Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Faudra quand même m’expliquer comment tu peux avoir une cellule de recrutement qui bosse toute l’année si c'est pour faire ce genre de recrutement. Certes, il semble avoir un potentiel athlétique mais 25 ans en septembre, jamais une saison complète, joue dans un championnat assez faible (me dites pas que j’ai tort puisque je regarde la MLS). Même en ligue 2, il y a des profils bien plus séduisants que Teran. Surtout pour 3 millions. M’enfin bref. On va nous dire qu’on a tort et qu’il faut être positif. 

Encore faut-il partir du principe que cette piste est réelle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Probablement trop cher, en transfert comme en salaire. Tu peux souffler.

Tweet de 2023.... 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Duels aériens correct mais pas ouf pour un DC

Duels au sol… effrayant ! 

Ca ne me rassure pas pour autant Screenshot_20250628_214048_Chrome.jpg

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

J'ai bien compris. Mais vu que Leca semble être dans les vieilles pistes.

J'ai quand même du mal à croire qu'on manque autant d'inspiration, pourtant Teran semble pas mal relayé

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Question bête mais Leca s'y connaît en négociation contractuelle ? 

Il a des arguments pour convaincre :

image.jpeg

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 15 minutes, david79 a dit :

Question bête mais Leca s'y connaît en négociation contractuelle ? Parce que si ça fait comme Thill...

Leca doit faire avec une enveloppe qui doit être la plus restreinte par rapport à ghisolfi et thill. Il devra faire avec les moyens du bord. Si JO ne veut pas mettre un centime de plus dans les transferts, on fera un Mercato low cost. Faut juste espérer que JO n’a pas berné Sage comme Still l’a vécu…

Posté(e)
il y a 34 minutes, manico a dit :

Encore faut-il partir du principe que cette piste est réelle.

A relire le tweet, ça indique "devant la gourmandise de certains clubs". Donc Lens a déjà négocié avec un club pour un défenseur ? Première nouvelle, j'aimerai bien savoir qui ! Peut-être un message caché effectivement " attention si vous êtes trop gourmand, on prendra quelqu'un d'autre".

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, david79 a dit :

A relire le tweet, ça indique "devant la gourmandise de certains clubs". Donc Lens a déjà négocié avec un club pour un défenseur ? Première nouvelle, j'aimerai bien savoir qui ! Peut-être un message caché effectivement " attention si vous êtes trop gourmand, on prendra quelqu'un d'autre".

C'est ce que j'ai dit. Essayer de mettre la pression sur ces clubs. Mais bon. 

On espère surtout que ce sont des pistes dont on n'entend pas parler

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 14 minutes, david79 a dit :

Ça reste de la supputation, rien ne permet d'affirmer quoi que ce soit, tout comme dire que Leca semble être dans les vielles pistes. On en sait absolument rien en vrai.

Posté(e)
il y a 51 minutes, CoeurO a dit :

Ca ne me rassure pas pour autant Screenshot_20250628_214048_Chrome.jpg

38% …

C’est une stat que seul les attaquants ont de manière générale …

Et encore, les attaquants qui perdent beaucoup de ballons ..

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jojo62 a dit :

En 1 an, passer de khusanov-danso-medina à gradit-teran-sarr ... Faudrait bien se mouiller la nuque !

Et encore… tu oublies Samba …

Peut être  qu’on fera Diouf, ou un autre gardien décent ..

Mais le Samba de Lens c’est top top L1.

Jespere vraiment que les rumeurs sont fausses car ça ressemble, même si ça a commencé depuis 2 ans, a du Nantes Bordeaux Sainte dans le texte.

Tu affaiblis les postes forts, sans faire progresser les postes faibles … et ça finit mal à 100% 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Triste nouvelle du jour (enfin pour moi car vous êtes moins naïfs que moi hein @FreeBird49 😂)…

Je vous avais dit il y a quelque semaine que, je connais pas le joueur lui même, mais je connais très bien une de ses amies… que je viens de voir, et en l’occurrence .. ce sera pas forcément une surprise pour beaucoup d’entre vous, mais les news sur son départ et surtout sur le choix du club et sa forte volonté d’y aller … sont absolument vraies !  😭

(pas besoin de préciser le joueur, vous savez de qui je parle).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Triste nouvelle du jour (enfin pour moi car vous êtes moins naïfs que moi hein @FreeBird49 😂)…

Je vous avais dit il y a quelque semaine que, je connais pas le joueur lui même, mais je connais très très bien une de ses amies… que je viens de voir, et en l’occurrence .. ce sera pas forcément une surprise pour beaucoup d’entre vous, mais les news sur son départ et surtout sur le choix du club et sa forte volonté d’y aller … sont absolument vraies !  😭

Tu parles bien de Fulgini qui irait signer en Turquie? Hein? Hein?

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Kwarkz a dit :

Tu parles bien de Fulgini qui irait signer en Turquie? Hein? Hein?

J’aimerais 😂

Mais ça malheureusement… je pense que personne sur terre peut le confirmer 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Je vous avais dit il y a quelque semaine que, je connais pas le joueur lui même, mais je connais très bien une de ses amies… que je viens de voir, et en l’occurrence .. ce sera pas forcément une surprise pour beaucoup d’entre vous, mais les news sur son départ et surtout sur le choix du club et sa forte volonté d’y aller … sont absolument vraies !  😭

Quel club ?

Posté(e)

Chaque club qui performe, comme Lens il y a 2 ans, se retrouve ensuite, dans une spirale négative.

Montpellier en est un exemple, on a trop de joueurs moyens sous contrat, et on n'a plus d'argent, notre seul salut est le fait que tous les clubs se retrouvent dans notre situation, je parles des clubs de notre niveau 8ème -15 ème place.

C'est pour cela que filer les clés du camion à Leca, c'est vraiment pas une situation pour nous rassurer. (attendons tout de même, la surprise peut être pas mal)