mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, karldu91 a dit : Le problème c’est aussi qu’on peut dire ça de tous les joueurs de 22 ans … Sincèrement, si au moins il y avait eu des mois où il était très bons, ok. Je comprendrais l’appel à la patience. On a demandé le départ de PDC pour inconstance (lui qui avait été excellent à 20-21 ans), pour au final dire qu’il faut être patient avec Diouf qui montre rien. Sincèrement , je sais même pas s’il y a eu 2 matchs plein de suite de sa part en 2 ans. Ses perfs se résument à une percée (qui n’aboutit pas) à la 55eme à chaque fois au milieu d’un match transparent … Donc oui, si il change si ou ça… mais c’est justement le plus dur à faire. L’intelligence de jeu notamment. Sinon, tous les jeunes deviendraient des monstres. Aujourd’hui, c’est plus de lacunes que de qualité. Il est doué techniquement… mais tout le reste est très moyen. (et la comparaison avec Dembélé, même si tu précises que c’est pas comparable. A 18 ans, à Rennes, il avait déjà plus fait que Diouf en 5 ans). Je te trouve dur. Sur la fin de saison il y a des matches il était tout seul à jouer limite (bon c'est pas dur on va dire, mdr). Avec ses défauts mais quand même. Mais oui peut-être qu'il ne progressera pas dans ce domaine et aura toujours ses lacunes. Mais des fois il ne faut pas grand chose :une bonne prépa (haha nan je déconne c'est pour t'embêter ). Non mais un coach, un coéquipier, une rencontre, un déclic. Je trouve qu'on a un diamant brut. C'est plutôt ça, le voir exploser ailleurs dans peu de temps ça m'embêterait. 15M c'est beaucoup et peu à la fois. Après peut-être que dans deux ans il fait une Wooh et il signe en Turquie Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 23 minutes, mArT a dit : Je te trouve dur. Sur la fin de saison il y a des matches il était tout seul à jouer limite (bon c'est pas dur on va dire, mdr). Avec ses défauts mais quand même. Mais oui peut-être qu'il ne progressera pas dans ce domaine et aura toujours ses lacunes. Mais des fois il ne faut pas grand chose :une bonne prépa (haha nan je déconne c'est pour t'embêter ). Non mais un coach, un coéquipier, une rencontre, un déclic. Je trouve qu'on a un diamant brut. C'est plutôt ça, le voir exploser ailleurs dans peu de temps ça m'embêterait. 15M c'est beaucoup et peu à la fois. Après peut-être que dans deux ans il fait une Wooh et il signe en Turquie Sincèrement non, ce n’est pas être dur je trouve. La première saison, ok, je le passais de commentaire. Mais après 2 saisons pleines, non. Je trouve sincèrement que ses matchs manquent clairement de saveur. Ils sont inconsistants. A part franchement son entrée à Lille qui était très bonne, j’ai l’impression qu’il suffit d’un dribble dans le match pour qu’on s’enflamme et qu’on oublie les 80 autres minutes inexistantes de sa part. Du coup, « Diamant brut », c’est justement ce que je ne vois pas. C’est regarder son jeu que sous le prisme de ce qu’il fait bien, dribbler. Mais ne pas voir tout ce qu’il fait pas très bien à son poste… à savoir tout le reste. Talentueux, oui, mais avec de gros manque qui ne sont pas que lié à l’âge. Des joueurs doués, il y en a beaucoup. Si être un milieu se résumait à dribbler, oui, Diouf serait un top milieu et Modric ne serait pas Modric 😇 Mais un milieu, c’est bien plus que ça fort heureusement. Si on était le PsG, forcément, je dirais que garder Diouf serait pas idiot. Mais à Lens, alors qu’on a peu de moyen, vendre un joueur qui n’est pas performant, 20m€, perso je le fais de suite. On remplacera peut être par un joueur moins doué, mais plus performant, pour bien moins cher. Et c’est ça la priorité à ce jour, trouver des joueurs performants, qui performant sur le terrain et pas sur des «oui mais peut être que dans 6 mois ou 5 ans », car on en manque cruellement. Des jeunes joueurs, peut être avec moins de talent, mais plus performants, il y en a bien plus d’un en L1 et ailleurs… Si Diouf explose ailleurs, ce que je lui souhaite, ça ne changera rien au fait qu’à Lens il a eu sa chance mais ne montrait presque rien. Ca arrive, certains joueurs explosent dans d’autres contextes, et perso j’en serai content pour lui et aucunement emmerdé. Modifié il y a 22 heures par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Sincèrement non, ce n’est pas être dur je trouve. La première saison, ok, je le passais de commentaire. Mais après 2 saisons pleines, non. Je trouve sincèrement que ses matchs manquent clairement de saveur. Ils sont inconsistants. A part franchement son entrée à Lille qui était très bonne, j’ai l’impression qu’il suffit d’un dribble dans le match pour qu’on s’enflamme et qu’on oublie les 80 autres minutes inexistantes de sa part. Du coup, « Diamant brut », c’est justement ce que je ne vois pas. C’est regarder son jeu que sous le prisme de ce qu’il fait bien, dribbler. Mais ne pas voir tout ce qu’il fait pas très bien à son poste… à savoir tout le reste. Talentueux, oui, mais avec de gros manque qui ne sont pas que lié à l’âge. Des joueurs doués, il y en a beaucoup. Si être un milieu se résumait à dribbler, oui, Diouf serait un top milieu et Modric ne serait pas Modric 😇 Mais un milieu, c’est bien plus que ça fort heureusement. Si on était le PsG, forcément, je dirais que garder Diouf serait pas idiot. Mais à Lens, alors qu’on a peu de moyen, vendre un joueur qui n’est pas performant, 20m€, perso je le fais de suite. On remplacera peut être par un joueur moins doué, mais plus performant, pour bien moins cher. Et c’est ça la priorité à ce jour, trouver des joueurs performants, qui performant sur le terrain et pas sur des «oui mais peut être que dans 6 mois ou 5 ans », car on en manque cruellement. Des jeunes joueurs, peut être avec moins de talent, mais plus performants, il y en a bien plus d’un en L1 et ailleurs… Si Diouf explose ailleurs, ce que je lui souhaite, ça ne changera rien au fait qu’à Lens il a eu sa chance mais ne montrait presque rien. Ca arrive, certains joueurs explosent dans d’autres contextes, et perso j’en serai content pour lui et aucunement emmerdé. Après si on vend Diouf pour prendre Tait... 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, mArT a dit : Après si on vend Diouf pour prendre Tait... 🤣 Hahahaha oui la faudrait pas pousser. C’est le truc, je suis pas convaincu par Diouf, mais je dis pas non plus que c’est un joueur cataclysmique. Mais cela dit, même avec l’effectif titulaire … il partirait pas titulaire pour moi, donc c’est pas non plus le joueur qui serait le plus dur à remplacer, en termes de performance encore une fois. A l’inverse des Medina et NEa, ou de Danso et Khusanov avant eux. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va tirer un Tait sur Diouf ? karldu91, Thomas et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 29 minutes, MattGrinin a dit : On va tirer un Tait sur Diouf ? Ils se prennent la tête sur diouf alors qu'il joue gardien et qu'il n'a pas encore signé chez nous. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, ohbayebay a dit : Ils se prennent la tête sur diouf alors qu'il joue gardien et qu'il n'a pas encore signé chez nous. Ah… c’est peut être ça le problème depuis 2 ans… il joue pas à son poste 😅😂 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le cas Andy Diouf est tout de même assez étonnant. Je dis ça car après deux ans, on a chacun un avis différent sur le joueur mais pas sur la personne. Entre ceux pour qui le train est passé et ceux qui y croient encore, on est quand même assez divisé. Si on veut être factuel, on parle d'un joueur de 22 ans qui vient de sortir deux ans chez nous avec une première saison à 25 matchs pour 1 but et une seconde saison à 34 matchs pour 1 but et 2 passes décisives. Et qui emmarge à plus ou moins 100k. Une donnée importante vu l'état financier du football français. Pour l'année à venir, je me dis qu'avec l'arrivée de Pierre Sage sur le banc et sa volonté d'avoir des joueurs actifs dans l'entre jeu, avec un gros pressing, j'ai du mal à y voir Andy. Si on regarde en arrière, j'ai l'impression qu'Haise et surtout Still ont essayé de faire de Diouf le dépositaire du jeu. Quitte à faire bouger le système et le joueur. Et ils n'ont pas trouvé la solution. On l'a vu plus haut, on l'a vu avec un milieu récupérateur derrière lui, on l'a vu sur un côté, bref, on l'a vu un peu partout, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais il n'a jamais été totalement impactant. Il a du déchet dans la dernière décision, passe ou frappe, mais il a aussi ce truc dérangeant du "Je disparais du match" et, même si c'est totalement subjectif, un coté un peu nonchalant - pas concerné. Autant, le déchet, avec le temps, il le corrigera, mais l'impact sur le match, c'est quelque chose qui est plus difficile à faire disparaitre. Concernant notre milieu de terrain, et son possible départ, je n'y vois pas un si gros impact sur notre milieu dans la réflexion ou l'on garde un système à trois derrière. A savoir un 3-4-3 ou un 3-5-2. Comme je l'ai évoqué au dessus, il n'est pas à sa place dans un double pivot. On aurait, dans notre milieu, Neil / Thomasson / Ojediran / Bulatovic et possiblement Sylla. Soit des joueurs qui sont capables de répéter les efforts et qui sont donc plus bien adaptés au jeu de Pierre Sage. Le départ de Neil serait bien plus difficile à compenser à mon sens. Au final, le recrutement me fait penser aux mouvements du Stade Rennais, à savoir, j'achète un joueur à fort potentiel assez cher entre guillemets, je le fais jouer, il n'est pas aussi impactant que souhaité mais il bénéficie de la hype autour du club mais tu arrives à faire une plus value dessus. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 51 minutes, Lucio a dit : Le cas Andy Diouf est tout de même assez étonnant. Je dis ça car après deux ans, on a chacun un avis différent sur le joueur mais pas sur la personne. Entre ceux pour qui le train est passé et ceux qui y croient encore, on est quand même assez divisé. Si on veut être factuel, on parle d'un joueur de 22 ans qui vient de sortir deux ans chez nous avec une première saison à 25 matchs pour 1 but et une seconde saison à 34 matchs pour 1 but et 2 passes décisives. Et qui emmarge à plus ou moins 100k. Une donnée importante vu l'état financier du football français. Pour l'année à venir, je me dis qu'avec l'arrivée de Pierre Sage sur le banc et sa volonté d'avoir des joueurs actifs dans l'entre jeu, avec un gros pressing, j'ai du mal à y voir Andy. Si on regarde en arrière, j'ai l'impression qu'Haise et surtout Still ont essayé de faire de Diouf le dépositaire du jeu. Quitte à faire bouger le système et le joueur. Et ils n'ont pas trouvé la solution. On l'a vu plus haut, on l'a vu avec un milieu récupérateur derrière lui, on l'a vu sur un côté, bref, on l'a vu un peu partout, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais il n'a jamais été totalement impactant. Il a du déchet dans la dernière décision, passe ou frappe, mais il a aussi ce truc dérangeant du "Je disparais du match" et, même si c'est totalement subjectif, un coté un peu nonchalant - pas concerné. Autant, le déchet, avec le temps, il le corrigera, mais l'impact sur le match, c'est quelque chose qui est plus difficile à faire disparaitre. Concernant notre milieu de terrain, et son possible départ, je n'y vois pas un si gros impact sur notre milieu dans la réflexion ou l'on garde un système à trois derrière. A savoir un 3-4-3 ou un 3-5-2. Comme je l'ai évoqué au dessus, il n'est pas à sa place dans un double pivot. On aurait, dans notre milieu, Neil / Thomasson / Ojediran / Bulatovic et possiblement Sylla. Soit des joueurs qui sont capables de répéter les efforts et qui sont donc plus bien adaptés au jeu de Pierre Sage. Le départ de Neil serait bien plus difficile à compenser à mon sens. Au final, le recrutement me fait penser aux mouvements du Stade Rennais, à savoir, j'achète un joueur à fort potentiel assez cher entre guillemets, je le fais jouer, il n'est pas aussi impactant que souhaité mais il bénéficie de la hype autour du club mais tu arrives à faire une plus value dessus. Situation parfaitement expliquée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Petite rumeur qui n'a sans doute pas trop de crédit, mais ça occupe... : Les dirigeants du Racing Club Lens se seraient positionnés pour accueillir un milieu offensif argentin lors de ce mercato. Nouvel entraîneur du Racing Club Lens, Pierre Sage aurait identifié plusieurs postes à renforcer lors de ce mercato d’été. Actuellement, la cellule de recrutement des Sang-Or viseraient un joueur qui évolue du côté des Emirats-Arabes Unis. Selon le média Fanatik, il s’agit de Matias Palacios. Milieu offensif de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous le maillot d’Al-Ain FC. Arrivé à l’été 2022 en provenance du FC Bâle pour 3 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029. Sur ce dossier, les Lensois vont devoir affronter la concurrence de Trabzonspor et du Panathinaïkos. Actuellement à la Coupe du Monde des Clubs, le joueur argentin réalise pour le moment une saison à 4 buts et 4 passes décisives en 40 apparitions toutes compétitions confondues. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vu qu'il n'y a aucune rumeur. De ce que j'ai vu, Camara, George, Ait Mouhou, Majid, Florian Dewaele, Boua Dié ne sont plus au club. Surement d'autres joueurs qui jouaient en N3 et U19. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Très déçu de son départ surtout que je ne le connaissais pas ! LENS perd ses talents, la fuite continue... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Juma Bah va finalement signer à Nice selon L’Équipe. Au final, ça laisse l’impression qu’on a privilégié un joueur pour seulement une demi-saison, dans l’optique de finir 8e sans qualification européenne, alors qu’on aurait pu profiter de cette période pour développer Antonio ou Celik. Évidemment, ils n’avaient pas le niveau de Bah sur le court terme, mais donner de l’expérience à un joueur pour qu’il parte à Nice 6 mois plus tard, ça ne m’enchante pas du tout, personnellement. RCL14920, Lemmy_mot?rhead, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Juma Bah va finalement signer à Nice selon L’Équipe. Au final, ça laisse l’impression qu’on a privilégié un joueur pour seulement une demi-saison, dans l’optique de finir 8e sans qualification européenne, alors qu’on aurait pu profiter de cette période pour développer Antonio ou Celik. Évidemment, ils n’avaient pas le niveau de Bah sur le court terme, mais donner de l’expérience à un joueur pour qu’il parte à Nice 6 mois plus tard, ça ne m’enchante pas du tout, personnellement. Apres, la cellule a changé … Si Lopez reste, persuadé que Lens conserve Bah. Still avait d’ailleurs dit que Lens était dessus. Clairement, ça semble être un choix de pas prolonger le prêt. J’attends donc impatiemment le remplaçant, mais si c’est pour y mettre Sarr ou aller chercher un enieme joueur moyen, je serais vraiment vraiment déçu. Vraiment du mal à lire ce qu’il se passe au club. Peut être que ce sera bien au final, mais je dois avouer qu’entre les premières rumeurs, et cette non prolongation, je commence à être assez inquiet. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Apres, la cellule a changé … Si Lopez reste, persuadé que Lens conserve Bah. Still avait d’ailleurs dit que Lens était dessus. Clairement, ça semble être un choix de pas prolonger le prêt. J’attends donc impatiemment le remplaçant, mais si c’est pour y mettre Sarr ou aller chercher un enieme joueur moyen, je serais vraiment vraiment déçu. Vraiment du mal à lire ce qu’il se passe au club. Peut être que ce sera bien au final, mais je dois avouer qu’entre les premières rumeurs, et cette non prolongation, je commence à être assez inquiet. Tu penses vraiment qu’on a décidé de ne pas prolonger le prêt ? Vu la qualité de ses matchs, je l’aurais gardé perso. Après, c’est vrai que les prêts secs, je ne suis pas fan non plus. Défensivement, ce seront surtout le profil ou les profils des remplaçants qui seront intéressants à suivre. Je trouve qu’il y a globalement pas mal de joueurs intéressants à ce poste. Ce n’est pas comme pour un numéro 9, où là, ça semble beaucoup plus compliqué. Si possible, un profil à la Danso, ça me plairait bien. Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et c'est pas cela qui va te rassurer l'ami Tibo, après la source (africa foot), c'est mauvais aussi tout comme ce joueur Libre comme l’air après la fin de son contrat avec la Salernitana, qui a été reléguée en Serie C, Dylan Bronn, international tunisien de 30 ans, est courtisé par plusieurs clubs en Europe. L’aventure en Italie a pris fin, mais Dylan Bronn est dans le viseur de plusieurs clubs, dont le RC Lens. Selon les informations d’Africafoot, c’est le club sang et or est tres intéressé par son profil. Il voudrait l’avoir chez les Sang et Or pour assurer la concurrence dans l’effectif, surtout que le club joue avec une défense à trois, un schéma préféré de Bronn. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : Et c'est pas cela qui va te rassurer l'ami Tibo, après la source (africa foot), c'est mauvais aussi tout comme ce joueur Libre comme l’air après la fin de son contrat avec la Salernitana, qui a été reléguée en Serie C, Dylan Bronn, international tunisien de 30 ans, est courtisé par plusieurs clubs en Europe. L’aventure en Italie a pris fin, mais Dylan Bronn est dans le viseur de plusieurs clubs, dont le RC Lens. Selon les informations d’Africafoot, c’est le club sang et or est tres intéressé par son profil. Il voudrait l’avoir chez les Sang et Or pour assurer la concurrence dans l’effectif, surtout que le club joue avec une défense à trois, un schéma préféré de Bronn. Une défense Aguilar-Bronn-Sarr-Udol, qui dit mieux? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Tu penses vraiment qu’on a décidé de ne pas prolonger le prêt ? Vu la qualité de ses matchs, je l’aurais gardé perso. Après, c’est vrai que les prêts secs, je ne suis pas fan non plus. Défensivement, ce seront surtout le profil ou les profils des remplaçants qui seront intéressants à suivre. Je trouve qu’il y a globalement pas mal de joueurs intéressants à ce poste. Ce n’est pas comme pour un numéro 9, où là, ça semble beaucoup plus compliqué. Si possible, un profil à la Danso, ça me plairait bien. Je me trompe peut être, mais j’ai vraiment l’impression qu’on a pas poussé oui. Le joueur était au club, s’y sentait bien et avait même dit à demi-mot qu’il se voyait rester. Clairement ça aurait pu être bouclé il y a quelques semaines déjà. J’ai vraiment vraiment peur qu’on se dirige vers la grosse fausse bonne idée du recrutement « d’expérience L1 »w Toutes les rumeurs tendent dans ce sens. (C’est des rumeurs à ce stade, je vais donc pas l’imputer au staff tant que c’est pas fait. Mais ça m’inquiète, je ne peux pas le cacher). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 9 minutes, Jeff a dit : Et c'est pas cela qui va te rassurer l'ami Tibo, après la source (africa foot), c'est mauvais aussi tout comme ce joueur Libre comme l’air après la fin de son contrat avec la Salernitana, qui a été reléguée en Serie C, Dylan Bronn, international tunisien de 30 ans, est courtisé par plusieurs clubs en Europe. L’aventure en Italie a pris fin, mais Dylan Bronn est dans le viseur de plusieurs clubs, dont le RC Lens. Selon les informations d’Africafoot, c’est le club sang et or est tres intéressé par son profil. Il voudrait l’avoir chez les Sang et Or pour assurer la concurrence dans l’effectif, surtout que le club joue avec une défense à trois, un schéma préféré de Bronn. Résumé des rumeurs à date: - Diouf (Reims) - Udol (Metz) - Tape (Horsens) - Kouassi (Ajaccio) - Bronn (Libre) - Perrin (Auxerre) Tu ajoutes à cela : - le retour de Guilavogui - les départs potentiels (probables) de NeA et Medina - le départ officiel de Bah - les prolongations de Gradit, Aguilar et peut être Thomasson et Sotoca Ca fait froid dans le dos Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Tu penses vraiment qu’on a décidé de ne pas prolonger le prêt ? Vu la qualité de ses matchs, je l’aurais gardé perso. Après, c’est vrai que les prêts secs, je ne suis pas fan non plus. Défensivement, ce seront surtout le profil ou les profils des remplaçants qui seront intéressants à suivre. Je trouve qu’il y a globalement pas mal de joueurs intéressants à ce poste. Ce n’est pas comme pour un numéro 9, où là, ça semble beaucoup plus compliqué. Si possible, un profil à la Danso, ça me plairait bien. Le Bah on le suivait avant que City lui tombe dessus, on a été capable de détecter ce profil peut être que Lens aurait trouvé son équivalent , de toute façon c'est quand même un poste ou il va falloir chercher du concret. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Visiblement, toujours pas d’officialisation pour Koffi, puisque Lens n’a pas encore bouclé son gardien. Je me demande si le club n’essaie pas de profiter de la situation de Reims, qui passe demain devant la DNCG, pour récupérer Diouf à un prix plus bas. Et si Reims ne cède pas, j’ai l’impression qu’on ira sur un profil moins cher (ça ne me surprendrait pas du tout). D’ailleurs, ça doit bien faire râler Caillot de devoir nous vendre un joueur, vu ce que JO avait balancé sur lui… Citer
Dora62800 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Omeragic (le joueur de Montpellier) ne pourrait pas jouer à la place de Bah, comme il y avait une rumeur sur lui? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Adilson-Malanda-a-defaut-de-Juma-Bah_a76580.html Bon après la source Citer
Jose Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, karldu91 a dit : Résumé des rumeurs à date: - Diouf (Reims) - Udol (Metz) - Tape (Horsens) - Kouassi (Ajaccio) - Bronn (Libre) - Perrin (Auxerre) Tu ajoutes à cela : - le retour de Guilavogui - les départs potentiels (probables) de NeA et Medina - le départ officiel de Bah - les prolongations de Gradit, Aguilar et peut être Thomasson et Sotoca Ca fait froid dans le dos À 3 jours de la reprise la seule recrue c’est Guilavogui, autant dire qu’on est encore plus faible qu’en Mai. 🫣 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Allez, rêvons, City envoie Bah à Nice parce qu'en fait, ils nous envoient Khusanov pendant 1 an (ne me réveillez pas svp) nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés