jojo62 Posté(e) samedi à 17:36 Posté(e) samedi à 17:36 il y a 18 minutes, FreeBird49 a dit : Je m'en vais de ce pas m'enfiler un verre ou deux pour m'en persuader... Prépare z'en un 3e, au cas où, la soirée ne fait que commencer ! Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 Bon alors Momo, ce gardien c'est pour quand ? Kwarkz, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 il y a 17 minutes, nbfzero a dit : ça pue quand même vachement le manque d'inspiration jusque là . Je commence à flipper un peu mais je me dis que rien d'officiel n'est encore sorti hormis pour Guilavogui... La fin de ton message répond au début dis donc ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 17:45 Auteur Posté(e) samedi à 17:45 il y a 6 minutes, manico a dit : Bon alors Momo, ce gardien c'est pour quand ? Je veux pas le défendre tout le temps mais vu que tu es en boucle... Est ce qu'on peut au moins lui donner que la rétrogradation de Lyon a forcément dû ralentir les négociations avec Reims qui peut espérer se sauver ? Citer
nbfzero Posté(e) samedi à 17:46 Posté(e) samedi à 17:46 il y a 7 minutes, jojo62 a dit : La fin de ton message répond au début dis donc ! Oui mais je me dis que guilavogui était déjà un peu dans l équipe, laisse moi me voiler la face encore un moment stp 🤣 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) samedi à 17:47 Posté(e) samedi à 17:47 vous vouliez une rumeur vous en avez une. la prochaine fois demandez une rumeur qui vous plait car vous aviez pas précisé fleurdelens, vince et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:50 Posté(e) samedi à 17:50 J’ose espérer que le club enfume tout le monde et se marre bien en ce moment même en voyant les réactions. Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 17:52 Posté(e) samedi à 17:52 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’ose espérer que le club enfume tout le monde et se marre bien en ce moment même en voyant les réactions. Ou il teste notre niveau d'acceptabilité : qui est le dernier inscrit sur ce forum ? C'est lui la taupe (surtout si son pseudo c'est René !) #patricevra2010CDoMenech Modifié samedi à 17:52 par jojo62 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 17:53 Posté(e) samedi à 17:53 il y a 1 minute, jojo62 a dit : Ou il teste notre niveau d'acceptabilité : qui est le dernier inscrit sur ce forum ? C'est lui la taupe (surtout si son pseudo c'est René !) #patricevra2010CDoMenech Les journalistes Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:57 Posté(e) samedi à 17:57 Faudrait peut-être voir à ne pas oublier que l'on a aussi Sidi Bane en défenseur central............. jojo62 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:01 Auteur Posté(e) samedi à 18:01 Je ne pense pas que ça soit un mauvais joueur, Teran, mais son problème c'est qu'il est souvent blessé et c'est ça je pense qui freine les recruteurs et fait baisser sa valeur marchande. À Chicago c'est une défense à 4, ici il viendrait comme central dans une défense à 5. Ses stats sont quand même plutôt bonnes il me semble dans les duels par exemple. Je vais demander @karldu91 de valider ça. Ça ressemble à un pari. Si le joueur reste en santé ça peut être un bon renfort. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas que ça soit un mauvais joueur, Teran, mais son problème c'est qu'il est souvent blessé et c'est ça je pense qui freine les recruteurs et fait baisser sa valeur marchande. À Chicago c'est une défense à 4, ici il viendrait comme central dans une défense à 5. Ses stats sont quand même plutôt bonnes il me semble dans les duels par exemple. Je vais demander @karldu91 de valider ça. Ça ressemble à un pari. Si le joueur reste en santé ça peut être un bon renfort. La question, c’est : pourquoi prendre encore un pari alors qu’on a déjà Ganiou, Antonio, Sidi Bane et Celik ? On a besoin de joueurs capables d’être performants tout de suite et de s’imposer comme titulaires. Ajouter un mec qui, à 24 ans, n’a jamais fait une saison à plus de 25 matchs… Franchement, ça devient suicidaire. manico a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 18:06 Posté(e) samedi à 18:06 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Depuis le départ de Ghisolfi, c’est vraiment une catastrophe. Sauf que tu oublies sur les prix des joueurs n’était pas aussi loufoque que maintenant. Diouf 10, Udol 5, c’est du maboulisme. Donc, le Mercato sera très long et se fera dans la dernière semaine avant fermeture. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:10 Auteur Posté(e) samedi à 18:10 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La question, c’est : pourquoi prendre encore un pari alors qu’on a déjà Ganiou, Antonio, Sidi Bane et Celik ? On a besoin de joueurs capables d’être performants tout de suite et de s’imposer comme titulaires. Ajouter un mec qui, à 24 ans, n’a jamais fait une saison à plus de 25 matchs… Franchement, ça devient suicidaire. À mon avis Ganiou vient concurrencer Aguilar. Antonio plutôt Gradit. Celik pourrait il être le remplaçant du défenseur central, j'en doute. Je pense que le club va le prêter. Quant à Sidi Bane, je ne lui vois pas d'avenir chez nous. Citer
manico Posté(e) samedi à 18:12 Posté(e) samedi à 18:12 il y a 26 minutes, Fredo_PL a dit : Je veux pas le défendre tout le temps mais vu que tu es en boucle... Est ce qu'on peut au moins lui donner que la rétrogradation de Lyon a forcément dû ralentir les négociations avec Reims qui peut espérer se sauver ? Forcément, c'est ça l'avantage, les excuses possibles sont multiples. Citer
enti Posté(e) samedi à 18:37 Posté(e) samedi à 18:37 (modifié) il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit : Celik pourrait il être le remplaçant du défenseur central, j'en doute. Je pense que le club va le prêter. Que de convictions. Basée sur quoi ? Le pauvre n'a eu le droit à aucune entrée, mis à dispo d'une équipe N2 qu'il ne connaissait pas et en mauvais état. Comment douter de ses capacités sans l'avoir vu jouer une seule fois dans une équipe en place avec laquelle il a tissé des automatismes ? Et qu'on ne me sorte pas que « si Still ne l'a pas utilisé, il doit y avoir des raisons ». Le même Still qui n'a quasi pas utilisé les jeunes joueurs par nature. Modifié samedi à 18:39 par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 18:41 Auteur Posté(e) samedi à 18:41 il y a 2 minutes, enti a dit : Que de convictions. Basée sur quoi ? Le pauvre n'a eu le droit à aucune entrée, mis à dispo d'une équipe N2 qu'il ne connaissait pas et en mauvais état. Comment douter de ses capacités sans l'avoir vu jouer une seule fois dans une équipe en place avec laquelle il a tissé des automatismes ? Et qu'on ne me sorte pas que « si Still ne l'a pas utilisé, il doit y avoir des raisons ». Le même Still qui n'a quasi pas utilisé les jeunes joueurs par nature. T'as raison. Je me base effectivement juste sur ce que j'ai entendu de lui sur ses quelques matchs de N2. Je demande que ça qu'il soit très bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:59 Posté(e) samedi à 18:59 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Prochaine piste Y'a pas que de l'Akpom ... Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:10 Posté(e) samedi à 19:10 (modifié) Si on veut se rassurer, pour l’instant Fooercato, c’est 100% d’erreurs sur le mercato lensois. Modifié samedi à 19:10 par tibocm1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:17 Auteur Posté(e) samedi à 19:17 Je pense qu'on doit de toute façon attendre le 1er juillet... Rien ne se fera avant ! Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:20 Posté(e) samedi à 19:20 Je rattrape. Ca devient de pire en pire 😅 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 19:30 Posté(e) samedi à 19:30 il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas que ça soit un mauvais joueur, Teran, mais son problème c'est qu'il est souvent blessé et c'est ça je pense qui freine les recruteurs et fait baisser sa valeur marchande. À Chicago c'est une défense à 4, ici il viendrait comme central dans une défense à 5. Ses stats sont quand même plutôt bonnes il me semble dans les duels par exemple. Je vais demander @karldu91 de valider ça. Ça ressemble à un pari. Si le joueur reste en santé ça peut être un bon renfort. Duels aériens correct mais pas ouf pour un DC Duels au sol… effrayant ! Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 19:36 Auteur Posté(e) samedi à 19:36 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Duels aériens correct mais pas ouf pour un DC Duels au sol… effrayant ! Ah ! On va croiser les doigts pour que ce soit un leurre pour finaliser d'autres pistes tranquillou ! Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Faudra quand même m’expliquer comment tu peux avoir une cellule de recrutement qui bosse toute l’année si c'est pour faire ce genre de recrutement. Certes, il semble avoir un potentiel athlétique mais 25 ans en septembre, jamais une saison complète, joue dans un championnat assez faible (me dites pas que j’ai tort puisque je regarde la MLS). Même en ligue 2, il y a des profils bien plus séduisants que Teran. Surtout pour 3 millions. M’enfin bref. On va nous dire qu’on a tort et qu’il faut être positif. karldu91 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 19:42 Posté(e) samedi à 19:42 (modifié) il y a 42 minutes, RCL14920 a dit : Y'a pas que de l'Akpom ... En grande forme, notre @RCL14920, en ce moment ! Modifié samedi à 19:42 par Clorith Citer
Messages recommandés