Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Pour passer à 4 derrière, tu dois t’acheter toute une ligne défensive. Avec une défense à 5, tu as légèrement moins de travail, même si là encore ça reste bien trop léger 

Tu as AUCUN DC adapté à La défense à 4. Et Aguilar sera seul à droite (bon ça ça change pas en fonction du système).

oui enfin ta défense est 5 est nul tout court donc bon :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

oui enfin ta défense est 5 est nul tout court donc bon :D

La dessus on est bien d’accord.

Mais ça n’empêche pas que pour la def a 4 ce serait aussi le cas … et que tous tes joueurs deviendraient inutilisables.

Moi je préfère une def a 4.. mais c’est assez factuel que tu n’as à date aucun joueur pour  

Posté(e)
il y a 54 minutes, Tobollik a dit :

Robin Risser, il lui reste 2 ans de contrat et il est évalué à 1,5 millions. Pour le coup, on devrait l'avoir pour moins de 4 millions.

4 millions pour un gardien sans garantie 😳

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Screenshot 2025-07-01 at 12.07.37 p.m..png

Ah oui on a l'info sur TM avant maintenant 😂 

On va se retrouver avec une armée de gardiens. Fortin, Pandor, Jourdren... La recrue. Et ben.

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Riser pourrait signer à Nice pour être la doublure de diouf, si dupe s’en va. 

J'ai lu l'article de l'équipe qui dit que au contraire Nice abandonne la piste Risser.

Posté(e)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

Ah oui on a l'info sur TM avant maintenant 😂 

On va se retrouver avec une armée de gardiens. Fortin, Pandor, Jourdren... La recrue. Et ben.

Les gardiens de la galach'ti :wouhou:

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

L'équipe dit que la piste a été refermée. Il n'ira pas à Nice.

Autant pour moi mon ami, j'ai mal lu, désolé.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

L'équipe dit que la piste a été refermée. Il n'ira pas à Nice.

D'ailleurs on apprend dans l'article sur Diouf à Nicet  que Reims n'avait jamais vraiment répondu a l'offre lensoise et attendez surtout. Caillot a essayé de nous la mettre a l'envers. Il savait pertinemment que son copain pro Labrune allait lui sauver la mise

Posté(e)

Dans l'article de l'équipe, ils écrivent que le joueur était d'accord avec Lens mais que Reims a temporisé. On partirait donc sur le fait que Reims n'avait pas trop envie de faire affaire avec Lens ou alors Reims espérait mieux que l'offre proposée par Lens. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

D'ailleurs on apprend dans l'article sur Diouf à Nicet  que Reims n'avait jamais vraiment répondu a l'offre lensoise et attendez surtout. Caillot a essayé de nous la mettre a l'envers. Il savait pertinemment que son copain pro Labrune allait lui sauver la mise

On a fait pareil avec Rennes pour Danso. 

Posté(e)

Seul l'avenir nous dira si on a eu raison de lâcher le dossier Diouf pour on ne sait pas qui...