MattGrinin Posté(e) hier à 17:22 Posté(e) hier à 17:22 il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Meme Frankowski n’a jamais été remplacé Mémé Frankowski ? Clorith est sortie avec sa soeur ! mArT, fleurdelens, karldu91 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 C’est dingue comment ces vidéos vous rendent déglinguos, je me marre a vous lire, vous êtes en ébullition..... Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:26 Posté(e) hier à 17:26 Franchement le mieux sur le forum c'est pas de venir et de déprimer parce qu'on jouera la saison prochaine avec SARR, GRADIT, AGUILAR, SOTOCA, j'en passe et des meilleurs. Mais bien pour lire ce genre de conneries. J'adore ! Bon pour certains ça fait chier de lire 188 pages pour deux signatures mais bon, on perdrait quelque chose quand même ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 à l’instant, mArT a dit : Franchement le mieux sur le forum c'est pas de venir et de déprimer parce qu'on jouera la saison prochaine avec SARR, GRADIT, AGUILAR, SOTOCA, j'en passe et des meilleurs. Mais bien pour lire ce genre de conneries. J'adore ! Bon pour certains ça fait chier de lire 188 pages pour deux signatures mais bon, on perdrait quelque chose quand même ! Le pire, c'est que les joueurs cités ne seront même pas titulaires (à la limite Gradit). J'en suis convaincu. Mais on aime se faire du mal. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:29 Posté(e) hier à 17:29 à l’instant, tibocm1 a dit : Le pire, c'est que les joueurs cités ne seront même pas titulaires (à la limite Gradit). J'en suis convaincu. Mais on aime se faire du mal. Ce serait vraiment le meilleur message de ce sujet si en J1 ça se réalise ! J'espère !! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 (modifié) il y a 1 minute, RobbySlatter a dit : Plus que 10 minutes Emilien a perdu l'autre il lui restait ce temps là, c'est juste une ref. Enfin je crois ^^ Modifié hier à 17:30 par mArT Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:30 Posté(e) hier à 17:30 Celle ci, j’avoue ne pas l’avoir vu mais elle est pas mal. Je vous laisse y penser. Citer
daykatana Posté(e) hier à 17:32 Posté(e) hier à 17:32 à l’instant, tibocm1 a dit : Celle ci, j’avoue ne pas l’avoir vu mais elle est pas mal. Je vous laisse y penser. On prépare déjà l après Pierre Sage pour l après World Cup ? 😂 Y en a qui font faire un AVC en voyant ça ... Citer
mArT Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 (modifié) C'est juste David Ducourtioux qui appelle pour savoir si tout se passe bien pour son fils Modifié hier à 17:34 par mArT Citer
david79 Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 Il y a 3 heures, Lucio a dit : J'ai envie d'y croire ! Cela serait vraiment une recrue de premier plan. La voix du nord n'écrit pas exactement la même chose. Le joueur "se sent bien à Lens" mais "ne partirait que pour un gros projet", "le joueur est ambitieux". Rien de fait donc. Citer
mArT Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 à l’instant, RobbySlatter a dit : Didier drogba C'est pas Désiré Doué non plus Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:38 Posté(e) hier à 17:38 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Celle ci, j’avoue ne pas l’avoir vu mais elle est pas mal. Je vous laisse y penser. David DaCosta. Vu que la tendance est au fait de se reinteresser à tous les anciens 😂 Citer
2pac Posté(e) hier à 17:39 Posté(e) hier à 17:39 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/le-milieu-offensif-de-l-aja-gaetan-perrin-va-partir-annonce-son-entraineur-christophe-pelissier_14717657/ A voir la destination Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:55 Posté(e) hier à 17:55 il y a 16 minutes, 2pac a dit : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/le-milieu-offensif-de-l-aja-gaetan-perrin-va-partir-annonce-son-entraineur-christophe-pelissier_14717657/ A voir la destination On vient de récupérer Guilavogui au même poste. Citer
vince Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 il y a 23 minutes, mArT a dit : C'est Didier Deschamps qui appelle LECA ? Je préférerai que ce soit sa chatte lol mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 18:08 Posté(e) hier à 18:08 Risser, Fortin, Jourdren..L'avenir est radieux à ce poste. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 18:14 Posté(e) hier à 18:14 Récapitulons : Gardiens pour la saison : Risser (20 ans, 2030) - Gurtner (38 ans, 2026) - Jourdren (16 ans, 2029) - Delplace (18 ans, 2026) - Lefranc-Yeboah (17 ans, 2027) Prêtés : Pandor (24 ans, 2027), Fortin (21 ans, 2030) Si tout va bien, nous n'aurons pas besoin de recruter à ce poste pendant quelques années, ou alors simplement un profil à la Gurtner. Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 18:14 Posté(e) hier à 18:14 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : C'est fait Contrat d'un an, à la Petric. Après dix saisons en Picardie, Régis Gurtner choisit Lens pour changer d’air ! Fort d’une très grande expérience (506 rencontres en professionnel), l’Alsacien de naissance pose ses valises dans l’Artois pour la saison 2025/26. Dans un rôle de doublure, le gardien de 38 ans aura pour missions d’accompagner le développement de Robin Risser et d’apporter sa connaissance du haut niveau à l’ensemble du groupe sang et or. Jean-Louis LECA, Directeur Sportif du Racing Club de Lens : « Dans la continuité de l’arrivée de Robin Risser, nous voulions également retrouver un profil expérimenté et confirmé. Régis (Gurtner) cumule ces critères, en plus d’afficher une exigence et une constance au plus haut niveau depuis vingt ans. Ses dix années passées à Amiens, dont il a contribué à écrire une page historique, témoignent de sa fidélité, une valeur forte ici. Derrière son calme et sa grande humanité se cache également une âme de leader. En tant que gardien numéro deux, Régis accompagnera Robin Risser dans son développement et transmettra son vécu au groupe. Nous sommes heureux de l’accueillir à La Gaillette ! » Le voilà notre attaquant, c'est couillu de la part de la direction mais pourquoi pas. Je leur fais confiance, difficile de juger pour le moment sans savoir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Risser, Fortin, Jourdren..L'avenir est radieux à ce poste. C’est genial … et dommage en même temps, vu que c’est un poste où ça tourne pas. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 Dans un an ou deux, ça pourrait pousser derrière Risser et ne pas être simple à gérer. Citer
Messages recommandés