tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Plus sérieusement, Batshuayi, ça me chauffe pas du tout. 31 ans, change de club tous les ans ou presque, gros salaire. Je préférerais largement un jeune prospect pour accompagner Satriano et Fofana. Kwarkz, Lojuha, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Batshuayi il a déjà été question de lui à Lens me semble t-il. L'été où Openda est parti non ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures En voyant les joueurs qui ont joué les matchs amicaux de la réserve, j'ai l'impression que c'est désormais plus clair. Ganiou, Bulatovic, Sylla, Bermont et Fofana sont les jeunes qui seront avec le groupe pro. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 26 minutes, karldu91 a dit : Darlin Yongwa je suis prêt à parier qu’il est à Lens dans moins de 2 ans. Un vrai bon joueur avec un profil très très similaire à Machado . Parier plus ou moins qu'Abdulhamid à Toulouse "dans la semaine" ?? 😛 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Swansea aurait fait une offre pour Erabi. Je ne sais pas si nous sommes toujours dessus. Citer
fredoan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 57 minutes, DamieN62 a dit : je pense que si THAUVIN signe a lens, c'est surtout envers LECA. Je pense que c'est une grosse amitié qui permet ce transfert et non une histoire d'agence d'agents Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, fredoan a dit : je pense que si THAUVIN signe a lens, c'est surtout envers LECA. Je pense que c'est une grosse amitié qui permet ce transfert et non une histoire d'agence d'agents Tout le monde le sait, le football, c'est de l'amour et des bisous Soyons sérieux, 3 ans de contrat et 6M€ pour un joueur de 32 ans, c'est surtout un vrai effort de la part du club. On peut s'aimer, s'apprécier, mais au final, c'est toujours une histoire d'argent sur la table. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Tobollik a dit : M'étonnerait pas que les discussions soient en cours. J'espère, surtout ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, fredoan a dit : je pense que si THAUVIN signe a lens, c'est surtout envers LECA. Je pense que c'est une grosse amitié qui permet ce transfert et non une histoire d'agence d'agents D'ailleurs on sait d'où ils se connaissent ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, enti a dit : Tout le monde le sait, le football, c'est de l'amour et des bisous Soyons sérieux, 3 ans de contrat et 6M€ pour un joueur de 32 ans, c'est surtout un vrai effort de la part du club. On peut s'aimer, s'apprécier, mais au final, c'est toujours une histoire d'argent sur la table. C'est vrai mais ça n'empêche qu'une vraie amitié en plus d'une bonne offre peut faire pencher la balance Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Elle est longue la visite médicale, ils prennent un pot après ou quoi ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, enti a dit : Soyons sérieux, 3 ans de contrat et 6M€ pour un joueur de 32 ans, c'est surtout un vrai effort de la part du club. Je suis peut être déconnecté mais 6 millions (nonobstant l'age du gars) ça vous parait une grosse somme à l'échelle de ce qui se fait dans notre championnat ? Ca me parait dans la norme pour les joueurs moyens+ de ligue 1 non? Encore plus pour les attaquants. Des ttransferts qui se négocient de 4 à 8 millions il y en a un paquet où je me trompe (peut être moins cette année avec la crainte sur les droits TV?) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : D'ailleurs on sait d'où ils se connaissent ? Ils ont joués ensemble à Bastia. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'ai jamais été fan de Leca, mais ce mec a compris la mentalité lensoise, je penses que malgré le manque de soleil nous avons un climat en terme de sympathie et d'amour de nos terres que les corses ont. Il est peut être notre nouveau Ghisolfi qui d'ailleurs est aussi un corse . Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, Amaury a dit : Ils ont joués ensemble à Bastia. Pas certain qu'ils aient joué ensemble. Il me semble que Leca était à Valenciennes lors de passage de Thauvin à Bastia. Il est revenu après son départ à Marseille. nolaslen, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 39 minutes, Nucky a dit : Parier plus ou moins qu'Abdulhamid à Toulouse "dans la semaine" ?? 😛 C’est ma nouvelle technique pour que les choses arrivent ou n’arrivent pas… Je dis l’inverse de ce que j’espère 😂😂😂 (non blague à part j’aime bien Yongwa) Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Boulogne ne soit confirmé en L2. Si on pouvait envoyer quelques jeunes en prêt là-bas, ce serait pas mal. Un Sagnan qui part s’aguerrir en L2, ce serait parfait pour nous. Kwarkz, wlad, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Elle est longue la visite médicale, ils prennent un pot après ou quoi ? Oui, il doit y avoir un loup... Après Jean-Lou... 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Pas certain qu'ils aient joué ensemble. Il me semble que Leca était à Valenciennes lors de passage de Thauvin à Bastia. Il est revenu après sont départ à Marseille. Ils ont pas joué ensemble. en revanche Leca a joué avec le, très jeune à l’époque, Matteo Tramoni, qui sort d’une excellente saison comme… attaquant gauche, en Italie. Je suis surpris de pas avoir vu la rumeur encore 😇 Clorith, tibocm1, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Au temps pour moi, vous avez raison. Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Boulogne ne soit confirmé en L2. Si on pouvait envoyer quelques jeunes en prêt là-bas, ce serait pas mal. Un Sagnan qui part s’aguerrir en L2, ce serait parfait pour nous. Un Diliwidi aussi, ce serait vraiment bien. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ils ont pas joué ensemble. en revanche Leca a joué avec le, très jeune à l’époque, Matteo Tramoni, qui sort d’une excellente saison comme… attaquant gauche, en Italie. Je suis surpris de pas avoir vu la rumeur encore 😇 Oui, Tramoni, espoir corse, a mis du temps à percer, mais il semble que ça se met en place. Mais en série B. Son plus jeune frère, Lisandro était aussi attendu. C'est à Ajaccio qu'il a joué avec eux, non ? Citer
Thomas Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 27 minutes, enti a dit : Tout le monde le sait, le football, c'est de l'amour et des bisous Soyons sérieux, 3 ans de contrat et 6M€ pour un joueur de 32 ans, c'est surtout un vrai effort de la part du club. On peut s'aimer, s'apprécier, mais au final, c'est toujours une histoire d'argent sur la table. L'argent ou le c*l, les deux moteurs du monde... CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que Boulogne ne soit confirmé en L2. Si on pouvait envoyer quelques jeunes en prêt là-bas, ce serait pas mal. Un Sagnan qui part s’aguerrir en L2, ce serait parfait pour nous. Antonio et Jourdren aussi, ça serait dommage de les faire jouer en R1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés