Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l’exercice 2023‑2024, correspondant à la saison sportive 2024‑2025 sur le plan financier, l’AS Roma affiche un déficit net d’environ –81,3 à –81,4 M€ :

Le RC Lens n’a pas enregistré de déficit au cours de l’exercice 2023‑2024 (clôturé au 30 juin 2024), bien au contraire :

Il a dégagé **un bénéfice net d’environ +7,7 M€** .

Ce résultat confirme les chiffres de la DNCG et Sportune .

Ça tourne pas rond...on serait prêt à vendre NEA plus de 20 millions à un club qui est très déficitaire alors qu'on sera en excédant et en plus après avoir bien vendu Médina...

Posté(e)
il y a 28 minutes, lechtimi9 a dit :

Pour l’exercice 2023‑2024, correspondant à la saison sportive 2024‑2025 sur le plan financier, l’AS Roma affiche un déficit net d’environ –81,3 à –81,4 M€ :

Le RC Lens n’a pas enregistré de déficit au cours de l’exercice 2023‑2024 (clôturé au 30 juin 2024), bien au contraire :

Il a dégagé **un bénéfice net d’environ +7,7 M€** .

Ce résultat confirme les chiffres de la DNCG et Sportune .

Ça tourne pas rond...on serait prêt à vendre NEA plus de 20 millions à un club qui est très déficitaire alors qu'on sera en excédant et en plus après avoir bien vendu Médina...

Quel est le rapport ? Quand tu vends un vélo sur le bon coin, ça t'intéresse la situation bancaire de l'acquéreur ?

Si le transfert se fait cela sera motivé par la décision du joueur de partir, la Roma c'est tout de même un club avec un autre rayonnement que Lens dans le monde du foot.

Le Covisoc équivalent de la DNCG chez nous, c'est léger en terme de contrôle. Donc des clubs qui vivent "à découvert", ça existe dans de nombreux championnats.

Posté(e)
il y a une heure, opale coast addict a dit :

Si jamais départ de Neil j'ose espérer que tout ça soit anticipé....

J'imagine mal qu'on ait vendu un projet sans individualités à PS....

Après Pierre Sage avait il le choix ? Ca reste un entraineur au passé modeste pour l'instant Pierre Sage et pas sûr que de nombreux clubs lui couraient autour.

Bon après je crois quand même qu'on va avoir des arrivées, certaines sans doute satisfaisantes. En tout cas je n'imagine pas le contraire. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fleurdelens a dit :

Après Pierre Sage avait il le choix ? Ca reste un entraineur au passé modeste pour l'instant Pierre Sage et pas sûr que de nombreux clubs lui couraient autour.

Exactement.

Lens c'est quand même du pain béni pour Sage.

Son exigence, c'était surtout de prier pour que lens signe le contrat au plus vite à mon avis 😅

Sage n'a en plus besoin de personne pour voir le projet vendu à Still en passant, puis le résultat... 😁

Posté(e)

Toutes ses publications sur Neil, je me demande si c'est son agent qui est derrière tout ça mais une chose est sûre, il est déterminé à le faire partir. Quant au club, je pense que c'est l'inverse. Difficile à dire qui aura le dernier mot.

Posté(e)
il y a 17 minutes, david79 a dit :

Toutes ses publications sur Neil, je me demande si c'est son agent qui est derrière tout ça mais une chose est sûre, il est déterminé à le faire partir. Quant au club, je pense que c'est l'inverse. Difficile à dire qui aura le dernier mot.

Quand on sait que la fameuse prolongation, on en parle déjà depuis 7/8 mois et qu’on a absolument aucune nouvelle, ça semble quand même être extrêmement compliqué. Ça ne veut pas dire qu’il ne prolongera pas mais bon…

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Au club de fermer la porte alors. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

J'espère que ça bosse extrêmement fort en sous marin parce que qu'est ce que c'est calme.

Plus personne n'a de pognon. Donc ça bloque de partout. 

Quand tu recrutes un gars, généralement le club vendeur aime bien avoir son remplaçant, donc il faut aussi qu'il trouve, etc etc ...

Toute la machine est grippée

Posté(e)
il y a 5 minutes, ohbayebay a dit :

Hello, petite info transfert.

Notre société a recruté Camille en tant que Chargée clientèle. Elle était auparavant Gestion locative.

Bienvenue Camille.

Tu oublies de dire, et je reconnais bien là ta grande modestie, qu'elle était aussi convoitée par la SOCODEC.

Belle prise donc.

Posté(e) (modifié)

Faut vendre avant d'acheter, ok pas de soucis mais pour les postes de DC axial et gauche, ça me semble prioritaire comme recrutement. Bizarre qu'on est pas remplacé Bah et Medina. Si ça continue, le championnat va commencer et on aura pas leur remplaçant. Pour l'attaquant au delà du fait qu'en quantité, il y a plus que ce qu'il ne faut, j'aurai plus vu un recrutement d'opportunité à la fin du mercato.

Bref si le club a une enveloppe de 6M pour un joueur, je l'aurai mise sur un DC axial.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sur le plan de la défense, du mouvement est à prévoir, notamment pour le stoppeur Junior Diaz qui « devrait aller jouer en Ligue 1 ».

Sacré coup de vieux le Antoine :what3:

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sur le plan de la défense, du mouvement est à prévoir, notamment pour le stoppeur Junior Diaz qui « devrait aller jouer en Ligue 1 ».

Espérons que ce ne soit pas Brest.

Posté(e)
il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Belle recrue … de Brest 😅

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

Pour le moment, notre mercato, c'est globalement : "Jean Machin, qui était pisté par (*) et Lens, signe à (*). Lens était prêt à offrir (**), les deux clubs étaient tombés d'accord, mais le joueur a fait le choix du projet sportif."

N.B. :
(*) = Rennes, Nice, Brest, ou un club étranger 
(**) = Entre 2 et 7 M€

Modifié par Clorith