Fredo_PL Posté(e) le 28 juin Auteur Posté(e) le 28 juin il y a 2 minutes, enti a dit : Que de convictions. Basée sur quoi ? Le pauvre n'a eu le droit à aucune entrée, mis à dispo d'une équipe N2 qu'il ne connaissait pas et en mauvais état. Comment douter de ses capacités sans l'avoir vu jouer une seule fois dans une équipe en place avec laquelle il a tissé des automatismes ? Et qu'on ne me sorte pas que « si Still ne l'a pas utilisé, il doit y avoir des raisons ». Le même Still qui n'a quasi pas utilisé les jeunes joueurs par nature. T'as raison. Je me base effectivement juste sur ce que j'ai entendu de lui sur ses quelques matchs de N2. Je demande que ça qu'il soit très bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Prochaine piste Y'a pas que de l'Akpom ... Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin (modifié) Si on veut se rassurer, pour l’instant Fooercato, c’est 100% d’erreurs sur le mercato lensois. Modifié le 28 juin par tibocm1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 juin Auteur Posté(e) le 28 juin Je pense qu'on doit de toute façon attendre le 1er juillet... Rien ne se fera avant ! Citer
karldu91 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a une heure, Fredo_PL a dit : Je ne pense pas que ça soit un mauvais joueur, Teran, mais son problème c'est qu'il est souvent blessé et c'est ça je pense qui freine les recruteurs et fait baisser sa valeur marchande. À Chicago c'est une défense à 4, ici il viendrait comme central dans une défense à 5. Ses stats sont quand même plutôt bonnes il me semble dans les duels par exemple. Je vais demander @karldu91 de valider ça. Ça ressemble à un pari. Si le joueur reste en santé ça peut être un bon renfort. Duels aériens correct mais pas ouf pour un DC Duels au sol… effrayant ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 juin Auteur Posté(e) le 28 juin il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Duels aériens correct mais pas ouf pour un DC Duels au sol… effrayant ! Ah ! On va croiser les doigts pour que ce soit un leurre pour finaliser d'autres pistes tranquillou ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Faudra quand même m’expliquer comment tu peux avoir une cellule de recrutement qui bosse toute l’année si c'est pour faire ce genre de recrutement. Certes, il semble avoir un potentiel athlétique mais 25 ans en septembre, jamais une saison complète, joue dans un championnat assez faible (me dites pas que j’ai tort puisque je regarde la MLS). Même en ligue 2, il y a des profils bien plus séduisants que Teran. Surtout pour 3 millions. M’enfin bref. On va nous dire qu’on a tort et qu’il faut être positif. karldu91 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin (modifié) il y a 42 minutes, RCL14920 a dit : Y'a pas que de l'Akpom ... En grande forme, notre @RCL14920, en ce moment ! Modifié le 28 juin par Clorith Citer
manico Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Faudra quand même m’expliquer comment tu peux avoir une cellule de recrutement qui bosse toute l’année si c'est pour faire ce genre de recrutement. Certes, il semble avoir un potentiel athlétique mais 25 ans en septembre, jamais une saison complète, joue dans un championnat assez faible (me dites pas que j’ai tort puisque je regarde la MLS). Même en ligue 2, il y a des profils bien plus séduisants que Teran. Surtout pour 3 millions. M’enfin bref. On va nous dire qu’on a tort et qu’il faut être positif. Encore faut-il partir du principe que cette piste est réelle. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Je préfère largement la rumeur Tapé, même si j’avoue n’avoir jamais vu jouer les 2 joueurs Citer
david79 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Prochaine piste Probablement trop cher, en transfert comme en salaire. Tu peux souffler. Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 2 minutes, manico a dit : Encore faut-il partir du principe que cette piste est réelle. C’est vrai aussi. Citer
Clorith Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 2 minutes, david79 a dit : Probablement trop cher, en transfert comme en salaire. Tu peux souffler. Tweet de 2023.... Citer
CoeurO Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin (modifié) il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Duels aériens correct mais pas ouf pour un DC Duels au sol… effrayant ! Ca ne me rassure pas pour autant Modifié le 28 juin par CoeurO Citer
david79 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin à l’instant, Clorith a dit : Tweet de 2023.... J'ai bien compris. Mais vu que Leca semble être dans les vieilles pistes. Citer
david79 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin Question bête mais Leca s'y connaît en négociation contractuelle ? Parce que si ça fait comme Thill... Citer
CoeurO Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 1 minute, david79 a dit : J'ai bien compris. Mais vu que Leca semble être dans les vieilles pistes. J'ai quand même du mal à croire qu'on manque autant d'inspiration, pourtant Teran semble pas mal relayé david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin (modifié) il y a 5 minutes, david79 a dit : Question bête mais Leca s'y connaît en négociation contractuelle ? Il a des arguments pour convaincre : Modifié le 28 juin par RCL14920 Othian, Lologuy, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jeff Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 15 minutes, david79 a dit : Question bête mais Leca s'y connaît en négociation contractuelle ? Parce que si ça fait comme Thill... Leca doit faire avec une enveloppe qui doit être la plus restreinte par rapport à ghisolfi et thill. Il devra faire avec les moyens du bord. Si JO ne veut pas mettre un centime de plus dans les transferts, on fera un Mercato low cost. Faut juste espérer que JO n’a pas berné Sage comme Still l’a vécu… Citer
david79 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 34 minutes, manico a dit : Encore faut-il partir du principe que cette piste est réelle. A relire le tweet, ça indique "devant la gourmandise de certains clubs". Donc Lens a déjà négocié avec un club pour un défenseur ? Première nouvelle, j'aimerai bien savoir qui ! Peut-être un message caché effectivement " attention si vous êtes trop gourmand, on prendra quelqu'un d'autre". Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin (modifié) il y a 17 minutes, david79 a dit : A relire le tweet, ça indique "devant la gourmandise de certains clubs". Donc Lens a déjà négocié avec un club pour un défenseur ? Première nouvelle, j'aimerai bien savoir qui ! Peut-être un message caché effectivement " attention si vous êtes trop gourmand, on prendra quelqu'un d'autre". C'est ce que j'ai dit. Essayer de mettre la pression sur ces clubs. Mais bon. On espère surtout que ce sont des pistes dont on n'entend pas parler Modifié le 28 juin par mArT Citer
Mears Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin 132 pages et toujours pas de recrue 😅 Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 14 minutes, david79 a dit : A relire le tweet, ça indique "devant la gourmandise de certains clubs". Donc Lens a déjà négocié avec un club pour un défenseur ? Première nouvelle, j'aimerai bien savoir qui ! Peut-être un message caché effectivement " attention si vous êtes trop gourmand, on prendra quelqu'un d'autre". Ça reste de la supputation, rien ne permet d'affirmer quoi que ce soit, tout comme dire que Leca semble être dans les vielles pistes. On en sait absolument rien en vrai. Citer
karldu91 Posté(e) le 28 juin Posté(e) le 28 juin il y a 51 minutes, CoeurO a dit : Ca ne me rassure pas pour autant 38% … C’est une stat que seul les attaquants ont de manière générale … Et encore, les attaquants qui perdent beaucoup de ballons .. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés