lensmust Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Gardien : Risser - Gurtner - Jourdren DC : Baidoo - Sarr - Gradit - Celik - Udol - Ganiou - Antonio DD : Aguilar - Abdulhamid DG : Machado - Chavez MC : Thomasson - Sangaré - Sylla - Bulatovic Ailier ou second attaquant : Thauvin - Sima - Bermont - Guilavogui - Sotoca - Said BU : Edouard - Fofana Voilà l'effectif après le mercato Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, lensmust a dit : Gardien : Risser - Gurtner - Jourdren DC : Baidoo - Sarr - Gradit - Celik - Udol - Ganiou - Antonio DD : Aguilar - Abdulhamid DG : Machado - Chavez MC : Thomasson - Sangaré - Sylla - Bulatovic Ailier ou second attaquant : Thauvin - Sima - Bermont - Guilavogui - Sotoca - Said BU : Edouard - Fofana Voilà l'effectif après le mercato + Ojediran y0ru a réagi à ceci 1 Citer
banane2008 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Mouais, ça voudrait dire… marquer sur genre..tous nos tirs quoi 😅 On cadre 1 tir en première mi temps. On a eu des occasions, je dis pas le contraire, mais c’est le foot, chaque action ne donnera pas but. De la même manière dans l’autre sens. Et puis, marquer, ou non… ça fait partie des qualités des équipes justement. C’est pourtant ce que tu avais écrit à la mi temps du Havre, genre qu’on aurait dû encaisser 3 buts sur leurs 3-4 aucases. Pareil 😉 Citer
Dony Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, lensmust a dit : Gardien : Risser - Gurtner - Jourdren DC : Baidoo - Sarr - Gradit - Celik - Udol - Ganiou - Antonio DD : Aguilar - Abdulhamid DG : Machado - Chavez MC : Thomasson - Sangaré - Sylla - Bulatovic Ailier ou second attaquant : Thauvin - Sima - Bermont - Guilavogui - Sotoca - Said BU : Edouard - Fofana Voilà l'effectif après le mercato Devant on a tout de même 8 joueurs pour 3 postes, le départ de Guilavogui n'aurait pas été de trop. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Dony a dit : Devant on a tout de même 8 joueurs pour 3 postes, le départ de Guilavogui n'aurait pas été de trop. Le marché des jokers non médicaux a débuté. Il y a encore des possibilités de transferts franco-français (1 par club) et éventuellement des transferts vers des championnats où le mercato ferme plus tard. Said, Sotoca ou Guilavogui peuvent encore se trouver un point de chute qui leur donnerait plus de temps de jeu. Cela peut ne pas arriver mais c'est un paramètre qui est à prendre en compte. Dony, West'ier, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
julo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Dony a dit : Devant on a tout de même 8 joueurs pour 3 postes, le départ de Guilavogui n'aurait pas été de trop. ou said ou sotoca Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, banane2008 a dit : C’est pourtant ce que tu avais écrit à la mi temps du Havre, genre qu’on aurait dû encaisser 3 buts sur leurs 3-4 occaz. Pareil 😉 C'est ce que je dis à chaque fois. On encense les actions des équipes adverses et on minimise les nôtres À action égal, celle des autres sera meilleure que la nôtre. D'une manière générale, on trouve toujours à redire sur nos actions banane2008 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis dans l'utopie mais si ce transfert avorté de Guilavogui, sa rentrée, ce but le libère ? On verra bien mais peut-être qu'on peut l'utiliser plutôt en sortie de banc. On l'a vu face à Brest. Citer
chtilensois53 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, Kwarkz a dit : Depuis des semaines, ça parle d'un 9, mais le mec choisit le 11 🫠 En esperant qu'il nous fasse pas une Eduardo .... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 51 minutes, banane2008 a dit : C’est pourtant ce que tu avais écrit à la mi temps du Havre, genre qu’on aurait dû encaisser 3 buts sur leurs 3-4 aucases. Pareil 😉 La différence étant que Le Havre avait cadré plus d’un tir … à l’inverse de nous contre Brest avant le rouge. (Mais cela dit, je dis aussi des conneries et peut ne plus être d’accord avec ce que j’ai écris plus tôt 😅🤷♂️) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, lensmust a dit : Gardien : Risser - Gurtner - Jourdren DC : Baidoo - Sarr - Gradit - Celik - Udol - Ganiou - Antonio DD : Aguilar - Abdulhamid DG : Machado - Chavez MC : Thomasson - Sangaré - Sylla - Bulatovic Ailier ou second attaquant : Thauvin - Sima - Bermont - Guilavogui - Sotoca - Said BU : Edouard - Fofana Voilà l'effectif après le mercato Ojediran est parti ? 😅 Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Modifié il y a 6 heures par West'ier Moreira_du_63 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
jfska Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://x.com/BouabidBedaine/status/1962773295557693571?t=xk58FooTDPannsec8Obf2Q&s=19 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, jfska a dit : https://x.com/BouabidBedaine/status/1962773295557693571?t=xk58FooTDPannsec8Obf2Q&s=19 Le vol Volotea du mardi matin à Lesquin, direction Figari, je le connais bien ahah Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Lojuha a dit : Le vol Volotea du mardi matin à Lesquin, direction Figari, je le connais bien ahah Il y en a qui ont de la chance et qui ont la belle vie 😂😂😜 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, julo a dit : ou said ou sotoca Laissez Sotoca tranquille ! Certes, il n’a plus le niveau pour être titulaire, mais il a un poids pour le vestiaire, en étant capitaine du club hors terrain. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mercao terminé. 474 pages. Je ferme le sujet. Maintenant, on parle de l'effectif présent. Eventuellement dans ce sujet : Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes Al la demande générale de @Koya lepou, je rouvre le topic. C'est vrai que si on peut vendre un ou deux indésirables en Turquie... Citer
West'ier Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes (modifié) Récapitulatif de la date limite des mercatos Pays-Bas : mardi 2 septembre Brésil, Norvège : mercredi 3 septembre Autriche : vendredi 5 septembre Croatie : samedi 6 septembre Belgique, Pologne : lundi 8 septembre République Tchèque, Roumanie, Suisse : mardi 9 septembre Arabie saoudite : jeudi 11 septembre Algérie, Grèce, Russie, Turquie : vendredi 12 septembre Portugal, Qatar : mardi 16 septembre Modifié il y a 20 minutes par West'ier Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes D'ailleurs Chavez serait sur les tablettes d'un club belge. Où travail l'un des frères Still ^^' Citer
Messages recommandés