Moreira_du_63 Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 il y a 1 minute, wlad a dit : Oui c'est ça .. je pense clairement qu'on a tenté l'option, mais ça a dû coincé sur le montant et on a préféré en rester là. Ne pas oublier aussi que Bah c'était un dossier à Lopez et visiblement tout ce qui touche à Lopez doit être dégagé et vite (Koyalipou, Agbonifo, Celik, Ryan). Citer
wlad Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Ne pas oublier aussi que Bah c'était un dossier à Lopez et visiblement tout ce qui touche à Lopez doit être dégagé et vite (Koyalipou, Agbonifo, Celik, Ryan). Après Bah c'était un beau coup, mais pas un beau coût 😁 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 (modifié) il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ne pas oublier aussi que Bah c'était un dossier à Lopez et visiblement tout ce qui touche à Lopez doit être dégagé et vite (Koyalipou, Agbonifo, Celik, Ryan). Je pense qu’on est dans la théorie du complot avec ca. Je pense notre staff bien plus compétent et intelligent qu’être dans une gueguere avec un mec parti. Ryan avait signé un contrat de 6 mois. Celik, tous les entraîneurs qui l’ont vu le jugent pas au niveau. Agbonifo et Zaroury … on a rien vu de fou. Les joueurs sont juste pas au niveau selon Sage… ça n’a rien à voir avec Lopez. Certains étaient déjà pas au niveau pour Still, aucun n’était titulaire. Pourquoi on essaye pas de vendre Bulatovic et Sarr dans ce cas? Modifié hier à 13:16 par karldu91 Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 13:16 Posté(e) hier à 13:16 N'empêche que je suis bien partagé concernant le joueur à associer avec Abdulhamid. J'ai l'impression qu'Aguilar est cramé et Pouilly m'a fait une meilleure impression hier. D'un autre côté, Pouilly a vraiment besoin de faire une saison pleine afin qu'on puisse l'évaluer correctement donc le mettre en doublure d'Abdulhamid ne serait pas pour lui rendre service. Je dis tout ça en étant parfaitement conscient qu'Aguilar ne partira pas car qui voudrait d'un tel joueur, surtout contre une indemnité de transfert ? Malgré tout, sur le papier, je trouve le duo Abdulhamid-Pouilly meilleur, mais pas de beaucoup. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) hier à 13:18 Posté(e) hier à 13:18 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je pense qu’on est dans la théorie du complot avec ca. Je pense notre staff bien plus compétent et intelligent qu’être dans une gueguere avec un mec parti. Ryan avait signé un contrat de 6 mois. Celik, tous les entraîneurs qui l’ont vu le jugent pas au niveau. Agbonifo et Zaroury … on a rien vu de fou. Les joueurs sont juste pas au niveau selon Sage… ça n’a rien à voir avec Lopez. Certains étaient déjà pas au niveau pour Still, aucun n’était titulaire. Pourquoi on essaye pas de vendre Bulatovic et Sarr dans ce cas? Reste pour le moment l'énigme du suédois .. j'ai hâte d'entendre SAGE sur son cas, car il est encore jeune mais entre les investissements de Zaroury et lui ... Les 2, j'ai encore envie d'y croire mais va falloir mouiller le short les gars ! Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 13:19 Posté(e) hier à 13:19 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : car qui voudrait d'un tel joueur, surtout contre une indemnité de transfert ? Il faut se faire à l'idée qu'il partira pour rien DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) hier à 13:20 Posté(e) hier à 13:20 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : N'empêche que je suis bien partagé concernant le joueur à associer avec Abdulhamid. J'ai l'impression qu'Aguilar est cramé et Pouilly m'a fait une meilleure impression hier. D'un autre côté, Pouilly a vraiment besoin de faire une saison pleine afin qu'on puisse l'évaluer correctement donc le mettre en doublure d'Abdulhamid ne serait pas pour lui rendre service. Je dis tout ça en étant parfaitement conscient qu'Aguilar ne partira pas car qui voudrait d'un tel joueur, surtout contre une indemnité de transfert ? Malgré tout, sur le papier, je trouve le duo Abdulhamid-Pouilly meilleur, mais pas de beaucoup. Même sans indemnités ... Je pense que son statut salarial complexifiera son départ, outre le fait qu'il se sente peut-être bien au club d'ailleurs ... DamieN62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:24 Posté(e) hier à 13:24 (modifié) il y a 5 minutes, wlad a dit : Reste pour le moment l'énigme du suédois .. j'ai hâte d'entendre SAGE sur son cas, car il est encore jeune mais entre les investissements de Zaroury et lui ... Les 2, j'ai encore envie d'y croire mais va falloir mouiller le short les gars ! L’énigme elle est pour nous…. Ca semble clair pour Sage. Sage considère Agbonifo simplement moins bon que Sotoca et Saïd à ce poste. Et Zaroury moins bon que Guilavogui. Quon ait dépensé 7.5m€ et 5M€, c’est pas son problème. Lui il est entraîneur pas comptable. Modifié hier à 13:24 par karldu91 MattGrinin et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) hier à 13:25 Posté(e) hier à 13:25 à l’instant, karldu91 a dit : L’énigme elle est pour nous…. Ca semble clair. Sage le considère simplement moins bon que Sotoca et Saïd à ce poste. Quon ait dépensé 7.5m€, c’est pas son problème. Lui il est entraîneur pas comptable. Mais ça .. on est bien d'accord, et en effet, heureusement que les coachs intègres ne font pas leur composition en fonction du prix, du salaire ou de l'âge dans l'effectif 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 13:26 Posté(e) hier à 13:26 D'après Lensois.com Pau serait sur Pouilly. Ça prend forme petit à petit. Abdulhamid en concurrence avec Aguilar à doite. Machado/ Chavez à gauche, et Bermont prêt à s'engouffrer si une place se libère à gauche où à droite. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 13:27 Posté(e) hier à 13:27 J'ai beaucoup critiqué son profil, espérons qu'il me fasse mentir. Il va apporter beaucoup de courses sur le côté et une plus grosse intensité en terme de pressing. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 13:34 Posté(e) hier à 13:34 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Je pense qu’on est dans la théorie du complot avec ca. Je pense notre staff bien plus compétent et intelligent qu’être dans une gueguere avec un mec parti. Ryan avait signé un contrat de 6 mois. Celik, tous les entraîneurs qui l’ont vu le jugent pas au niveau. Agbonifo et Zaroury … on a rien vu de fou. Les joueurs sont juste pas au niveau selon Sage… ça n’a rien à voir avec Lopez. Certains étaient déjà pas au niveau pour Still, aucun n’était titulaire. Pourquoi on essaye pas de vendre Bulatovic et Sarr dans ce cas? Complot non. Je n'ai aucune affection ou affinité particulière pour Lopez. Il y a un tel brassage de joueurs depuis 1 an et demi que c'est forcément dû à une lutte en interne entre le staff, la cellule de recrutement, les DS. Sarr on a essayé de le vendre, c'est Sage qui a plus ou moins mis son veto. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 13:36 Posté(e) hier à 13:36 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : "Et comme je l’ai dit à ma direction, si c’est pour prendre des joueurs qu’on a déjà ou pour faire en sorte qu’on mette, dans les pattes d’un jeune ou dans la trajectoire d’un jeune, un joueur qui ne va pas nous amener grand-chose dans le long terme, autant faire confiance aux jeunes dans la durée." Je suis totalement d'accord avec ça mais les supporters seront-ils patients avec les jeunes ? Si on garde l'effectif actuel et qu'on se retrouve 10-12ème dans 6 mois, ça va tourner à la dépression sur le forum et ailleurs. Ce discours pour ma part montre surtout une certaine limite à nos ambitions. Personnellement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le discours "des jeunes à tout prix" comme je lis souvent ici. Pour moi un jeune, aussi bon soit-il ou avec un fort potentiel, doit être intégré progressivement, accompagné, un peu à l'image de ce qu'avait fait Jardim avec Mbappé à Monaco à l'époque. Et ce malgré la pression qui avait été mise par l'entourage du joueur. Sinon effectivement, il ne faudra pas venir pleurer parce qu'ils seront inconstants ou feront des grosses erreurs dû à leur inexpérience et à leur apprentissage au cours des matchs. Et au-delà de ça, il ne faudra pas venir pleurer non plus si Sotoca, Aguilar, Sarr...jouent car recruter ce n'est pas seulement pour faire concurrence aux jeunes pour moi. En plus, dire cela n'est pas très élogieux pour le travail de Leca. Ça sous-entend qu'il ne ciblerait pas des joueurs susceptibles d'apporter une plus-value. Pour moi, il est indispensable de recruter des joueurs amenant un plus, d'autant plus qu'on a perdu tous nos joueurs majeurs. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:37 Posté(e) hier à 13:37 Je n’ai pas forcément d’avis tranché sur le joueur, si ce n’est qu’il paraît intéressant sur les vidéos — en tout cas dans sa capacité de projection vers l’avant, sa vitesse évidente, et sa faculté à provoquer en 1 contre 1. Le prêt ne me dérange pas trop, surtout qu’on ne parle pas ici d’un jeune "prometteur" au sens classique. Ce qui m'embêterait plus, ce serait de prendre un jeune très prometteur au poste de milieu défensif, offensif ou même en 9, sachant qu’au final tu le formes pour qu’il reparte ailleurs. Là, on est sur un joueur qui reste un pari — il n’a quasiment pas d’expérience en Europe, hormis 4 ou 5 matchs à la Roma. Mais sur le papier, j’aime bien, et je pense même qu’il peut devenir titulaire assez rapidement. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 13:38 Auteur Posté(e) hier à 13:38 Je le vois différemment : Sage, après plusieurs semaines auprès du groupe, a bien vu que certains jeunes avaient beaucoup de potentiel. Ces mêmes jeunes vont pouvoir gratter du temps de jeu en équipe première. Or en recrutant, aussi bons soient les joueurs recrutés, ça empêche l'éclosion de nos jeunes. Point. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:40 Posté(e) hier à 13:40 Si ce n'est qu'on a trop de milieux, ça a l'air d'être un bon petit poulet. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 13:41 Posté(e) hier à 13:41 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : "De toute façon, même si ça ne paye pas dans les six premiers mois, on sait que les années suivantes, ce sera très, très bien. Donc si on ramène des joueurs, ce doit être des joueurs qui amènent une valeur ajoutée à l’équipe et à l’effectif." Sauf que si un jeune sort du lot il est fort probable qu'il parte très rapidement (étant donné qu'on ne retient personne) et qu'on ne bénéficie pas de sa qualité même à moyen terme. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 13:42 Auteur Posté(e) hier à 13:42 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si ce n'est qu'on a trop de milieux, ça a l'air d'être un bon petit poulet. En cas de départ de Diouf... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:43 Posté(e) hier à 13:43 il y a 4 minutes, manico a dit : Ce discours pour ma part montre surtout une certaine limite à nos ambitions. Personnellement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le discours "des jeunes à tout prix" comme je lis souvent ici. Pour moi un jeune, aussi bon soit-il ou avec un fort potentiel, doit être intégré progressivement, accompagné, un peu à l'image de ce qu'avait fait Jardim avec Mbappé à Monaco à l'époque. Et ce malgré la pression qui avait été mise par l'entourage du joueur. Sinon effectivement, il ne faudra pas venir pleurer parce qu'ils seront inconstants ou feront des grosses erreurs dû à leur inexpérience et à leur apprentissage au cours des matchs. Et au-delà de ça, il ne faudra pas venir pleurer non plus si Sotoca, Aguilar, Sarr...jouent car recruter ce n'est pas seulement pour faire concurrence aux jeunes pour moi. En plus, dire cela n'est pas très élogieux pour le travail de Leca. Ça sous-entend qu'il ne ciblerait pas des joueurs susceptibles d'apporter une plus-value. Pour moi, il est indispensable de recruter des joueurs amenant un plus, d'autant plus qu'on a perdu tous nos joueurs majeurs. Oui enfin, il faut aussi relativiser. Hier, en première mi-temps, ton équipe c’était : Gurtner (38 ans), Aguilar (32), Baidoo (21), Sarr (26), Udol (29), Bermont (20), Sylla (20), Thomasson (31), Sotoca (34), Guilavogui (27) et Satriano (24). Si Machado et Diouf retrouvent leur place de titulaires et que Risser remplace Gurtner, on n’est clairement pas sur une équipe "jeune" dans l’ensemble. Il y aura aussi Saud (la nouvelle recrue) qui a 26 ans. Mais honnêtement, tant que les mecs méritent d’être là (et pour l’instant ça semble être le cas), je n’y vois aucun problème. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 13:44 Posté(e) hier à 13:44 Pouille lui proposera 3x plus que nous et ce sera réglé. A l'heure actuelle, je préférerais conserver Diouf et tout le monde au milieu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) hier à 13:44 Posté(e) hier à 13:44 (modifié) Au vu des déclas de SAGE sur les arrivées (sur le fait qu on prendra que des plus et surtout pas barre la route aux jeunes), si il a donne son accord pour ABUDLHAMID, c'est qu'il considére POUILLY pas assez prêt pour la L1 et aguilar trop juste pour la saison Moi même en prêt, cette arrivée me convient et en plus on garde du pognon pour l'eventuel offenif et/ou milieu Modifié hier à 13:45 par fredoan Citer
fredoan Posté(e) hier à 13:46 Posté(e) hier à 13:46 pourra pas jouer samedi car accord en cas de prêt de non présentation face a l'equipe prêteuse Citer
fredoan Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 (modifié) ABDULHAMID quitte la ROMA car il voit arriver la CDM 26 et si il voulait avoir une chance de la jouer, fallait changer de club la même pour ZAROURY, espérons qu'il y pense Modifié hier à 13:51 par fredoan Citer
manico Posté(e) hier à 13:51 Posté(e) hier à 13:51 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Oui enfin, il faut aussi relativiser. Hier, en première mi-temps, ton équipe c’était : Gurtner (38 ans), Aguilar (32), Baidoo (21), Sarr (26), Udol (29), Bermont (20), Sylla (20), Thomasson (31), Sotoca (34), Guilavogui (27) et Satriano (24). Si Machado et Diouf retrouvent leur place de titulaires et que Risser remplace Gurtner, on n’est clairement pas sur une équipe "jeune" dans l’ensemble. Il y aura aussi Saud (la nouvelle recrue) qui a 26 ans. Mais honnêtement, tant que les mecs méritent d’être là (et pour l’instant ça semble être le cas), je n’y vois aucun problème. Mais c'est bien ce qu je dis, ne pas recruter c'est ne pas faire concurrence également aux joueurs que tu cites: Sarr, Sotoca... Et avoir ces joueurs pour encadrer les jeunes alors qu'ils sont continuellement critiqués pour leur niveau, est-ce judicieux ? Modifié hier à 13:53 par manico RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 il y a 19 minutes, Moreira_du_63 a dit : Complot non. Je n'ai aucune affection ou affinité particulière pour Lopez. Il y a un tel brassage de joueurs depuis 1 an et demi que c'est forcément dû à une lutte en interne entre le staff, la cellule de recrutement, les DS. Sarr on a essayé de le vendre, c'est Sage qui a plus ou moins mis son veto. - Lequel de ces joueurs a donné satisfaction? - Pourquoi Bulatovic, trouvaille du même Lopez, on compte sur lui? - Fulgini et Samed sont aussi poussés vers la sortie, on essaye simplement désespérément, sans vraiment y arriver à se débarrasser de tous les joueurs qu’on considère pas au niveau, peu importe quel DS les a fait venir.. Citer
Messages recommandés