CoeurO Posté(e) lundi à 12:06 Posté(e) lundi à 12:06 (modifié) il y a 3 minutes, sparkou a dit : C'est qui Diallo ? Alpha Diallo, on a était le chercher à Bordeaux il y a 1 an, c'est un milieu offensif de 19 ans Modifié lundi à 12:06 par CoeurO Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 12:09 Posté(e) lundi à 12:09 il y a 6 minutes, sparkou a dit : C'est qui Diallo ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Black_M Ok, c'est pas de la Top culture, mais quand même ! Clorith et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) lundi à 12:09 Posté(e) lundi à 12:09 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Alpha Diallo, on a était le chercher à Bordeaux il y a 1 an, c'est un milieu offensif de 19 ans Effectivement ca me revient, il était prometteur mais on en a pas trop entendu parler la saison dernière. Citer
West'ier Posté(e) lundi à 12:39 Posté(e) lundi à 12:39 D'après la Voix du Nord, pas de nouvel attaquant sans vente supplémentaire. Citer
Dony Posté(e) lundi à 12:43 Posté(e) lundi à 12:43 il y a 3 minutes, West'ier a dit : D'après la Voix du Nord, pas de nouvel attaquant sans vente supplémentaire. En prenant en compte le départ de Koyalipou? Citer
West'ier Posté(e) lundi à 12:45 Posté(e) lundi à 12:45 (modifié) il y a 2 minutes, Dony a dit : En prenant en compte le départ de Koyalipou? Leur article n'est pas clair (pour changer...) mais c'est ce que je comprends. https://www.lavoixdunord.fr/1610458/article/2025-07-28/rc-lens-un-groupe-restreint-et-qui-doit-encore-bouger-au-stage-en-angleterre Modifié lundi à 12:46 par West'ier Citer
Lucio Posté(e) lundi à 12:50 Posté(e) lundi à 12:50 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Leur article n'est pas clair (pour changer...) mais c'est ce que je comprends. https://www.lavoixdunord.fr/1610458/article/2025-07-28/rc-lens-un-groupe-restreint-et-qui-doit-encore-bouger-au-stage-en-angleterre Quelqu'un a l'article en entier ? Citer
West'ier Posté(e) lundi à 12:53 Posté(e) lundi à 12:53 il y a 1 minute, Lucio a dit : Quelqu'un a l'article en entier ? Sincèrement, on apprend rien de + que ce qui a été dit dans le topic pour la saison 25/26 (on y apprend même + de choses ) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 13:06 Posté(e) lundi à 13:06 il y a 25 minutes, West'ier a dit : D'après la Voix du Nord, pas de nouvel attaquant sans vente supplémentaire. Evidemment. On ne peut pas empiler les joueurs, on en a déjà trop sous contrat Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 13:06 Posté(e) lundi à 13:06 Je vous l'ai dit : une arrivée pour deux départs. Citer
Ruka-2 Posté(e) lundi à 13:07 Posté(e) lundi à 13:07 il y a 21 minutes, West'ier a dit : Leur article n'est pas clair (pour changer...) mais c'est ce que je comprends. https://www.lavoixdunord.fr/1610458/article/2025-07-28/rc-lens-un-groupe-restreint-et-qui-doit-encore-bouger-au-stage-en-angleterre L'article est vraiment écrit avec le cul. Putain il faut qu'il fasse un effort... ohbayebay et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
C’est un message populaire. MattGrinin Posté(e) lundi à 13:09 C’est un message populaire. Posté(e) lundi à 13:09 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : L'article est vraiment écrit avec le cul. Putain il faut qu'il fasse un effort... Pourtant, je suis en train d'imaginer la scène, je trouve qu'au contraire cela demande un certain effort, et beaucoup de souplesse. Ruka-2, Thomas, Amaury et 7 autres ont réagi à ceci 1 9 Citer
fredoan Posté(e) lundi à 13:13 Posté(e) lundi à 13:13 il y a 32 minutes, West'ier a dit : D'après la Voix du Nord, pas de nouvel attaquant sans vente supplémentaire. moi j'y crois pas un instant, on aurait signé kvistgaarden si il avait choisit LENS sans que de départ avait ete acte. Je reste persuade qu'il y aura une arrivée devant surtout que fulgini et SAS vont être obliger de partir surtout SAS si il veut avoir une chance de jouer la coupe du monde 2026 Citer
fredoan Posté(e) lundi à 13:22 Posté(e) lundi à 13:22 ZAROURY la même que SAS, si il veut avoir une chance de retourner en equipe du maroc, il faudra plus que des bouts de matchs Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 13:24 Posté(e) lundi à 13:24 il y a 10 minutes, fredoan a dit : surtout que fulgini et SAS vont être obliger de partir Encore une fois, les seuls qui sont obligés de quelque chose, ce sont les dirigeants lensois : les deux joueurs sont sous contrat. Lens doit donc les rémunérer et leur offrir les moyens de faire leur travail. Et si Fulgini ou SAS ont envie de rester à glandouiller pendant un an, tout en étant sérieux, c'est complétement leur droit. Les mots ont un sens. karldu91, Amaury, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
fredoan Posté(e) lundi à 13:31 Posté(e) lundi à 13:31 Oui bien sur mais SAS peut jouer la CDM, je le vois pas rater cet opportunite. Fulgini il a rien a jouer 😁😁😁😁 Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 13:32 Posté(e) lundi à 13:32 il y a 12 minutes, fredoan a dit : moi j'y crois pas un instant, on aurait signé kvistgaarden si il avait choisit LENS sans que de départ avait ete acte. Je reste persuade qu'il y aura une arrivée devant surtout que fulgini et SAS vont être obliger de partir surtout SAS si il veut avoir une chance de jouer la coupe du monde 2026 Est ce qu'on n'aurait pas fait revenir Guilavogui parce qu'on s'est rendu compte qu'on arriverait pas à faire Kvistgaarden ? même si les deux sont incomparable Est ce que le budget envisagé sur l'opportunité Kvistgaarden, n'a pas permis de recruter l'opportunité Baidoo ? Sinon on se serait rabattu sur un tarif deux fois moins élevé comme avec la rumeur Kluivert ? Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 13:33 Posté(e) lundi à 13:33 à l’instant, CoeurO a dit : Est ce qu'on n'aurait pas fait revenir Guilavogui parce qu'on s'est rendu compte qu'on arriverait pas à faire Kvistgaarden ? même si les deux sont incomparable Est ce que le budget envisagé sur l'opportunité Kvistgaarden, n'a pas permis de recruter l'opportunité Baidoo ? Sinon on se serait rabattu sur un tarif deux fois moins élevé comme avec la rumeur Kluivert ? D’où le fait que comme l’été dernier, la phrase « au moins on sait qu’on a un budget de 13m€ pour l’attaquant » était une nouvelle fois.. probablement fausse 😇 Citer
Dony Posté(e) lundi à 13:36 Posté(e) lundi à 13:36 il y a 4 minutes, fredoan a dit : Oui bien sur mais SAS peut jouer la CDM, je le vois pas rater cet opportunite. Fulgini il a rien a jouer 😁😁😁😁 La Kings League peut-être, dire que j'étais content lors de son arrivée... Un flop total Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 13:40 Posté(e) lundi à 13:40 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : D’où le fait que comme l’été dernier, la phrase « au moins on sait qu’on a un budget de 13m€ pour l’attaquant » était une nouvelle fois.. probablement fausse 😇 Oui et non, en fait on en sait rien, même si Kvistgaarden semble avoir signé pour 8M€, on verra ce qui va arriver chez nous et pour quel montant Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 13:41 Posté(e) lundi à 13:41 à l’instant, CoeurO a dit : Oui et non, en fait on en sait rien, même si Kvistgaarden semble avoir signé pour 8M€, on verra ce qui va arriver chez nous et pour quel montant C’est pour ça que je suis resté sur du « probablement », sans totalement fermer la porte 😅 (même si je n’y crois plus une seule seconde. Ni à l’arrivé d’un attaquant, et encore moins avec un tel budget). Citer
CoeurO Posté(e) lundi à 13:45 Posté(e) lundi à 13:45 il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Encore une fois, les seuls qui sont obligés de quelque chose, ce sont les dirigeants lensois : les deux joueurs sont sous contrat. Lens doit donc les rémunérer et leur offrir les moyens de faire leur travail. Et si Fulgini ou SAS ont envie de rester à glandouiller pendant un an, tout en étant sérieux, c'est complétement leur droit. Les mots ont un sens. Tout à fait... Toutefois 3 ans à glandouiller pour SAS et 2 ans pour Fulgini, en quittant Lens ils risquent de ne pas avoir des propositions très intéressantes, maintenant si leurs choix est d'ouvrir un bar à citronnades c'est cohérent Citer
ohbayebay Posté(e) lundi à 13:45 Posté(e) lundi à 13:45 Il y a 17 heures, manico a dit : Udol vient d'arriver donc je ne me prononcerai pas, c'est une inconnue lui qui a toujours joué à Metz et toujours fais l'ascenseur L1-L2. Au moins il ne prend les escaliers c'est qu'il n'est pas bête. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 13:47 Posté(e) lundi à 13:47 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Au moins il ne prend les escaliers c'est qu'il n'est pas bête. Surtout avec ses genoux.. 😂 y0ru et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) lundi à 13:49 Posté(e) lundi à 13:49 Il y a 6 heures, bruno62210 a dit : Je ne suis ni négatif ni positif, je regarde ça avec de la hauteur pour le moment. On sait aujourd'hui que SAS et Fulgini quitteront le club, oui je l'affirme, ce n'est qu'une question de temps, une offre arrivera, et des joueurs dans leur cas trouveront une porte de sortie (cela a été dit, mais je ne pense pas que leur situation leur convient, l'un peut potentiellement jouer la CDM 26 avec le Ghana, l'autre à son âge s'il ne trouve pas de porte de sortie pourra s'inquiéter de la suite de sa carrière). A vrai dire la CDM c'est pas déconnant pour Fulgini, il a encore l'âge et c'est sa dernière chance. Le conducteur du bus des bleus n'est plus en poste, il y a une place à aller chercher. Citer
Messages recommandés