fredoan Posté(e) hier à 20:17 Posté(e) hier à 20:17 Voici le but d ERABI Ce jour https://x.com/RTLsportsbe/status/1950987414903652677?s=19 Citer
West'ier Posté(e) hier à 20:21 Posté(e) hier à 20:21 il y a une heure, fredoan a dit : ERABI a scoré avec HAMMARBY en ligue conférence. lls jouent contre CHARLEROI Le DS d'Hammarby dément tout intérêt de la part de Lens. Dony, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:30 Posté(e) hier à 20:30 Le DS d'Hammarby connaît Lens ? Alors que Klopp, non ? C'est suspect quand même Fredo_PL et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 il y a 48 minutes, fleurdelens a dit : Suis pas allé voir en détail mais ça ressemble à Charleroi qui le prêtait tous les ans. Peut être parce que jeune mais barré par d'autres ? C'est une possibilité. EDIT suis allé voir vu son age (naissance en 98) c'est pas ça. Donc effectivement pas vraiment encourageant Exactement. Grand voyageur, en tout cas ! Pas un nombre de buts extraordinaire non plus. Et beaucoup marqués en seconde division belge. Pas folichon. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:47 Posté(e) hier à 20:47 (modifié) il y a 6 minutes, Clorith a dit : Exactement. Grand voyageur, en tout cas ! Pas un nombre de buts extraordinaire non plus. Et beaucoup marqués en seconde division belge. Pas folichon. Je connais pas le joueur, je ne dis aucunement qu’il est bon, absolument pas non plus qu’il le faudrait à Lens haha, je réponds simplement au « pas yn nombre extraordinaire de buts marqués ». C’est un MO, donc au contraire, je trouve que son nombre de but est plutôt costaud (même si les championnats sont faibles). Modifié hier à 20:48 par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:50 Posté(e) hier à 20:50 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je connais pas le joueur, je ne dis aucunement qu’il est bon, absolument pas non plus qu’il le faudrait à Lens haha, je réponds simplement au « pas yn nombre extraordinaire de buts marqués ». C’est un MO, donc au contraire, je trouve que son nombre de but est plutôt costaud (même si les championnats sont faibles). Ouep ! Mais surtout, marqués en D2 belge et en Afrique du Sud... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Dans l'Equipe du jour, nous apprenons que, non, il n'y a pas d'article en fait. Enfin je ne crois pas, je ne suis pas abonné et s'il y en avait un, Tibo aurait déjà posté. Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Dans l'Equipe du jour, nous apprenons que, non, il n'y a pas d'article en fait. Enfin je ne crois pas, je ne suis pas abonné et s'il y en avait un, Tibo aurait déjà posté. Je te confirme qu'il n'y a rien 😜 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Effectivement, bon après, on va pas se plaindre. Une signature, une belle rumeur sur Sorensen. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures C'était qui déjà le milieu offensif qui envoyait des grosses frappes en lulu ? Y'avait eu une rumeur le concernant en tout début de mercato... Il jouait en Autriche ou un truc du genre ! Je crois qu'il était portugais... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit : C'était qui déjà le milieu offensif qui envoyait des grosses frappes en lulu ? Y'avait eu une rumeur le concernant en tout début de mercato... Il jouait en Autriche ou un truc du genre ! Je crois qu'il était portugais... Alfonso Souza, qui joue en Pologne. Et bien tu nous, c’est une des pistes qui me plaît le moins. (De l’extérieur car je ne l’ai jamais vu jouer). Citer
Tom50 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Lyon lâche prise sur LEES MELOU... Son profil me semble intéressant pour nous, surtout dans le cas d'un départ de Thomassin ou Diouf Modifié il y a 13 heures par Tom50 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, mArT a dit : Le DS d'Hammarby connaît Lens ? Alors que Klopp, non ? C'est suspect quand même bah qui te dit qu'il connait ? s'il dit que Lens n'a fait aucune propo, c'est qu'u journaliste lui a demandé, et pas besoin de connaitre ou meme avoir déjà entendu parlé pour dire qu'il n'y a aucune propo mArT a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 31 minutes, Tom50 a dit : Lyon lâche prise sur LES MELOU... Son profil me semble intéressant pour nous, surtout dans le cas d'un départ de Thomassin ou Diouf Quitte à choisir, Rennes va sur Lees Melou et on prend Sorensen. Fredo_PL, nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Tom50 a dit : Lyon lâche prise sur LES MELOU... Son profil me semble intéressant pour nous, surtout dans le cas d'un départ de Thomassin ou Diouf Ça serait parfait pour compléter notre équipe de pré retraités ! Maza a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit : Ça serait parfait pour compléter notre équipe de pré retraités ! A 32 ans, tu as encore quelques saisons dans les jambes il me semble avant de décliner. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 12 minutes, Tom50 a dit : A 32 ans, tu as encore quelques saisons dans les jambes il me semble avant de décliner. tout dépend le joueur, son hygiène de vie, sa rigueur à l'entrainement, son envie, son talent Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Amaury a dit : Quitte à choisir, Rennes va sur Lees Melou et on prend Sorensen. C'est clair que Lees Melou à Rennes, ça parait tellement évident Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, Toutankhâmon a dit : Il y a 2 heures, Tom50 a dit : Lyon lâche prise sur LES MELOU... Son profil me semble intéressant pour nous, surtout dans le cas d'un départ de Thomassin ou Diouf Ça serait parfait pour compléter notre équipe de pré retraités ! En plus, avec un cinquième, ils pourraient passer de la belote au tarot. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 38 minutes, Tom50 a dit : A 32 ans, tu as encore quelques saisons dans les jambes il me semble avant de décliner. 6M pour quelqu'un que tu ne pourra jamais revendre C'est non Clorith a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : 6M pour quelqu'un que tu ne pourra jamais revendre C'est non C'est pas forcé de recruter toujours dans l'espoir de revendre mais en effet, c'est trop cher, c'est susceptible à la blessure, et je ne pas convaincu qu'ils soient LARGEMENT plus fort que Thomasson ou Diouf, donc en effet laissons le, aux rennais. Lotrian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Vous oubliez une chose, c'est que pour aller à rennes, il faut qu'il passe par chez nous. Ou alors que l'on indique être très intéressé. Et Pouille se mettra en chasse. Kwarkz et Koya lepou ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : Vous oubliez une chose, c'est que pour aller à rennes, il faut qu'il passe par chez nous. Ou alors que l'on indique être très intéressé. Et Pouille se mettra en chasse. Rennes aime bien recruter en Bretagne aussi. En fait, c'est soit la Bretagne, soit Lens. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Actuellement dans l'effectif, qui à le profil d'un El Aynaoui ? Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Openda serait en partance vers l’Angleterre.. on avait un pourcentage à la revente non? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés