Moreira_du_63 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Pour ceux qui l'ont vu jouer en réserve, quel est son poste ? Central ou Axe gauche ? Mais a priori, il me semblait avoir lu que le club ne comptait pas sur lui. Donc peut être un contrat pro pour pouvoir le revendre derrière ? Modifié le 9 juillet par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Il y a 2 heures, fredo a dit : Il parle de dee fool et romano je pense. Sur Skyrock le soir a partir de 21h Merci. Citer
Amaury Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour ceux qui l'ont vu jouer en réserve, quel est son poste ? Central ou Axe gauche ? Mais a priori, il me semblait avoir lu que le club ne comptait pas sur lui. Donc peut être un contrat pro pour pouvoir le revendre derrière ? Il vient d'avoir que 20 ans, un prêt pourrait peut-être être envisagé, ce serait intéressant. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pour ceux qui l'ont vu jouer en réserve, quel est son poste ? Central ou Axe gauche ? Mais a priori, il me semblait avoir lu que le club ne comptait pas sur lui. Donc peut être un contrat pro pour pouvoir le revendre derrière ? Axial gauche. En début de saison dernière, la défense était Sagnan-Ganiou-Bane. Ensuite, c'est Wojtkowiak qui a remplacé Ganiou dans l'axe. Ça signifie qu'à l'heure actuelle la hiérarchie est Sarr-Sagnan au poste d'axial gauche. On devrait en avoir la confirmation contre le Standard samedi. De là à dire qu'on fera toute la saison avec ce duo... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 29 minutes, tibocm1 a dit : Un peu surpris, il était libre de tout contrat, et à été approché par Bastia, le challenge semblait intéressant en L2 pour lui Citer
Nucky Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Stassin, je pense que c'est au dessus de nos moyens et de notre standing. Après, peut-être que Pierre Sage, avec son aura de technicien et d'amour du beau jeu va convaincre certains joueurs. Pour Stassin, qui veut jouer la CDM avec les diables rouges, on peut lui ressortir le cas Openda qui s'est révélé chez nous. Citer
Moreira42 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet On attend quoi pour Stassin, il correspond parfaitement à la philosophie du coach Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 4 minutes, Moreira42 a dit : On attend quoi pour Stassin, il correspond parfaitement à la philosophie du coach On attend d'avoir les moyens (soit jamais) 😅 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet Quand je vois que Abline va peut être partir au PFC pour au moins 35M !!!!!!!!! Nan mais les gars, Abline pour 35M ! C'est quoi ce delire ?! À mon avis, Sainté peut demander 20-25M pour Stassin alors... Citer
hunter001 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet PFC vont etre casse couilles a très court terme, ca ne sera as des promus comme les autres et vont rapidement truster le haut du tableau Kwarkz, Toten, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 4 minutes, hunter001 a dit : PFC vont etre casse couilles a très court terme, ca ne sera as des promus comme les autres et vont rapidement truster le haut du tableau On sait depuis l'année dernière (alors qu'ils n'étaient pas encore certain de monter) qu'une fois en L1 l'objectif c'était TOP5 voire TOP3 dès la première saison Modifié le 9 juillet par mArT eagle a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, mArT a dit : On sait depuis l'année dernière (alors qu'ils n'étaient pas encore certain de monter) qu'une fois en L1 l'objectif c'était TOP5 voire TOP3 dès la première saison oui, mais j'avais encore l'espoir que ca n'était que des paroles. il faut croire que non. par contre y a un truc que je ne comprends pas, il est ou le respect des règles du fairplay ? comment un actionnaire peut mettre des millions comme ça, juste pour recruter ? il me semblait qu'il fallait respecter un max en fonction des recettes du club mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 5 minutes, hunter001 a dit : oui, mais j'avais encore l'espoir que ca n'était que des paroles. il faut croire que non. par contre y a un truc que je ne comprends pas, il est ou le respect des règles du fairplay ? comment un actionnaire peut mettre des millions comme ça, juste pour recruter ? il me semblait qu'il fallait respecter un max en fonction des recettes du club parce que tu crois que leurs sponsors vont rester les mêmes et au même tarif qu'en L2? Citer
banane2008 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 7 minutes, hunter001 a dit : oui, mais j'avais encore l'espoir que ca n'était que des paroles. il faut croire que non. par contre y a un truc que je ne comprends pas, il est ou le respect des règles du fairplay ? comment un actionnaire peut mettre des millions comme ça, juste pour recruter ? il me semblait qu'il fallait respecter un max en fonction des recettes du club Le fairplay financier c'est pour les clubs européens que c'est valable. C'est une règle UEFA. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet St Etienne a la surface financière pour ne pas vendre Stassin. Du coup, ça sera minimum 20 millions. Les pistes Kvistgaarden et Esposito, c’est plus 8/10 millions. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Quand je vois que Abline va peut être partir au PFC pour au moins 35M !!!!!!!!! Nan mais les gars, Abline pour 35M ! C'est quoi ce delire ?! À mon avis, Sainté peut demander 20-25M pour Stassin alors... Abline est large au dessus de Stassin pour moi. Tu lás deja vu jouer ? Techniquement cést un monstre. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet il y a 4 minutes, Hubert a dit : Abline est large au dessus de Stassin pour moi. Tu lás deja vu jouer ? Techniquement cést un monstre. Bah oui je l'ai déjà vu. Je n'ai pas vu un monstre. Un très bon joueur de L1 oui. Pour moi JAMAIS il vaut 35-40M. Le PFC se fait solidement entuber je pense. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 23 minutes, eagle a dit : parce que tu crois que leurs sponsors vont rester les mêmes et au même tarif qu'en L2? oué et j'imagine que Vuiton va devenir sponsor et mettre un contrat suffisant fort pour fournir de l'argent a volonté Citer
eagle Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Déjà comme l'a dit banane c'est une règle uefa, donc il n'y a rien qui empêche un investisseur de venir a mettre son argent. Faut pas crier au loup sur tout, ils ont bien plus de moyen et seront très rapidement une équipe sérieuse qui va se mêler aux luttes européennes. Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 10 minutes, ohbayebay a dit : Je viens aux news. Alors ? On a fait signer un contrat pro à Sagnan. ohbayebay, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 17 minutes, ohbayebay a dit : Je viens aux news. Alors ? ben il recommence a faire chaud ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a une heure, hunter001 a dit : PFC vont etre casse couilles a très court terme, ca ne sera as des promus comme les autres et vont rapidement truster le haut du tableau Mais d'un côté Lyon va se casser la gueule Citer
Messages recommandés