karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 12 minutes, Amaury a dit : Vous vous souvenez de la journée de Baidoo ? C'était le jour de la rumeur Sarr à Anderlecht. Cette journée en est un remake. Et ce qui est dingue c’est que j’avais fini déçu… car Sarr n’avait pas voulu signer en Belgique… et depuis le mec c’est Desailly prime 😂 (a confirmer évidemment sur plus d’un match, et j’exagère volontiers). On est pas prêt pour le quadruple de Guilavogui contre Le Havre. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Vieira était titulaire à Arsenal et champion du monde à l’age de Diouf 😂… J'avais mis un smiley. Je suis sur que je peux trouver d'autres box to box (hors légende) qui finissent une saison avec deux passes décisives deux buts. Je trouve cet argument limité c'est tout. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : J'avais mis un smiley. Je suis sur que je peux trouver d'autres box to box (hors légende) qui finissent une saison avec deux passes décisives deux buts. Je trouve cet argument limité c'est tout. J’ai vu ton autre commentaire entre temps. Je suis d’accord sur l’aspect stat. Moi, tu connais mon avis sur le joueur, mais c’est pas pour la stat brute de passe D ou de buts. C’est plus dans le jeu où je ne suis pas du tout conquis. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Et ce qui est dingue c’est que j’avais fini déçu… car Sarr n’avait pas voulu signer en Belgique… et depuis le mec c’est Desailly prime 😂 (a confirmer évidemment sur plus d’un match, et j’exagère volontiers). On est pas prêt pour le quadruple de Guilavogui contre Le Havre. Je t'avouerai que j'y ai pensé aussi. 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Les commentaires en dessous de son message à Romano. Un anglais demande s'il est bon. Tous les lensois "yes, a very good player" 🤣 Ça me fera toujours rire. "The new Didier Drogba". 😅 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Amaury a dit : Je t'avouerai que j'y ai pensé aussi. 😁 Si Sage retient Guilavogui…. Je le dis maintenant, je suis désolé d’avance les mecs … car je vais être très très chiant. Plus que d’habitude tibocm1, Moreira_du_63, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le possible départ de Guilavogui représente pour moi l’occasion idéale de tourner la page sur un certain profil de joueur : ceux qui n’ont aucune technique. Contrôles ratés, frappes hors cadre 9 fois sur 10, blessures à répétition… on a donné. Avec l’arrivée de Thauvin et le retour de Bermont, on revient à quelque chose de plus propre, plus “football”. Franchement, j’en ai marre des mecs qui courent vite, font deux éclairs dans un match, mais sont incapables d’enchaîner intelligemment ou de faire un contrôle correct. Si on fait une bonne vente avec Diouf et Guilavogui, tout le monde pense à Nakamura, évidemment. Reste à espérer que Jean Bière ne vienne pas foutre le bazar. Sinon, un profil comme Gboho me plairait aussi. On a besoin de mecs qui aiment le ballon. Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
C’est un message populaire. fleurdelens Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 4 heures Les supporters lensois s'amusent comme des petits fous sur le twotter de Romano (c'est une petite partie de l'échantillon) mArT, tibocm1, jerem971 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le possible départ de Guilavogui représente pour moi l’occasion idéale de tourner la page sur un certain profil de joueur : ceux qui n’ont aucune technique. Contrôles ratés, frappes hors cadre 9 fois sur 10, blessures à répétition… on a donné. Avec l’arrivée de Thauvin et le retour de Bermont, on revient à quelque chose de plus propre, plus “football”. Franchement, j’en ai marre des mecs qui courent vite, font deux éclairs dans un match, mais sont incapables d’enchaîner intelligemment ou de faire un contrôle correct. Si on fait une bonne vente avec Diouf et Guilavogui, tout le monde pense à Nakamura, évidemment. Reste à espérer que Jean Bière ne vienne pas foutre le bazar. Sinon, un profil comme Gboho me plairait aussi. On a besoin de mecs qui aiment le ballon. Après à leur décharge, au sortir du Paris FC, les statistiques de Morgan sont intéressantes mais forcé de constater qu’il n’a pas évolué techniquement Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Les supporters lensois s'amusent comme des petits fous sur le twotter de Romano (c'est une petite partie de l'échantillon) J’espère qu’il y a des bons mix de Morgane sur YouTube car sinon ça va être grossier 😂 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On a besoin de mecs qui aiment le ballon. J'ai lu "animent" et ça marche aussi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, wlad a dit : Après à leur décharge, au sortir du Paris FC, les statistiques de Morgan sont intéressantes mais forcé de constater qu’il n’a pas évolué techniquement D’où l'interêt, et pourtant ça vient de moi qui suis très chiffres, de regarder les matchs et de pas simplement regarder les stats… Ca vaut pour les supporters aussi qui pensaient que Guilavogui c’était devenu Robben car il a mis 6 buts en Bundesliga. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Putain, si on exfiltre Diouf, Guilavogui et Fulgini a quelques jours d’écart… mon taux de vitamine D va exploser…. Mais je vais me faire chier en revanche après. Bon il reste Thomasson, je pourrai y concentrer toutes mes forces 😂 (je deconne bien entendu). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : LOOOOOOOL. Souvenez vous. Offensif gauche. Will est ravi de faire le Père Noël pour nous... karldu91, Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Soyez discrets, les gars. Si un rosbif s'inscrit sur le forum, on est mal !!! karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dréossi/Lopez/WS qui partent, Sarr qui a désormais le niveau de Thuram, Samed vendu à Nice, Guilavogui qui pourrait partir en Angleterre. C'est l'été de tous les miracles. Kwarkz, Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Soyez discrets, les gars. Si un rosbif s'inscrit sur le forum, on est mal !!! Tu as raison. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Putain, si on exfiltre Diouf, Guilavogui et Fulgini a quelques jours d’écart… mon taux de vitamine D va exploser…. Mais je vais me faire chier en revanche après. Bon il reste Thomasson, je pourrai y concentrer toutes mes forces 😂 (je deconne bien entendu). N'empêche, tu disais que tu ne comprenais pas le crédit qu'avait Guilavogui... Le mec en a déjà absolument aucun aujourd'hui, au bout d'un match 😅 En vrai ça va vite le foot d'aujourd'hui bordel. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dréossi/Lopez/WS qui partent, Sarr qui a désormais le niveau de Thuram, Samed vendu à Nice, Guilavogui qui pourrait partir en Angleterre. C'est l'été de tous les miracles. Manquerait plus que Sotoca aille à la https://broceliande.guide/La-Fontaine-de-Jouvence D'un autre coté, le mieux, serait qu'il signe à Rennes, ce n'est pas très loin ! Tobollik et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : N'empêche, tu disais que tu ne comprenais pas le crédit qu'avait Guilavogui... Le mec en a déjà absolument aucun aujourd'hui, au bout d'un match 😅 En vrai ça va vite le foot d'aujourd'hui bordel. Sarr est un dieu du foot, Guillavogui est à transférer au plus vite. Demain est un autre jour ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : N'empêche, tu disais que tu ne comprenais pas le crédit qu'avait Guilavogui... Le mec en a déjà absolument aucun aujourd'hui, au bout d'un match 😅 En vrai ça va vite le foot d'aujourd'hui bordel. En fait, on est surtout dur avec lui car on connaît la conjoncture, qu’il est titulaire depuis la préparation, malgré son niveau, et qu’on sait qu’on a besoin de départ pour avoir des recrues ! Si morgan partait 4eme dans la hiérarchie on serait plus dociles 😁 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : N'empêche, tu disais que tu ne comprenais pas le crédit qu'avait Guilavogui... Le mec en a déjà absolument aucun aujourd'hui, au bout d'un match 😅 En vrai ça va vite le foot d'aujourd'hui bordel. Tout le monde a vu ce que j’avais vu. J’ai un super œil pour les joueurs qui jouent avec des sabots en bois 😂😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, wlad a dit : En fait, on est surtout dur avec lui car on connaît la conjoncture, qu’il est titulaire depuis la préparation, malgré son niveau, et qu’on sait qu’on a besoin de départ pour avoir des recrues ! Si morgan partait 4eme dans la hiérarchie on serait plus dociles 😁 C’est pas faux. En remplaçant il me dérangerait pas tant que ça. Mais perso, c’est plus le fait d’aller le rechercher… alors que tu l’avais vendu qui m’a saoulé. Et aussi le fait qu’on pense qu’il serait soudainement devenu bon à 28 ans. T’as besoin de degraisser pour recruter… ainsi, tes recrues devraient toutes être pensées dans le but d’apporter une plus value sportive, pas pour faire le nombre alors que ta déjà trop de joueurs. Et puis c’est aussi l’exact même profil que RLL, memes qualités et même défaut. Mais RLL lui, il a 22 ans, tu te dis qu’il peut progresser de manière bien plus importante. Modifié il y a 3 heures par karldu91 Mr_Moustache, tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’est pas faux. En remplaçant il me dérangerait pas tant que ça. Mais perso, c’est plus le fait d’aller le rechercher… alors que tu l’avais vendu qui m’a saoulé. Et aussi le fait qu’on pense qu’il serait soudainement devenu bon à 28 ans. T’as besoin de degraisser pour recruter… tes recrues devraient toutes être pensée dans le but d’apporter une plus value sportive, pas pour faire le nombre. Et puis c’est aussi l’exact même profil que RLL, memes qualités et même défaut. Mais RLL lui, il a 22 ans, tu te dis qu’il peut progresser de manière bien plus importante. Exactement. Cet argent aurait pu servir à monter un peu plus haut pour une recrue. karldu91, Maza et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 1 minute, Clorith a dit : Exactement. Cet argent aurait pu servir à monter un peu plus haut pour une recrue. Où tout simplement a avoir un MoG qui est vraiment bon… Un Nakamura par exemple, je suis prêt à parier qu’il va pas partir à plus de 7m€ de Reims… Modifié il y a 3 heures par karldu91 Maza et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés