Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 48 minutes, fleurdelens a dit :

Suis pas allé voir en détail mais ça ressemble à Charleroi qui le prêtait tous les ans. Peut être parce que jeune mais barré par d'autres ? C'est une possibilité. 

EDIT suis allé voir vu son age (naissance en 98) c'est pas ça. Donc effectivement pas vraiment encourageant

Exactement. Grand voyageur, en tout cas !

Pas un nombre de buts extraordinaire non plus. Et beaucoup marqués en seconde division belge. Pas folichon. 

image.png

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Exactement. Grand voyageur, en tout cas !

Pas un nombre de buts extraordinaire non plus. Et beaucoup marqués en seconde division belge. Pas folichon. 

image.png

Je connais pas le joueur, je ne dis aucunement qu’il est bon, absolument pas non plus qu’il le faudrait à Lens haha, je réponds simplement au « pas yn nombre extraordinaire de buts marqués ».

C’est un MO, donc au contraire, je trouve que son nombre de but est plutôt costaud (même si les championnats sont faibles).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je connais pas le joueur, je ne dis aucunement qu’il est bon, absolument pas non plus qu’il le faudrait à Lens haha, je réponds simplement au « pas yn nombre extraordinaire de buts marqués ».

C’est un MO, donc au contraire, je trouve que son nombre de but est plutôt costaud (même si les championnats sont faibles).

Ouep ! 

Mais surtout, marqués en D2 belge et en Afrique du Sud...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Dans l'Equipe du jour, nous apprenons que, non, il n'y a pas d'article en fait. Enfin je ne crois pas, je ne suis pas abonné et s'il y en avait un, Tibo aurait déjà posté.

Je te confirme qu'il n'y a rien 😜

Posté(e)

C'était qui déjà le milieu offensif qui envoyait des grosses frappes en lulu ? Y'avait eu une rumeur le concernant en tout début de mercato... Il jouait en Autriche ou un truc du genre ! Je crois qu'il était portugais...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Fredo_PL a dit :

C'était qui déjà le milieu offensif qui envoyait des grosses frappes en lulu ? Y'avait eu une rumeur le concernant en tout début de mercato... Il jouait en Autriche ou un truc du genre ! Je crois qu'il était portugais...

Alfonso Souza, qui joue en Pologne.

Et bien tu nous, c’est une des pistes qui me plaît le moins.  (De l’extérieur car je ne l’ai jamais vu jouer).

Posté(e) (modifié)

Lyon lâche prise sur LEES MELOU... 

Son profil me semble intéressant pour nous, surtout dans le cas d'un départ de Thomassin ou Diouf 

Modifié par Tom50
Posté(e)
Il y a 10 heures, mArT a dit :

Le DS d'Hammarby connaît Lens ? Alors que Klopp, non ? C'est suspect quand même :D3:

bah qui te dit qu'il connait ? s'il dit que Lens n'a fait aucune propo, c'est qu'u journaliste lui a demandé, et pas besoin de connaitre ou meme avoir déjà entendu parlé pour dire qu'il n'y a aucune propo

Posté(e)
il y a une heure, Tom50 a dit :

Lyon lâche prise sur LES MELOU... 

Son profil me semble intéressant pour nous, surtout dans le cas d'un départ de Thomassin ou Diouf 

Ça serait parfait pour compléter notre équipe de pré retraités !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit :

A 32 ans, tu as encore quelques saisons dans les jambes il me semble avant de décliner. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tom50 a dit :

A 32 ans, tu as encore quelques saisons dans les jambes il me semble avant de décliner. 

tout dépend le joueur, son hygiène de vie, sa rigueur à l'entrainement, son envie, son talent

Posté(e)
il y a 56 minutes, Toutankhâmon a dit :
Il y a 2 heures, Tom50 a dit :

Lyon lâche prise sur LES MELOU... 

En plus, avec un cinquième, ils pourraient passer de la belote au tarot.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Tom50 a dit :

6M pour quelqu'un que tu ne pourra jamais revendre

C'est non

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

6M pour quelqu'un que tu ne pourra jamais revendre

C'est non

C'est pas forcé de recruter toujours dans l'espoir de revendre mais en effet, c'est trop cher, c'est susceptible à la blessure, et je ne pas convaincu qu'ils soient LARGEMENT plus fort que Thomasson ou Diouf, donc en effet laissons le, aux rennais.

Posté(e)

Vous oubliez une chose, c'est que pour aller à rennes, il faut qu'il passe par chez nous. 

Ou alors que l'on indique être très intéressé. Et Pouille se mettra en chasse.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Vous oubliez une chose, c'est que pour aller à rennes, il faut qu'il passe par chez nous. 

Ou alors que l'on indique être très intéressé. Et Pouille se mettra en chasse.

Rennes aime bien recruter en Bretagne aussi. En fait, c'est soit la Bretagne, soit Lens.