MattGrinin Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 31 minutes, RCL14920 a dit : Le cousin de @Clorith ? Le petit fils Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août (modifié) Pas une question sur le mercato pour Pierre Sage sur le plateau de L1+ dans l'après match. On verra du coup plutôt dans les conf d'après match et la réaction dans les autres médias. Modifié le 29 août par Ruka-2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août J’adore quand même ce groupe malgré ses défauts. Ça dépend de nos objectifs mais je trouve ce groupe plus attachant que celui de l’an dernier. De l’entraîneur aux joueurs…Même Guilavogui, je suis pas fan du joueur mais je le trouve attachant et plus intéressant que des Fulgini ou d’autres. david79, Maza, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Bon, je vais à Dunkerque pour finaliser Gessime, je le laisse en prêt un an à Dunkerque. Ça serait inacceptable de pas le faire. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bon, je vais à Dunkerque pour finaliser Gessime, je le laisse en prêt un an à Dunkerque. Ça serait inacceptable de pas le faire. oui tu as assez rigolé avec benjamin parrot dans les tribunes ce soir, la pause de 2h c'est fini. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Nous sommes la meilleure attaque de L1 avec un jeune qui vendange, qui dit qui nous avons besoin d'un 9 ? Blague à part, je pense que Guilavogui a les clés de cette fin de mercato. S'il reste, je ne pense pas qu'on recrutera, surtout si Sage commence à intégrer Bermont dans la rotation des offensifs. On aurait 4 joueurs capables de jouer dans l'axe (Fofana, Satriano, Guilavogui et Sima), plein de permutations possibles sur les côtés (Sima, Guilavogui, Saïd, Bermont à gauche, Thauvin, Bermont, Saïd, Sotoca, Guilavogui à droite). En nombre, ce serait largement suffisant. En qualité, peut-être pas mais le club n'empilera pas les joueurs. eagle a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Nous sommes la meilleure attaque de L1 avec un jeune qui vendange, qui dit qui nous avons besoin d'un 9 ? Blague à part, je pense que Guilavogui a les clés de cette fin de mercato. S'il reste, je ne pense pas qu'on recrutera, surtout si Sage commence à intégrer Bermont dans la rotation des offensifs. On aurait 4 joueurs capables de jouer dans l'axe (Fofana, Satriano, Guilavogui et Sima), plein de permutations possibles sur les côtés (Sima, Guilavogui, Saïd, Bermont à gauche, Thauvin, Bermont, Saïd, Sotoca, Guilavogui à droite). En nombre, ce serait largement suffisant. En qualité, peut-être pas mais le club n'empilera pas les joueurs. Ça fait des semaines qu’on veut voir Bermont dans la ligne de 3, j’espère que Pierre l’aura bien vu cette fois !! Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Pour le 9, ça dépend surtout de notre objectif. Est-ce qu’un 9 nous permet de jouer l’Europe ? Car finalement vu les droits TVs, que tu finisses 8 ou 15, c’est du pareil au même. Avec un groupe en reconstruction totale, pas convaincu de notre capacité à aller chatouiller le top 6. Je peux me tromper. On devrait se focaliser sur le processus de reconstruction et surtout voir du beau jeu et développer des jeunes. Citer
wlad Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour le 9, ça dépend surtout de notre objectif. Est-ce qu’un 9 nous permet de jouer l’Europe ? Car finalement vu les droits TVs, que tu finisses 8 ou 15, c’est du pareil au même. Avec un groupe en reconstruction totale, pas convaincu de notre capacité à aller chatouiller le top 6. Je peux me tromper. On devrait se focaliser sur le processus de reconstruction et surtout voir du beau jeu et développer des jeunes. Je pense aussi au moins jusqu’au mercato d’hiver pour voir où on en est et ce qu’on peut espérer Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment. Amaury, Moreira_du_63 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 1 Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, tibocm1 a dit : Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment. Nous on veut savoir qui arrive Tibo, et @eagle aussi. Kwarkz et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 46 minutes, Ruka-2 a dit : Pas une question sur le mercato pour Pierre Sage sur le plateau de L1+ dans l'après match. On verra du coup plutôt dans les conf d'après match et la réaction dans les autres médias. En même temps les mecs de Ligue 1+ ne connaissent même pas encore nos joueurs donc ça serait assez osé de leur part de s'aventurer sur le terrain des transferts. Je ne sais même pas s'ils ont parlé que Sima avait signé dans la journée (pas vu l'avant match) Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment. Guilavogui j'en suis de - en - persuadé Par contre Satriano oui. Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment. Ah oui, c'est limpide. Oubliez tout ce que j'ai dis du coup. Par contre, s'il fallait choisir, je garderais Guilavogui plutôt que Satriano, ne serait-ce que pour sa polyvalence. Citer
mArT Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Guilavogui j'en suis de - en - persuadé Par contre Satriano oui. Pourtant GUILAVOGUI c'est celui pour lequel c'est quasi fait (pour pas dire fait), non ? SATRIANO c'est bien moins avancé. Après ça peut aller vite. Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment. Peut-être que Sage n'a pas été vigilant et qu'il n'est pas au courant que Fulgini et Sima c'est officiel, et que pour lui ça va encore bouger. Alors que le mercato est terminé. 😅 Je vais chercher loin, désolé, c'était pour la vanne. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, mArT a dit : Pourtant GUILAVOGUI c'est celui pour lequel c'est quasi fait (pour pas dire fait), non ? SATRIANO c'est bien moins avancé. Après ça peut aller vite. Non, parce que ça a "capoté" avec Southampton. Citer
Karpov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Satriano n'est jamais dispo alors c'est compliqué. Et dans le profil c'est comme Sotoca et Guilavogui, des attaquants battants mais pas des buteurs. Si Satriano part et qu'un finisseur arrive on est gagnants. Apparemment Lyon le veut ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Moi je garderai le groupe actuel tel quel (juste je prêterai Ojediran et Sagnan qui vont vraiment avoir que des miettes en attendant le départ de Sarr et Thomasson l: été prochain) On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne comme on dit... Et Leca a plutôt d'ores et déjà intérêt à chercher le remplaçant de Sangaré. S'il enchaîne sa prestation du soir jusqu'en novembre comme Khusanov l'a fait l'an passé, il part dès le prochain mercato d'hiver malheureusement Citer
Amaury Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Bye bye Guilavogui et Satriano, j’en suis convaincu. Juste un sentiment. Dans sa formulation, on pourrait croire que c'est bouclé, non ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le départ le plus logique sportivement ça serait Sotoca. Mais aucune chance de le voir partir selon moi. RCL14920, Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Amaury a dit : Dans sa formulation, on pourrait croire que c'est bouclé, non ? Il reste donc 3 jours donc ésperons que ce soit avancé 🤣 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Amaury a dit : Dans sa formulation, on pourrait croire que c'est bouclé, non ? " Arrivée potentielle " donc on n'en sait pas plus haha Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août A priori retour à la case départ pour Guilavogui. La tendance est à ce qu'il reste pour le moment : "Alors, restera ou ne restera pas ? Pierre Sage tranche, une nouvelle fois : « Je pense que oui. En tout cas, avec ce club (Southampton), c’est fini. »" Citer
Messages recommandés