Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Il est crédible lui ?

Mais ça serait une excellente nouvelle... 

Il anime le club des 5 et avait reçu Still et Sage.

Il parle peu mais c'est généralement assez legit.

Posté(e) (modifié)

S'il attend une meilleure offre salariale (j'anticipe mais c'est plus que probable), y'a pas de raison à ne pas le mettre dans les meilleurs salaires du club.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

S'il attend une meilleure offre salariale (j'anticipe mais c'est plus que probable), y'a pas de raison à ne pas le mettre dans les meilleurs salaires du club.

Bah c'est évident. Pour moi ça doit être le meilleur salaire du club autour de 120-130k ! C'est notre meilleur joueur... 

Posté(e)
il y a une heure, Lucio a dit :

Mais je pense que Sablé est arrivé au pire moment, avec Guy Roux. Le mec a ensuite enchainé quatre saisons à l'OGC Nice. Ce n'était pas un mauvais joueur, loin de là.

Le parcours malheureux d'un joueur qui arrive dans un club au plus mauvais moment.

Tout à fait. Je ne dis pas le contraire, juste que ce n'est pas une garantie. J'étais à l'époque très heureux de sa venue, je l'aimais beaucoup à Saint-Etienne.

Posté(e)
il y a 51 minutes, manico a dit :

Il va donc signer à Lorient.

Tu n'as pas vu mon spoil... :clindoeil:

Posté(e) (modifié)

C'est fait

Contrat d'un an, à la Petric.

Après dix saisons en Picardie, Régis Gurtner choisit Lens pour changer d’air ! Fort d’une très grande expérience (506 rencontres en professionnel), l’Alsacien de naissance pose ses valises dans l’Artois pour la saison 2025/26. Dans un rôle de doublure, le gardien de 38 ans aura pour missions d’accompagner le développement de Robin Risser et d’apporter sa connaissance du haut niveau à l’ensemble du groupe sang et or.

Jean-Louis LECA, Directeur Sportif du Racing Club de Lens : « Dans la continuité de l’arrivée de Robin Risser, nous voulions également retrouver un profil expérimenté et confirmé. Régis (Gurtner) cumule ces critères, en plus d’afficher une exigence et une constance au plus haut niveau depuis vingt ans. Ses dix années passées à Amiens, dont il a contribué à écrire une page historique, témoignent de sa fidélité, une valeur forte ici. Derrière son calme et sa grande humanité se cache également une âme de leader. En tant que gardien numéro deux, Régis accompagnera Robin Risser dans son développement et transmettra son vécu au groupe. Nous sommes heureux de l’accueillir à La Gaillette ! »

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Un extrait de l'article de lensois.com concernant Udol et sa volonté de découvrir un nouveau challenge :

Le capitaine messin était absent du terrain ce lundi après-midi, lors de la séance de reprise, ont noté nos confrères du Républicain Lorrain. Ce même jour, le défenseur a appuyé sa position par l’écrit. Sur LinkedIn, il a pris le clavier pour répondre à une publication de Sylvain Kastendeuch, ex co-président de l’UNFP et défenseur de Metz pendant 15 ans. Ce dernier l’incitait à rester messin pour mettre en valeur une fidélité de plus en plus rare dans le football, éviter que la belle histoire ne se termine de façon houleuse et mieux assurer son avenir avec une probable reconversion. Dans sa réponse en fin de matinée, le joueur de 29 ans, à Metz depuis le début de sa carrière hormis une pige de quelques mois en prêt à Seraing, s’explique :

« Je comprends totalement ton point de vue et je suis conscient de beaucoup de ces choses. Malgré tout, mon âme de compétiteur et cette envie d’un nouveau challenge ambitieux m’anime et je ne serais pas en accord avec moi-même si je ne respectais pas cela.

Comme tu le dis si bien une carrière est courte et avec mon passif (c’est pourquoi je ne pourrais te rattraper en terme de matchs joués) je compte bien en profiter un maximum pour viser le plus haut possible.

Ceux qui me connaissent vraiment savent qui je suis et combien j’aime Metz, mon club et ma ville. Ou que je sois mon attache y sera toujours, et pour ma deuxième vie, j’espère qu’elle démarrera le plus tard possible mais je l’anticipe depuis un moment déjà.

Je sais qu’il peut y avoir beaucoup de déçus, mais je sais aussi que beaucoup me comprendront. Il serait dommage que cette belle histoire termine mal, surtout après cette magnifique saison passée et cette montée acquise à Reims.

Maintenant l’issue positive ne me revient pas, j’aurais fait de mon mieux pour que ça se passe bien, mais dans ce milieu ce n’est pas toujours le plus productif malheureusement. En ton temps ça ne ce serait certainement pas déroulé de cette manière et l’humain aurait eu sa place ! »

Posté(e)
il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Bon on en a terminé avec les gardiens. Curieux de voir la suite, parce qu'il y a du boulot. 

Ce serait pas mal qu’on avance derrière déjà…

Medina pas remplacé 

Bah pas remplacé 

Meme Frankowski n’a jamais été remplacé