Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Ruka-2 a dit :

Pas une question sur le mercato pour Pierre Sage sur le plateau de L1+ dans l'après match. 

On verra du coup plutôt dans les conf d'après match et la réaction dans les autres médias.

En même temps les mecs de Ligue 1+ ne connaissent même pas encore nos joueurs  donc ça serait assez osé de leur part de s'aventurer sur le terrain des transferts. Je ne sais même pas s'ils ont parlé que Sima avait signé dans la journée (pas vu l'avant match)

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment.

Guilavogui j'en suis de - en - persuadé 

Par contre Satriano oui.

Posté(e)

Ah oui, c'est limpide. Oubliez tout ce que j'ai dis du coup. Par contre, s'il fallait choisir, je garderais Guilavogui plutôt que Satriano, ne serait-ce que pour sa polyvalence.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Guilavogui j'en suis de - en - persuadé 

Par contre Satriano oui.

Pourtant GUILAVOGUI c'est celui pour lequel c'est quasi fait (pour pas dire fait), non ?
SATRIANO c'est bien moins avancé. Après ça peut aller vite.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Peut-être que Sage n'a pas été vigilant et qu'il n'est pas au courant que Fulgini et Sima c'est officiel, et que pour lui ça va encore bouger. Alors que le mercato est terminé. 😅

Je vais chercher loin, désolé, c'était pour la vanne.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Pourtant GUILAVOGUI c'est celui pour lequel c'est quasi fait (pour pas dire fait), non ?
SATRIANO c'est bien moins avancé. Après ça peut aller vite.

Non, parce que ça a "capoté" avec Southampton.

Posté(e)

Satriano n'est jamais dispo alors c'est compliqué. Et dans le profil c'est comme Sotoca et Guilavogui, des attaquants battants mais pas des buteurs. Si Satriano part et qu'un finisseur arrive on est gagnants. Apparemment Lyon le veut ?

Posté(e)

Moi je garderai le groupe actuel tel quel (juste je prêterai Ojediran et Sagnan qui vont vraiment avoir que des miettes en attendant le départ de Sarr et Thomasson l: été prochain)

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne comme on dit...

Et Leca a plutôt d'ores et déjà intérêt à chercher le remplaçant de Sangaré. S'il enchaîne sa prestation du soir jusqu'en novembre comme Khusanov l'a fait l'an passé, il part dès le prochain mercato d'hiver malheureusement 

Posté(e)

A priori retour à la case départ pour Guilavogui. La tendance est à ce qu'il reste pour le moment :

"Alors, restera ou ne restera pas ? Pierre Sage tranche, une nouvelle fois : « Je pense que oui. En tout cas, avec ce club (Southampton), c’est fini. »"

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Nous on veut savoir qui arrive Tibo, et @eagle aussi.

ça me parait clair JLL nous annonce les départs de satriano et guilavogui et nous a annoncé l'arrivée de dju il y a une bonne semaine.

Stay Tuned, Caliente #polyglotte

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

A priori retour à la case départ pour Guilavogui. La tendance est à ce qu'il reste pour le moment :

"Alors, restera ou ne restera pas ? Pierre Sage tranche, une nouvelle fois : « Je pense que oui. En tout cas, avec ce club (Southampton), c’est fini. »"

t'inquiète ce soir il a marqué, la cote remonte.

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Ah oui, c'est limpide. Oubliez tout ce que j'ai dis du coup. Par contre, s'il fallait choisir, je garderais Guilavogui plutôt que Satriano, ne serait-ce que pour sa polyvalence.

Pareil. Guilavogui en sortie de banc c'est OK. Pour moi c'était vraiment en titulaire que ça va pas. 

D'autant qu'à gauche au final tu aurai Sima (et Bermont) , Said on l'a vu aujourd'hui c'est pas du tout son poste.

En 9 Recrue + Fofana + Sima/Guilavogui/Sotoca en 3eme solution 

Posté(e) (modifié)

en soit si on recrute un 9 (ou meme en l'état si guilavogui et satriano restent il y a du monde, fofana bermont sima said guilavogui sotoca satriano thauvin le tout pour 3 places devant).

obligé un ou deux départ pour que fofana et bermont jouent souvent. (satriano à lyon du coup ? j'aurais voulu le voir quand meme sur une demi saison, sotoca du coup il veut pas partir vu son faible temps de jeu ? )

Modifié par eagle
Posté(e)

Ça fait plusieurs fois que je me fais la réflexion mais j’ai le sentiment que Sage n’est pas fan du profil Satriano. 

Pas assez mobile je pense. On joue un jeu direct dans la profondeur Satriano ne correspond pas à ce profil.