coef que sur ta fiche de paie. Ici on est plus proche de la profession libérale. Le terme de contrat ne signifie pas un contrat salarié avec coef, conventions collective, RTT et tickets restau 😅

Ben voyons... Et pour quelles raisons ? Tu as déjà vu la fiche de salaire d'un footballeur ? Tu crois qu'il signe un contrat de prestataire quand il arrive ? Ou qu'il se déclare en auto-entrepreneur ou en SASU ?

Désolé de te décevoir, mais oui, il y a une convention collective, des syndicats, des congés payés et toute la panoplie du parfait salarié en CDD.

Donc oui, tu peux calculer son net à partir du brut sur https://code.travail.gouv.fr/outils/simulateur-embauche comme pour tout salarié.

Même que je te recolle la fiche de salaire de Navas qui avait fuité pour te le prouver, puisque tu préfères croire à tes singeries sans la moindre preuve pour m'attaquer gratos.

Si tu colles son brut sur le site ci-dessus nommé, tu retrouveras même son net. Avant impôt à la source hein, car c'est pas la même chose.

Et oui, c'est le problème avec moi, je recoupe toujours les infos que je sors ici. Je ne jette pas des osselets sur une table pour sortir des énormités au doigt mouillé sur un forum en mode anonyme. Tu y penseras la prochaine fois au lieu de venir vers moi avec des âneries.

**** Message édité pour préservation de la vie privée 

Posté(e)
il y a 20 minutes, enti a dit :

Et oui, c'est le problème avec moi, je recoupe toujours les infos que je sors ici. Je ne jette pas des osselets sur une table pour sortir des énormités au doigt mouillé sur un forum en mode anonyme.

En es-tu si sûr? Parce que ça, c'était un sacré exemple de doigt mouillé en mode anonyme:

Le 21/04/2024 à 13:41, enti a dit :

Pour moi avant les matchs de ce soir, j'évalue ces %ages de chance de voir ces équipes nous dépasser :

- Marseille : 70%
- Lyon : 40%
- Rennes : 40%
- Reims : 10%

Posté(e)
Il y a 5 heures, enti a dit :

C'était pré-COVID, ça, dans le monde d'avant ! 🤣🤣🤣

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Kwarkz a dit :

En es-tu si sûr? Parce que ça, c'était un sacré exemple de doigt mouillé en mode anonyme:

Excellent ! Même si c'est un peu facile, puisque l'on peut tous trouver un exemple de ce qu'à dit un autre à un moment pour lui mettre son nez dans le caca. 

Mais étant donné le ton très désagréable, empli de mépris employé par enti, c'est bien joué, Kwarkz ! 😂 

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 3 heures, enti a dit :

Ben voyons... Et pour quelles raisons ? Tu as déjà vu la fiche de salaire d'un footballeur ? Tu crois qu'il signe un contrat de prestataire quand il arrive ? Ou qu'il se déclare en auto-entrepreneur ou en SASU ?

Désolé de te décevoir, mais oui, il y a une convention collective, des syndicats, des congés payés et toute la panoplie du parfait salarié en CDD.

Donc oui, tu peux calculer son net à partir du brut sur https://code.travail.gouv.fr/outils/simulateur-embauche comme pour tout salarié.

Même que je te recolle la fiche de salaire de Navas qui avait fuité pour te le prouver, puisque tu préfères croire à tes singeries sans la moindre preuve pour m'attaquer gratos.

Si tu colles son brut sur le site ci-dessus nommé, tu retrouveras même son net. Avant impôt à la source hein, car c'est pas la même chose.

Et oui, c'est le problème avec moi, je recoupe toujours les infos que je sors ici. Je ne jette pas des osselets sur une table pour sortir des énormités au doigt mouillé sur un forum en mode anonyme. Tu y penseras la prochaine fois au lieu de venir vers moi avec des âneries.

image.png

Et oh grand, prends l’air et respire un peu. Jamais je n’ai étais offensant dans mes propos. En revanche les tiens c’est de l’attaque directe et gratuite. Tu te bases sur une pauvre fiche de paie (sûrement fake en plus) et de là tu insinues que tu es une grand ayatolla de la fiche de paie à travers l’Europe et quel que soit le type de métier ! Redescend s’il te plaît, je dis pas que tu as tort ni que tu as raison mais c’est avec ce genre de raisonnement que l’on fini par croire que l’on n’a pas été sur la lune et que la terre est plate....😘

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Excellent ! Même si c'est un peu facile, puisque l'on peut tous trouver un exemple de ce qu'à dit un autre à un moment pour lui mettre son nez dans le caca. 

Mais étant donné le ton très désagréable, empli de mépris employé par enti, c'est bien joué, Kwarkz ! 😂 

Merci 😉